barbidul 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nan pas de femme nue je vous vois venir comme certain ne connaisse pas la tete de tout le monde de ce faux rhume on pourrait faire une semaine d'avatar avec nos tronches et puis la vous risqué rien on ne vous vois pas entier tien j'exume un vieux post pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 déjà qu'ils sont pas capables de poster leurs muscles, tu crois pas qu'ils vont trouver l'endroit où se trouve leur cervelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jcnappee a écrit:déjà qu'ils sont pas capables de poster leurs muscles, tu crois pas qu'ils vont trouver l'endroit où se trouve leur cervelle non ? la cervelle on la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non mais la tronche elle est juste devant lègèrement plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est quoi cette antenne sur ta casquette, Barbi ? ... moi, je preferais les jolies filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:C'est quoi cette antenne sur ta casquette, Barbi ?... moi, je preferais les jolies filles ! pour le tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:C'est quoi cette antenne sur ta casquette, Barbi ? ... moi, je preferais les jolies filles ! Pour le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben fais nous plaisir, replies la, t'en as pas besoin ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jcnappee a écrit:ben fais nous plaisir, replies la, t'en as pas besoin ici... par ce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 t'es un amour... en plus elle est géniale celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mis la photo pour la semaine et après je la vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ptin j'ai pas de tof de ma tronche... va falloir que j'en fasse une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 9a yest pour BJHJ2 J'en ai pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 BJHJ a écrit:9a yest pour BJHJ2 J'en ai pas de moi c est qui le chauve en t shirt noir avec ton bonshomme???? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit:9a yest pour BJHJ2 J'en ai pas de moi c est qui le chauve en t shirt noir avec ton bonshomme???? . TEKON D'abord le mec en tee-shirt noir, l'est pas chauve....l'est dégarni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais c'est quoi ce gros nounours d'amour là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jcnappee a écrit:mais c'est quoi ce gros nounours d'amour là ? Celui en teeshirt ou celui à poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 DOMI c'est dégeu de mettre une tof de PHIL à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 BJHJ a écrit:jcnappee a écrit:mais c'est quoi ce gros nounours d'amour là ?Celui en teeshirt ou celui à poil? celui à poil, l'autre je le connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jcnappee a écrit:déjà qu'ils sont pas capables de poster leurs muscles, ah ouai et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:déjà qu'ils sont pas capables de poster leurs muscles,ah ouai et toi ben non justement... c'est pour ça que je vous ai demandé de les poster puisque vous en avez... mais à part Barbi, que de la bocca, mais rien dans le slibard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour l'antenne JC excuse mais c'est pas pour toi De plus je n'ai que cette photo ou on me vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 encore en train de bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jcnappee a écrit:encore en train de bouffer... Une bonne gaufre de liège avec chocolat fondu et chantilly Mais la tof à une histoire avec un autre copain et le doigt est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Une bonne gaufre de liège avec chocolat fondu et chantilly QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!! et avant un américain fricandelle avec du vinaigre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:Une bonne gaufre de liège avec chocolat fondu et chantilly QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!! et avant un américain fricandelle avec du vinaigre!!!!!!!!!!! Gourmand vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouala !! pas la plus jolie mais une de mes préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 grain de sable a écrit:ouala !!pas la plus jolie mais une de mes préférées. c'est vrai j'en est vu des mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:déjà qu'ils sont pas capables de poster leurs muscles,ah ouai et toi bien ta photo CHRIS p'tain de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et voila... Pas terrible..., d'autant que j'aime pas trop me faire prendre en photo... alors faudra vous contenter de celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ... cela dit, pour savoir à quoi on ressemble, il y avait aussi un post avec des photos des membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:... cela dit, pour savoir à quoi on ressemble, il y avait aussi un post avec des photos des membres du forum ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon allez hop, la tronche au pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et puis c'est plus cool comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Là : /presentations-et-album-des-membres-f2/trombinoscope-des-barjots-t1539.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:... cela dit, pour savoir à quoi on ressemble, il y avait aussi un post avec des photos des membres du forum ou ça Ca devait être pendant que t'étais en grève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:... cela dit, pour savoir à quoi on ressemble, il y avait aussi un post avec des photos des membres du forum ou ça Ca devait être pendant que t'étais en grève... on ne ressort ( +10 ) pas les vieux dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:... cela dit, pour savoir à quoi on ressemble, il y avait aussi un post avec des photos des membres du forum ou ça Ca devait être pendant que t'étais en grève... on ne ressort ( +10 ) pas les vieux dossier Bon, d'accord pour la grève. Mais le trombinoscope, tu peux aller jeter un ch'ti coup d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:Bon, d'accord pour la grève. Mais le trombinoscope, tu peux aller jeter un ch'ti coup d'oeil... elle est belle celle de tutonaz minable a terre l'étais fumée le garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 barbidul a écrit:bien ta photo CHRIS p'tain de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon, d'accord pour la grève. Mais le trombinoscope, tu peux aller jeter un ch'ti coup d'oeil... elle est belle celle de tutonaz minable a terre l'étais fumée le garçon complètement déchiré, minable, carpette, il s'est mis australopithèque, complètement torchon, bref une bonne charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ladurite a écrit:l'étais fumée le garçon complètement déchiré, minable, carpette, il s'est mis australopithèque, complètement torchon, bref une bonne charge... [/quote] il a du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:l'étais fumée le garçon complètement déchiré, minable, carpette, il s'est mis australopithèque, complètement torchon, bref une bonne charge... il a du [/quote] je ne m'en souviens pas j'étais tellement rectifié moi aussi que je suis allé me coucher assé tot et je ne l'ai pas vu dans cet état... on me l'a raconté le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j'ai vu... je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ladurite a écrit:je ne l'ai pas vu dans cet état... on me l'a raconté le lendemain...c'est comme ça que l'on se fait une p'tain de réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:je ne l'ai pas vu dans cet état... on me l'a raconté le lendemain...c'est comme ça que l'on se fait une p'tain de réputation bin désolé mais j'ai les photos quand même et en plus la personne qui me l'a raconté est le premier concerné.. donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben voila avatar et photo de vos femme en même temps ça vous va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites