NICOTOY60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 y'a une sortie qui se deroule aux 5 piliers le w-e du 29/30 novembre , ça vous botte ????? 30 € le w-e et 20 € la journée , j'y vais le dimanche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 heu... tu n'as pas oublié qu'il y a un challenge le 30 novembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jcnappee a écrit:heu... tu n'as pas oublié qu'il y a un challenge le 30 novembre ? me*de ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:heu... tu n'as pas oublié qu'il y a un challenge le 30 novembre ? me*de ............... T'as déjà commencé à picoler ?? Bon ok, aujourd'hui, c'est t'n'annif... mais prend aucune décision ; attend demain, t'y verras plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 eh bin y doit être beau le nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 heiiiiiinnnnn .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 carbure au rosé depuis c'matin l'nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 les 5 piliers sont ouvert? merci de me confirmer,et de me donner les contacts (je croyais que les mairies avaient bloqué le site) bonne boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut moi aussi je croyais que c'etais fermé! je suis preneur pour un contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Nico, y pourra vous répondre que demain. C'es s'n'annif aujourd'hui et à c't'heure, il est fin cuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:Nico, y pourra vous répondre que demain. C'es s'n'annif aujourd'hui et à c't'heure, il est fin cuit ! c'est pas vrai , je bois jamais d'alcool ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et le rosé, tu crois qu'c'est de la grenadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est fermé les 5 piliers le seul pilier (de Bar) c'est nico et son rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 BJHJ a écrit:Et le rosé, tu crois qu'c'est de la grenadine on n'aurais menti ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 barbidul a écrit:c'est fermé les 5 piliers ben je croyais aussi mais apparement non le père bells es résussiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:c'est fermé les 5 piliers ben je croyais aussi mais apparement non le père bells es résussiter avec ce qu'il avais bu il est doit etre bien conservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 barbidul a écrit:avec ce qu'il avais bu il est doit etre bien conservé il fallais bien qu'il s'occupe a nous regarder passer du haut de son balcon mais bon l'etait bein gentil comme gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:avec ce qu'il avais bu il est doit etre bien conservé il fallais bien qu'il s'occupe a nous regarder passer du haut de son balcon mais bon l'etait bein gentil comme gars oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 BJHJ a écrit:Possible les enf*irés , ils m'ont eu comme un lapin en plein vole ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitkatoise 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MessagestuntmanQuatre-QuatreuxInscrit le: 01 Juil 2008Messages: 107Localisation: compiegneVehicule: GR slx Posté le: 04 Nov 2008 0:58 Bonjour à tous, Je pense que certain vont être heureux lorsqu'ils vont voir ce post je vous propose un Week-End dans l'oise sur le Fameux site des 5 Piliers à Ribécourt Dreslincourt 60170. - lieu : Terrain des 5 Piliers (60) - date : 29 et 30 novembre - horaires : 09h00 arrivée samedi --->15h00 départ dimanche - difficulté : de 3 à 5 - Terrain : boue, trial, foret, grotte - tarif : 20 euros par véhicule pour le samedi et 30 euros pour le WE complet - Véhicules : maxi 50 - repas : a charge du conducteur, mais pris en commun - documents : une decharge de responsabilité a signer sur place - modalités : réglement sur place si nombre de véhicule inférieur à 15 voitures le samedi la sortie sera annulée - commodités : aucune, possibilité de grillade, bivouac sur place en surface ou dans les grottes à vos inscriptions liste des participants mise à jour sur ce post jeff ============= 30 matin seulement pti trol ============= 30 matin seulement teche ============= 30 matin seulement bucheron60 ==========30 matin seulement labricole ============ 29 et 30 JLoup ============= 29 et 30 stuntman ============29 et 30 scorpion 35===========29 et 30 PND92 patrol Y61=======29 et 30 NICITOY kzj 73========30 V_eight DISCO 20 TDI ===29 et 30 Thomas Dionisi========29 jerome 51===========29 et 30 discospéléo==========29 et 30 COYOTT60========== cedric78(4 voitures)==== VOGGUY=========== lionel89 (2 voitures)==== scooby============30 au matin la liste des participants n'est pas à jour J'y serai le 29 et 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 avec ton GR long au 5 piliers tu fait comme nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi sa me botte bien si le range et remonté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 david V8 60 a écrit:moi sa me botte bien si le range et remonté !!regardes la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 CHRISV8 a écrit: avec ton GR long au 5 piliers tu fait comme nico pas grave au retour ce sera un court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ladurite a écrit:david V8 60 a écrit:moi sa me botte bien si le range et remonté !!regardes la date... forcement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben vi... on est déjà suffisamment sympas pour laisser poster des pubs concurrentes à une manifestation du club... alors un peu de délicatesse dans ce monde de grosses brutes est toujours la bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est la faute à NICO il à pas fait gaffe que c'était le même jour que le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 manuniland59 a écrit:C'est la faute à NICO CHIPS il à pas fait gaffe que c'était le même jour que le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jcnappee a écrit:ben vi...on est déjà suffisamment sympas pour laisser poster des pubs concurrentes à une manifestation du club...alors un peu de délicatesse dans ce monde de grosses brutes est toujours la bienvenue... fallais effacer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:ben vi... on est déjà suffisamment sympas pour laisser poster des pubs concurrentes à une manifestation du club... alors un peu de délicatesse dans ce monde de grosses brutes est toujours la bienvenue... fallais effacer .......... Nan, faut suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Et pis c'est pas le style de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 manuniland59 a écrit:Et pis c'est pas le style de la maison c'et quoi le style de la maison faire de reflexions gravleuses ????????? j'ais vraiment pas fait attention quand j'ais posté ça , et croit moi que sinon j'aurais été un peu plus fin et me serait abstenu , mais voila j'm'a gourrer , desolé , si le post avait été aussitot supprimer avec un p'tit mot de l'extrement sympatique et tolérant JC, j'aurais pas fais scandale ............... je ferais attention la prochaine fois .......... je considére l'indident clos , et ne répondrais plus sur ce post , si toutefois il y'a un souçi , passez moi un MP ou m'en parlez a l'occasion ................ ps: vous pouvez virer le post , y'a pas de souçis ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:Et pis c'est pas le style de la maison c'et quoi le style de la maison faire de reflexions gravleuses ????????? j'ais vraiment pas fait attention quand j'ais posté ça , et croit moi que sinon j'aurais été un peu plus fin et me serait abstenu , mais voila j'm'a gourrer , desolé , si le post avait été aussitot supprimer avec un p'tit mot de l'extrement sympatique et tolérant JC, j'aurais pas fais scandale ............... je ferais attention la prochaine fois .......... je considére l'indident clos , et ne répondrais plus sur ce post , si toutefois il y'a un souçi , passez moi un MP ou m'en parlez a l'occasion ................ ps: vous pouvez virer le post , y'a pas de souçis ............ heuuuuuuuuuu sinon c'est quand que tu achete un vrai 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitkatoise 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est grave d'arriver un tel tumultute pour si peux !!!!!!!!!!! l'erreur est humaine et des sorties 5 piliers il y en aura d'autres ............. restons calme, courtois et fair-play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitkatoise 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ben oui pourquois?????????,,je connais pas alors je vais voir, et je ferai en fonction de mes possibilitées!!!!! suis pas completement "barjots" Et puis si il racourci........Ben je pourrai faire le prochain trial au Quesnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:Et pis c'est pas le style de la maison c'et quoi le style de la maison faire de reflexions gravleuses ????????? j'ais vraiment pas fait attention quand j'ais posté ça , et croit moi que sinon j'aurais été un peu plus fin et me serait abstenu , mais voila j'm'a gourrer , desolé , si le post avait été aussitot supprimer avec un p'tit mot de l'extrement sympatique et tolérant JC, j'aurais pas fais scandale ............... je ferais attention la prochaine fois .......... je considére l'indident clos , et ne répondrais plus sur ce post , si toutefois il y'a un souçi , passez moi un MP ou m'en parlez a l'occasion ................ ps: vous pouvez virer le post , y'a pas de souçis ............ ce qui t'as mis en erreur c'est pas les dates mais les 5 piliers.................de BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jf59 a écrit:[ce qui t'as mis en erreur c'est pas les dates mais les 5 piliers.................de BAR tu pense a qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 barbidul a écrit:jf59 a écrit:[ce qui t'as mis en erreur c'est pas les dates mais les 5 piliers.................de BAR tu pense a qui ???? heu... des copains du nord qui ne boivent que de l'eau mais avec du ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:Et pis c'est pas le style de la maison c'et quoi le style de la maison faire de reflexions gravleuses ????????? j'ais vraiment pas fait attention quand j'ais posté ça , et croit moi que sinon j'aurais été un peu plus fin et me serait abstenu , mais voila j'm'a gourrer , desolé , si le post avait été aussitot supprimer avec un p'tit mot de l'extrement sympatique et tolérant JC, j'aurais pas fais scandale ............... je ferais attention la prochaine fois .......... je considére l'indident clos , et ne répondrais plus sur ce post , si toutefois il y'a un souçi , passez moi un MP ou m'en parlez a l'occasion ................ ps: vous pouvez virer le post , y'a pas de souçis ............ meuh ça va pas bien dans ta tête à toi ? ça a fait mururoha ou quoi dans ta tête à toi ? on vire pas les posts des autres sorties chez les barjots... maintenant tu voudras bien m'excuser d'avoir fait la réflexion lorsque j'ai considéré, ce qui n'engageait d'ailleurs que ma pomme, que l'engouement manifesté de ça de là devenait un peu too much compte tenu de la date. Je n'ai fait ni MP ni réflexion précisément aux forumeurs concernés, car ici c'est le forum des barjots, et pas un autre... si ya kekchoz le même jour, ben comme ça tout le monde peut choisir... de là à ensuite se gargariser que c'est super et qu'on va tous y aller, ya matière à ne pas pousser le bouchon par égard pour ceux qui s'emmerdent la vie pour essayer de faire vivre unn forum et un club. alors viens pas nous faire ta mouilette, tu n'as pas fait de bétise, bien au contraire, tu as même bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bon ba moi je viendrai pas !! pas parceque je vais au 5 pilier mais seulment parceque j'ai personne pour garder le petit bou !! et en plus j'ai plus de camescop !! amusez vous bien quand meme plein de bonne choses a tous et je l'espere a tres bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben ouais NICO y a pas de blèmes ... en tout cas pour moi Les reflexions tu sais qu'ici c'est monnaie courante et très rarement méchant ... moi ça ma fait marrer plutot qu'autre chose te bourde c'est tout Maintenant tout le monde va ou il veut suivant ses préférence et c'est tout Je n'ai même pas concidéré ça comme un incident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 manuniland59 a écrit:Ben ouais NICO y a pas de blèmes ... en tout cas pour moi Les reflexions tu sais qu'ici c'est monnaie courante et très rarement méchant ... moi ça ma fait marrer plutot qu'autre chose te bourde c'est tout Maintenant tout le monde va ou il veut suivant ses préférence et c'est tout Je n'ai même pas concidéré ça comme un incident exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mettez le dans un bain de goudron avec des plumes qu'on parle plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 david V8 60 a écrit:mettez le dans un bain de goudron avec des plumes qu'on parle plus !!! C'est pas parce que le baril de brent est à la baisse qu'il faut gaspiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 dans les ortie alors sa fera plaisire au écolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vous en faite un dawa , les filles......... nico a mit en ligne la reouverture des 5 piliers , que tout l'monde croyais fermé a tout jamais..... c'est une sortie que j'ai jamais faites...... et p'tin , les barjots las bas........HUMMMMM D'ENFER........ a voir pour les dates......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 david V8 60 a écrit:dans les ortie alors sa fera plaisire au écolo !!! p'tin t'es grave pervers toi... nous on se contente du pal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ba les ortie je croi c'est une idée de al'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 david V8 60 a écrit:ba les ortie je croi c'est une idée de al'origine !! non , les orties sur le push , du panzer , c'est ma gueule......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites