jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sableuse ou ponceuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vu l'etat , g pas avancé beaucoup au petit pistolet , il a fallu utiliser les "grands" moyens : Tu vois le genre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça c'est du décrassage C'est quoi tes pneus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ne sable pas avec tes corps de pont ouverts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pardon les gars ,je suis un peu lent a répondre ; du coup g croisé un peu les posts ! Bon mais vous voyez le décors quoi ... Je freine un peu vu le mauvais temps ...J'etais en montagne tout l'été ...Pas eu le temps de finir !! Evidement g mis les ponts d'origine de l'autre!!!Pour les pneus c tout ce kill y a de plus simple je crois des "firestone super all traction" 750x16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Xmai a écrit:Pardon les gars ,je suis un peu lent a répondre ; du coup g croisé un peu les posts ! Bon mais vous voyez le décors quoi ... Je freine un peu vu le mauvais temps ...J'etais en montagne tout l'été ...Pas eu le temps de finir !! Evidement g mis les ponts d'origine de l'autre!!!Pour les pneus c tout ce kill y a de plus simple je crois des "firestone super all traction" 750x16 .AHHHHHHHHHhh OUIIIIIIIIIIii c'est vrai ! ! !T'es berger dans mes montagnes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouaip , en Vallée d'Aure , cette année ! Je me suis un peu reculé du Luchonnais . . Mais la on sort un peu du sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, on sort du sujet mais on a l'habitude Pi c'est tellement beau Tu devrais nous balancer des tofs de partout ou tu bosses dans la rubrique des voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 boss tu peut pas lui en construire une plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 barbidul a écrit:boss tu peut pas lui en construire une plus grande Si un jour je me rerererereretrouve celibataire, c'est là dedans que je vivrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:boss tu peut pas lui en construire une plus grande Si un jour je me rerererereretrouve celibataire, c'est là dedans que je vivrai avec les chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:boss tu peut pas lui en construire une plus grande Si un jour je me rerererereretrouve celibataire, c'est là dedans que je vivrai avec les chevres Pauv' bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 p'tin , va y avoir de la modif pour que la carrosserie..........de la R5 passe.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites