cédric78 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour je recherche une solution sur mon toy car mes roue depasse et ca le repeind a chaque fois! je sais qu'il existe des extensions en caoutchou qui se fixe sous l'aile et ca se vend au metre Si quelqu'un connait faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tient ses pas con ,moi aussi sa mainterrese pour le D40 (dépasse imtipeus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pi en plus ça te mets en règle vis à vis de la loi... il me semble que Nicotoy en a à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 monster60 a écrit:Tient ses pas con ,moi aussi sa mainterrese pour le D40 (dépasse imtipeus) meuuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pfff , moi aussi ça depasse des elargisseurs...........enfin ceux qui reste.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toyotaz a écrit:pfff , moi aussi ça depasse des elargisseurs...........enfin ceux qui reste.......... tant que c'est les roues qui depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:pfff , moi aussi ça depasse des elargisseurs...........enfin ceux qui reste.......... tant que c'est les roues qui depasse c'est vrai que j'ai un bout d'aile qui depasse , maintenant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:pfff , moi aussi ça depasse des elargisseurs...........enfin ceux qui reste.......... tant que c'est les roues qui depasse c'est vrai que j'ai un bout d'aile qui depasse , maintenant.......... Pas grave, avec le cahoutchouc, tu peux aussi faire des elargisseurs de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 petite apparté , les pneus qui depaseent , c'est bien , ça evite de nické la carrosserie sur les coté....... bon , les sales bouches j'ai pas dit derriere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toyotaz a écrit:petite apparté , les pneus qui depaseent , c'est bien , ça evite de nické la carrosserie sur les coté....... bon , les sales bouches j'ai pas dit derriere....... En plus, montés sur des jantes etroites, tu n'abimes rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:petite apparté , les pneus qui depaseent , c'est bien , ça evite de nické la carrosserie sur les coté....... bon , les sales bouches j'ai pas dit derriere....... En plus, montés sur des jantes etroites, tu n'abimes rien sauf les momoscenictikkk............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 si tu est un peu bricoleur,et que la barbouille te fait pas peur,modifier tes ailes n est pas tres compliqué et tu feras des jaloux. j te faire un crobard si ca t interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toyotaz a écrit:bon , les sales bouches j'ai pas dit derriere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toyotaz a écrit:bon , les sales bouches j'ai pas dit derriere....... jolie reflexe frangin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai ça en stock! 4 extantions d'aile de BJ71 d'origine... je les échange contre je sais pas proposez on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ladurite a écrit:j'ai ça en stock! 4 extantions d'aile de BJ71 d'origine...je les échange contre je sais pas proposez on verra une blonde, une brune ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:j'ai ça en stock! 4 extantions d'aile de BJ71 d'origine...je les échange contre je sais pas proposez on verra une blonde, une brune ....... ça dépend de la brune???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:j'ai ça en stock! 4 extantions d'aile de BJ71 d'origine...je les échange contre je sais pas proposez on verra une blonde, une brune ....... ça dépend de la brune???? Pelfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:j'ai ça en stock! 4 extantions d'aile de BJ71 d'origine...je les échange contre je sais pas proposez on verra une blonde, une brune ....... ça dépend de la brune???? Pelfort avec du picon.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 toyotaz a écrit:Pelfort avec du picon.............. [/quote] yessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:Pelfort avec du picon.............. yessssssssssss [/quote] fo en prevoir pour le mai 2009.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:j'ai ça en stock! 4 extantions d'aile de BJ71 d'origine...je les échange contre je sais pas proposez on verra une blonde, une brune ....... ça dépend de la brune???? Pelfort avec du picon.............. Oui, très bon mais faut aussi ajouter un filet de sirop de citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 On peut pas faire BIO-VEGETARIEN et SANS ALCOOL Pour garder nos corps d'athlète OK je suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 manuniland59 a écrit:On peut pas faire BIO-VEGETARIEN et SANS ALCOOL Pour garder nos corps d'athlète OK je suis déjà c'est ce qu'on fait d'habitude bio vegeta et sans Al qu'est pas cool..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dans tout ça CEDRIC à toujours pas ses extensions et vas avoir du boulot à son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dans tout ça j'ai toujours les miennes d'extentions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ladurite a écrit:dans tout ça j'ai toujours les miennes d'extentions... ta fais des redslock ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ladurite a écrit:dans tout ça j'ai toujours les miennes d'extentions... il a dit en caoutchouc le monsieur... pas en fibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 manuniland59 a écrit:Dans tout ça CEDRIC à toujours pas ses extensions et vas avoir du boulot à son retour t inquiete je gere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Dans tout ça CEDRIC à toujours pas ses extensions et vas avoir du boulot à son retour t inquiete je gere!!! c'est quoi le rapport entre les extensions de Cédric et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il parlait du netoyage du post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ben oui JC voyons KIKEMODO ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites