jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai noté ça sur ff4x4 : Web Trophy 2009, 1ère édition !Aventure Loisirs Organisation, Association Nature4x4, Jeeper's Days organisation et Le Cormier Académie s.a.r.l. organisent le 1er challenge 4x4 inter forum, la 1ére édition du Web Trophy sur le terrain privée du Cormier Académie, dans un triangle Dreux, Chartres, Rambouillet, prés d'Epernon, limitrophe des départements 28 et 78 !Vous naviguez sur les divers forums du net, vous souhaitez vous amusez sur des zones de franchissements, affronter une montée infernale, conduire les yeux bandés, mettre à l'épreuve vos connaissances technique, tester votre d’agilité en marche arrière, slalomer en véhicule et à pied avec une roue tout terrain, jouer au trial à l’assiette, et finir par l’Olympiade Tout Terrain, le tout dans un esprit récréatif et festif, alors le Web Trophy est fait pour vous !Noter le samedi 25 et dimanche 26 avril 2009 dans vos agendas, et venez participer à cette 1ere édition, tous les participants seront récompensés.Trophées, médailles, cadeaux et surprises n’attendent que vous, avec des partenaires comme Euro4x4parts, alors n’hésitez pas, venez défendre les couleurs de votre site web préféré,Inscription et renseignements : A la suite de ce topik ou webtrophy@nature4x4.frSi certains d'entre vous sont intéressés, on pourrait monter une équipe estampillée barjots4x4.com ! alors c'est à vous les copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jcnappee a écrit:conduire les yeux bandés, mettre à l'épreuve vos connaissances technique, tester votre d’agilité en marche arrière, slalomer en véhicule et à pied avec une roue tout terrain, jouer au trial à l’assiette, et finir par l’Olympiade Tout Terrain, le tout dans un esprit récréatif et festif, j'aime pas les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moiça me branche bien... histoire de metre un peu d'ambiance avec nos kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 barbidul a écrit:j'aime pas les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:conduire les yeux bandés, mettre à l'épreuve vos connaissances technique, tester votre d’agilité en marche arrière, slalomer en véhicule et à pied avec une roue tout terrain, jouer au trial à l’assiette, et finir par l’Olympiade Tout Terrain, le tout dans un esprit récréatif et festif,j'aime pas les jeux ouais,pas mieu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:conduire les yeux bandés, mettre à l'épreuve vos connaissances technique, tester votre d’agilité en marche arrière, slalomer en véhicule et à pied avec une roue tout terrain, jouer au trial à l’assiette, et finir par l’Olympiade Tout Terrain, le tout dans un esprit récréatif et festif,j'aime pas les jeux ouais,pas mieu!!!!!!!! merci monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Gnan,gnan gnan" j'aime pas les jeux", na! Des vrais gosses avec leur bouzin, ...mais "j'aime pas les jeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Sinon pourquoi pas, pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'avais vu sur FFORUM4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'aime pas les jeux...... j'ai plus de 4X4..........en etat de faire la route et revenir......... et J'AI PAS L'TEMPS.............P'TIN , FAIS CHIEZ.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est au mois d'avril grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 manuniland59 a écrit:C'est au mois d'avril grincheux en plus....... alors ne te decouvre pas d'un fil............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:C'est au mois d'avril grincheux en plus....... alors ne te decouvre pas d'un fil............. Tu t'en fous t'as pas de cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:C'est au mois d'avril grincheux en plus.......alors ne te decouvre pas d'un fil............. Tu t'en fous t'as pas de cabriolet arretes tu vas lui donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ladurite a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:C'est au mois d'avril grincheux en plus....... alors ne te decouvre pas d'un fil............. Tu t'en fous t'as pas de cabriolet arretes tu vas lui donner des idées Nen il l'a abandonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 toyotaz a écrit:j'aime pas les jeux......j'ai plus de 4X4..........en etat de faire la route et revenir.........et J'AI PAS L'TEMPS.............P'TIN , FAIS CHIEZ.......... relax toi bois un peu de Badois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 saint yorre... c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'aime po l'eau petillante.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ça fait roter comme la bière, mais ça saoûle pas... ça pétille comme un gini, mais c'est pas dégueu comme un gini... c'est plein de bonnes choses, mais comme t'aime pas ben tu sauras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 toyotaz a écrit:j'aime po l'eau petillante.............. ça te ferais du bien et puis avec la Saint Yorres pas de par choc mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:j'aime po l'eau petillante.............. ça te ferais du bien et puis avec la Saint Yorres pas de par choc mort y a pas de PC a l'arriere sur le panzer..............pour l'instant ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toyotaz a écrit:y a pas de PC a l'arriere sur le panzer..............pour l'instant ....... ha c'est pour ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ch'suis partant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 février 2009 jcnappee a écrit:j'ai noté ça sur ff4x4 :Web Trophy 2009, 1ère édition !Aventure Loisirs Organisation, Association Nature4x4, Jeeper's Days organisation et Le Cormier Académie s.a.r.l. organisent le 1er challenge 4x4 inter forum, la 1ére édition du Web Trophy sur le terrain privée du Cormier Académie, dans un triangle Dreux, Chartres, Rambouillet, prés d'Epernon, limitrophe des départements 28 et 78 !Vous naviguez sur les divers forums du net, vous souhaitez vous amusez sur des zones de franchissements, affronter une montée infernale, conduire les yeux bandés, mettre à l'épreuve vos connaissances technique, tester votre d’agilité en marche arrière, slalomer en véhicule et à pied avec une roue tout terrain, jouer au trial à l’assiette, et finir par l’Olympiade Tout Terrain, le tout dans un esprit récréatif et festif, alors le Web Trophy est fait pour vous !Noter le samedi 25 et dimanche 26 avril 2009 dans vos agendas, et venez participer à cette 1ere édition, tous les participants seront récompensés.Trophées, médailles, cadeaux et surprises n’attendent que vous, avec des partenaires comme Euro4x4parts, alors n’hésitez pas, venez défendre les couleurs de votre site web préféré,Inscription et renseignements : A la suite de ce topik ou webtrophy@nature4x4.frSi certains d'entre vous sont intéressés, on pourrait monter une équipe estampillée barjots4x4.com ! alors c'est à vous les copains !!! ca tient toujours de monter une (ou deux ! ) equipes Barjots ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 février 2009 Euh, Serpo.... /nord-pas-de-calais-f70/25-avril-2009-a-loon-plage-t3078.htm#79700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'avais pô vu que ca tombait en meme temps !!! Ch'uis toujours partant pour Loon of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites