pousseb13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BonjourJe voudrais savoir quel graisse utilisé pour remontage des joints homocinétique, fusée, moyeux etc...Où la prenez vous?Quelle type de graisse?Dans les magasins style feu vert est ce que je peux en trouver.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tien le p'ti gars de marseille charlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu prend quoi comme graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben a marseille !! LE SAVON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseb13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 quel équipe de comique. Les blagues ne sont pas interdite mais envoyé une réponse au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi , je mets de la graisse liquide , elle sert a la lubrification des reducteurs dans l'industrie, sinon tu peut mettre des berlingot de graisse en vente chez land rover ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:moi , je mets de la graisse liquide , elle sert a la lubrification des reducteurs dans l'industrie, sinon tu peut mettre des berlingot de graisse en vente chez land rover ....... Ouai, pour les joints homo, et je m'y connais je prends des berlingos de graise Land, c'est p'têtre pour ça que ça casse d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 graisse grafite , tu trouve ça chez les vendeurs style brico machin et leroy papin...... en cartouche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi , je mets de la graisse liquide , elle sert a la lubrification des reducteurs dans l'industrie, sinon tu peut mettre des berlingot de graisse en vente chez land rover ....... Ouai, pour les joints homo, et je m'y connais je prends des berlingos de graise Land, c'est p'têtre pour ça que ça casse d'ailleurs bin voilà pour quoi ça casse tout le temps serieusement l(idéal est de la graisse graphite que tu peux trouver dans les centres auto style autobacs norauto etc... elle est pas dure à reconnaitre car elle est violette, c'est aussi je crois de la graisse utilisé dans le milieu nautique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi , je mets de la graisse liquide , elle sert a la lubrification des reducteurs dans l'industrie, sinon tu peut mettre des berlingot de graisse en vente chez land rover ....... Ouai, pour les joints homo, et je m'y connais je prends des berlingos de graise Land, c'est p'têtre pour ça que ça casse d'ailleurs a mon avis , c'est + les gros pneus et le bloc qui sollicite tes joints homo ............ et pis peut-etre aussi ta douce façon d'emmener ton char ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi , je mets de la graisse liquide , elle sert a la lubrification des reducteurs dans l'industrie, sinon tu peut mettre des berlingot de graisse en vente chez land rover ....... Ouai, pour les joints homo, et je m'y connais je prends des berlingos de graise Land, c'est p'têtre pour ça que ça casse d'ailleurs a mon avis , c'est + les gros pneus et le bloc qui sollicite tes joints ............ les rastas aussi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi , je mets de la graisse liquide , elle sert a la lubrification des reducteurs dans l'industrie, sinon tu peut mettre des berlingot de graisse en vente chez land rover ....... Ouai, pour les joints homo, et je m'y connais je prends des berlingos de graise Land, c'est p'têtre pour ça que ça casse d'ailleurs bin voilà pour quoi ça casse tout le temps serieusement l(idéal est de la graisse graphite que tu peux trouver dans les centres auto style autobacs norauto etc... elle est pas dure à reconnaitre car elle est violette, c'est aussi je crois de la graisse utilisé dans le milieu nautique!!! nan , toutes les graisses minerale sont des graisses au graphite , la couleur violette/bleu , est dut au changement du savon (c'est le liant) cette couleur c'est pour signaler la specificité de la graisse , c'est une graisse au graphite dont le savon resiste mieux a l'eau chaud , voir vapeur et/ou salé ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi , je mets de la graisse liquide , elle sert a la lubrification des reducteurs dans l'industrie, sinon tu peut mettre des berlingot de graisse en vente chez land rover ....... Ouai, pour les joints homo, et je m'y connais je prends des berlingos de graise Land, c'est p'têtre pour ça que ça casse d'ailleurs bin voilà pour quoi ça casse tout le temps serieusement l(idéal est de la graisse graphite que tu peux trouver dans les centres auto style autobacs norauto etc... elle est pas dure à reconnaitre car elle est violette, c'est aussi je crois de la graisse utilisé dans le milieu nautique!!!nan , toutes les graisses minerale sont des graisses au graphite , la couleur violette/bleu , est dut au changement du savon (c'est le liant) cette couleur c'est pour signaler la specificité de la graisse , c'est une graisse au graphite dont le savon resiste mieux a l'eau chaud , voir vapeur et/ou salé ............. merci nico je me coucherai mon bete que quand je me suis levé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites