cleflo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut à tous, je suis Cléflo et je roule depuis 1996 en TOY un runner 2.4 à TOULOUSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut le Toulousain Bien venu chez toi !Tu nous mettras bien une tof de ton 4x4 ??J'aime le 31 c'est toute mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenu a toi cleflo une tof du toy c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ouelkome la ville roseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toyotaz a écrit:ouelkome la ville roseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu......... Bah ! ! C'est pas plus rose que par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenu a toi alors comme ça tu vend du matos radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome la ville roseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu......... Bah ! ! C'est pas plus rose que par chez toi c'est l'autre dans sa chanson qui li dit ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome la ville roseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu......... Bah ! ! C'est pas plus rose que par chez toi c'est l'autre dans sa chanson qui li dit ........... Oui, il a même fait rimer Toulouse avec amour et on disait qu'il etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleflo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 là il était en préparation pour le changement de la pompe à eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cleflo a écrit:là il était en préparation pour le changement de la pompe à eau. wouahhhh une prépas de changement de pompe a eau délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cleflo a écrit:là il était en préparation pour le changement de la pompe à eau.Moi, j'aime bien la gueule de ce truc là mais je n'en ai jamais vu au terrain, ça vaut quoi ??C'est pas un peu long ? Et c'est quoi comme moulin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 BJ TOY a écrit:]Moi, j'aime bien la gueule de ce truc là mais je n'en ai jamais vu au terrain, ça vaut quoi ??C'est pas un peu long ? Et c'est quoi comme moulin ?? idem j'ais failli en avoir un au début qu'il est sorti en v6 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:]Moi, j'aime bien la gueule de ce truc là mais je n'en ai jamais vu au terrain, ça vaut quoi ??C'est pas un peu long ? Et c'est quoi comme moulin ??idem j'ais failli en avoir un au début qu'il est sorti en v6 mais bon C'est V6 diesel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleflo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi, j'ai le 2.4L, le moteur est trop légé pour le poids du véhicule. Au premier franchissement, tu ecrases le pot d'échappement obligatoirement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bienviendu TOULOUSAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 cleflo a écrit:moi, j'ai le 2.4L, le moteur est trop légé pour le poids du véhicule.Au premier franchissement, tu ecrases le pot d'échappement obligatoirement !2.4L turbo ??Pour l'echappement, y a pas que sur ce vehicule rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienviendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bienvenue ici bas sudiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenu chez les Barjots Y a pas que la ville rose.....y a le cassoulet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 manquait plus que ca,un toulousain en runner,je vait me pendre et je revient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 charly 60 a écrit:manquait plus que ca,un toulousain en runner,je vait me pendre et je revient!!! bienvenue ........ charly tu me prete ta corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleflo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben rebonjour à tous et merci pour l'accueil. Sinon, ma bagnole de tous les jours c'est ça : http://cleflo.skyrock.com/ ne rigolez pas, les gens sont beaucoup moins agressifs avec cette voiture qu'avec un 4X4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cleflo a écrit:ben rebonjour à tous et merci pour l'accueil.Sinon, ma bagnole de tous les jours c'est ça : http://cleflo.skyrock.com/ne rigolez pas, les gens sont beaucoup moins agressifs avec cette voiturequ'avec un 4X4 !! génial la 500 ! j'en ai eu 3... dont une abarth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jcnappee a écrit:j'en ai eu 3... dont une abarth... barth c'est un copain a toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu savais même pas que ton fils a eu une FIAT 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleflo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Citation :j'en ai eu 3... dont une abarth tu aurais des fotos ? et l'Abarth, c'était une vraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben non mon loulou... regarde mon age, à l'époque où je roulais en 500, les apn n'existaient pas et les photos n'étaient pas aussi faciles... l'abarth était une vraie de vraie... achetée à un pompiste qui ne savait pas ce qu'il venait, revendue à un collectionneur après un peu de cosmétique dessus... une plus value comme je n'en ai jamais plus faite... qui plus est pour un étudiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jcnappee a écrit:ben non mon loulou... regarde mon age, à l'époque où je roulais en 500, les apn n'existaient pas et les photos n'étaient pas aussi faciles... elle étais meme en noir er blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleflo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 dommage pour les fotos ! mais quelle chance d'avoir été proprio d'une 500 Abarth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cleflo a écrit:dommage pour les fotos !mais quelle chance d'avoir été proprio d'une 500 Abarth ! c'est sacrément casse figure quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jcnappee a écrit:cleflo a écrit:dommage pour les fotos ! mais quelle chance d'avoir été proprio d'une 500 Abarth ! c'est sacrément casse figure quand même... J'aurais pas dis ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut clefo bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 he les nostalgiques,pourquoi ne pas concilier les deux???? y a un gars qui met ca tous les ans sur son stand pour la deco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 charly 60 a écrit:he les nostalgiques,pourquoi ne pas concilier les deux????y a un gars qui met ca tous les ans sur son stand pour la deco!! les pneus depassent legerement , c'est bon pour le CT ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ba voila de vrais roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 barbidul a écrit:ba voila de vrais roues sur un vrai 4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:ba voila de vrais roues sur un vrai 4x4... ya des courtes la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est une boite de char d'assaut qui équipe la 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:ba voila de vrais roues sur un vrai 4x4... ya des courtes la dessus naaaaaannnnnnnnnnnn........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:ba voila de vrais roues sur un vrai 4x4... ya des courtes la dessus naaaaaannnnnnnnnnnn........... Si y a que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites