pousseb13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour,Ma sonde de température sur mon lj 70 ne fonctionne pas, normal car elle n'est pas branchée .Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment la brancher.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pousseb13 a écrit:Bonjour,Ma sonde de température sur mon lj 70 ne fonctionne pas, normal car elle n'est pas branchée .Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment la brancher.merciheuuuuuuu non rien jc va crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pousseb13 a écrit:Bonjour,Ma sonde de température sur mon lj 70 ne fonctionne pas, normal car elle n'est pas branchée .Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment la brancher.mercic'est peut etre bette comme réponse mais tu n'aurais pas un fil de débranché qui traine pas loin de la sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseb13 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il y a quelques fils qui trainent mais aucun ne fait fonctionner la sonde.J'ai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 barbidul a écrit:pousseb13 a écrit:Bonjour, Ma sonde de température sur mon lj 70 ne fonctionne pas, normal car elle n'est pas branchée . Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment la brancher. merci heuuuuuuu non rien jc va crier Ici c'est moi qui FLMNH, tu crains (presque) rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 barbidul a écrit:pousseb13 a écrit:Bonjour,Ma sonde de température sur mon lj 70 ne fonctionne pas, normal car elle n'est pas branchée .Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment la brancher.merciheuuuuuuu non rien jc va crier en position.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 toyotaz a écrit: en position.......... Là RIK t'exagère je vais dire à VALOU que tu mets des tof de son boule sans quelle soit au courant si tu continue je vais être obliger de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites