Lionnel89 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 avant il était comme çàun peut abimé,retouché,ecaillé j'ai commencé par élargir un jeu d' ailes avant pour être en phase avec la monte de pneu,élargissement + 7 cmensuite je me suis dit pendant que j'y suis....et maintenant,ça donne çaet ça...ou ça et ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 nikel ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Beau boulot il a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tres boooooo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 chouetos!!!! tres sympa ton gamin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 reflection faite , le camo lui allait bien............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Le camo n'etait pas terrible, je le prefere comme ça Encore une peinture ! ! Tranquille pour un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Joli et sobre !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 trop d'la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites