CHRISV8 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 vu sur forum 4x4 et mi par CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'adoooorrreeee Il y a un an, il y avait celle-ci d'eux . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ouai, belles images Un peu plat sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui très beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 deja vu mais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 GRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII des 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi, je ne connaissais pas... je trouve ces vidéos géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non je ne reprendrai pas un LAND... quoi que quand on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ladurite a écrit:maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non je ne reprendrai pas un LAND... quoi que quand on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non je ne reprendrai pas un LAND... quoi que quand on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Des grands malades que du bonheur pour les noeils quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mais ça fout les miquettes !!!!!! J'aime pas quand ça penche, là y aurait arrêt cardiaque!!!! Belles videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 très bel vidéo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 On a à faire à des connaisseurs . . . c'est bien le bon forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Deux Def australiens . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je suis de plus en plus amoureux de ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Je suis de plus en plus amoureux de ces trucs là tu va y venir au coté obscure de DEF V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 qui n'y viendrait pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jcnappee a écrit:qui n'y viendrait pas...? Ouaip, regarde Landtaz . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 CG a écrit:jcnappee a écrit:qui n'y viendrait pas...? Ouaip, regarde Landtaz . . . enfin, toy a fait de somptueux six en ligne à partir des années 60 qui avaient à l'époque 20 ans d'avance sur tout le monde à part jeep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 CG a écrit:Ouaip, regarde Landtaz . . . Heuuu pardon . . . Toyotaz Ferait bien de changer de pseudo ou de rouler avec des pneus Toyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites