cleflo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut à tous, je suis Cléflo et je roule depuis 1996 en TOY un runner 2.4 à TOULOUSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut le Toulousain Bien venu chez toi !Tu nous mettras bien une tof de ton 4x4 ??J'aime le 31 c'est toute mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenu a toi cleflo une tof du toy c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ouelkome la ville roseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toyotaz a écrit:ouelkome la ville roseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu......... Bah ! ! C'est pas plus rose que par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bienvenu a toi alors comme ça tu vend du matos radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome la ville roseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu......... Bah ! ! C'est pas plus rose que par chez toi c'est l'autre dans sa chanson qui li dit ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome la ville roseeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu......... Bah ! ! C'est pas plus rose que par chez toi c'est l'autre dans sa chanson qui li dit ........... Oui, il a même fait rimer Toulouse avec amour et on disait qu'il etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleflo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 là il était en préparation pour le changement de la pompe à eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites