barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voila qq photo pour vous faire voir le terrain évidement il y a des 4x4 sur les photos ca monte un peu dans les sous bois levé de papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 dans les fameux alligator tres sec cette année la........ la a pieds on a du mal a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ça monteeeeeeeeeeeeeeee sous bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 belle grinpette avant l'apéro la suite tout a l'heure ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sont beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on va se régaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jcnappee a écrit:on va se régaler... c'est rien de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ça a l'air d'être top ce terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 p'tin , c'est plat , ils y a que des SUV............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ça devrais me plaire .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 barbidul a écrit: avant l'apéro la suite tout a l'heure ......... C'est l'humidité des lieux qui te fait friser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 toyotaz a écrit:p'tin , c'est plat , ils y a que des SUV............. tu as remarqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MICH30 a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , c'est plat , ils y a que des SUV............. tu as remarqué aussi toi avec ta trapanelle pas sur que tu arrive au premier plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 paysage le matin .... c'est bo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour les mauvaise bouche qui trouve le terrain plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 meuuuuuuu non ya pas de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 s'lut cyril ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 1 cm de plus et tu deboite les cones !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 david V8 60 a écrit:1 cm de plus et tu deboite les cones !!!!! plus maintenant il sont plus long mais les ressorts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est quoi comme ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 david V8 60 a écrit:c'est quoi comme ressort ? des bearmarck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 va falloir que je me penche sur le sujet moi aussi !! car a l'ar j'ai du ressort origine renforcé +cal mais c'est bien trop dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 qq video du terraindes combes grondées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour les tres couillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est moi ou y'a pas de video ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 david V8 60 a écrit:c'est moi ou y'a pas de video ?? la faure du boss y cafouille partout elle y étais ya 2 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vraiment sympa le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sa marche !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Jolies photos m'sieur Barbirtruc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 super sympa tout ça et puis il y a de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 allez encore qq photo des combes grondées un pote dans une situation dison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 yen a un sur le coté qui a vachement l'air concerné pendant que vous vous suspendez tous au pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un bo disco dans les bois... le gite tres bien équipé avec frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 y croise vraiment pô st'enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pkoi y se penche à la fenetre le mec ? l'a envie de roumir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jcnappee a écrit:pkoi y se penche à la fenetre le mec ? l'a envie de roumir ? me rap plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 barbidul a écrit:allez encore qq photo des combes grondées un pote dans une situation dison......si j'étais passagère , j'aurais hurler Pour mon mari, il aurait dit : on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bad girl a écrit:[si j'étais passagère , j'aurais hurler Pour mon mari, il aurait dit : on recommence ba pourquoi a ton avis Queen Boulette ne monte pas dans le Bleu et quelle fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Queen Boulette... je rêve... ça sera dit, répété, même pas déformé, ya pas besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jcnappee a écrit:Queen Boulette... je rêve... ça sera dit, répété, même pas déformé, ya pas besoin... ba si quand meme pour la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jcnappee a écrit:Queen Boulette... je rêve... ça sera dit, répété, même pas déformé, ya pas besoin... tu peut elle est au jus mais elle est pas encore conec elle s'occupe de max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Put1, j'avais pas vu ce post.... Ca donne vraiment envie d'y aller ! Pi en voyant les photos et le vidéos, je me pose pu un 1/4 de seconde la question de savoir avec quelle voiture y aller..... SAMOURAI POOWWWWWERRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:Put1, j'avais pas vu ce post.... Ca donne vraiment envie d'y aller ! Pi en voyant les photos et le vidéos, je me pose pu un 1/4 de seconde la question de savoir avec quelle voiture y aller.....SAMOURAI POOWWWWWERRRRRRR oui c'est un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites