Invité brun30 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour à tous,pensez à réserver votre samedi 6 décembre 08, le 4X4 Rando Club organise une sortie au profil du Téléthon. Plus d'infos dans les jours qui viennent.Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui c'est pas loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 barbidul a écrit:oui c'est pas loin en plus effectivement ça fait quelques kilomètre quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brun30 Posté(e) le 13 novembre 2008 AUPROGRAMME :Samedi 6 décembre 2008,RDV à 9H sur l’Esplanade Charles de Gaulle à Nîmes. Café, briefing, stickagedes 4 x 4 et départ vers 10H pour un tour de ville en convoi. Regroupement etdépart pour le terrain 4X4 du Vallon à Cabrières, prêté gracieusement àl’occasion du Téléthon. Franchissement libre sur le terrain sous l’œil avisédes responsables du Vallon 4X4 et du 4X4 Rando Club. Repas tiré du sac etdépart pour une mini randonnée en convoi dans les garrigues nîmoises. Arrivée àl’Esplanade Charles de Gaulle à Nîmes vers 17H30, apéro et casse croûte offert aux participants. 40€/4x4. Renseignements 06 64 51 38 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HUGOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya un truc pour vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'y serai bien aller , mais j'suis en propulse............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 manuniland59 a écrit:MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HUGOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ya un truc pour vous ici ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j ais vuHugo t est ouuuuuuuuuuuuuuu tu dort encore feniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pfff ... j'peux meme pas descendre .... c'est a 5 km de la ou se toruve le "vieux rouge" de mon avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Serpolet a écrit:Pfff ... j'peux meme pas descendre .... c'est a 5 km de la ou se toruve le "vieux rouge" de mon avatar !!! bon alors c est quand que tu viens nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lole 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 "putain" peu pas venir de dja un truc de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MICH30 a écrit:manuniland59 a écrit:MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HUGOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ya un truc pour vous ici ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j ais vuHugo t est ouuuuuuuuuuuuuuu tu dort encore feniant desolé je me reveille que maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 MICH30 a écrit:Serpolet a écrit:Pfff ... j'peux meme pas descendre .... c'est a 5 km de la ou se toruve le "vieux rouge" de mon avatar !!! bon alors c est quand que tu viens nous voir ben vers noel, mais je ne sais pas exactement quand ... J'te tel des que je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites