migale 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ho ba faut laisser chris tu sais les moules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est pas un peu fini là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et une côte a l'os pour la une ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 donc on peu pas rire alors . et de la dobe veux dire connerie (et pas de la merde) mais bon c'est pas grave a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et une blague pourave pour barbidul (niveau blague pas drole tu te debrouille aussi tu vois qu on pourrai etre ami au moins sa m en ferais un )"ATTENTION C POUR RIRE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olive a écrit: et une blague pourave pour barbidul (niveau blague pas drole tu te debrouille aussi tu vois qu on pourrai etre ami au moins sa m en ferais un )"ATTENTION C POUR RIRE" mes amis roule en land je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 donc pas beaucoup d'amis le babidul mdr :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a l'os a écrit:donc pas beaucoup d'amis le babidul mdr :;barbi: ba si pi le bleu est super connu et oui il est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon, je réitère une dernière fois : galégez vous avec le sourire, les pointes d'amertume me donnent une furieuse envie d'appuyer sur la croix... zavez pô vu kiké le modo ici bande de moules analphabètes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bien le jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ba c'est cool le bleu.babidul c'est quoi qui est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 migale a écrit: bien le jc Monseigneur est bien trop bon avec ma misérable et ignoble carcasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a l'os a écrit:ba c'est cool le bleu.babidul c'est quoi qui est bleu cherche un post récent au bar sur une certaine 4L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 eh bin moi je pisse sur........ et j'en...le....... LES TROLS LES LANDS LES TUNING CAR ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jcnappee a écrit: une furieuse envie d'appuyer sur la croix... ben tu le fait pour moins que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et le def bleu c barbidul? parce qu en fait on sait meme pas cke ta comme matos ta pas une belle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olive a écrit:et le def bleu c barbidul?parce qu en fait on sait meme pas cke ta comme matos ta pas une belle photo?ATENTION .......c'est mortel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 es jcnappee c cool de ne pas appuyer sur la croix parce qu au moins sur se site(et contrairement a beaucoup)on peut parler meme quand ca chembre a l os jentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bel enjin mais j ai un doute sur la taille des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olive a écrit:bel enjin mais j ai un doute sur la taille des pneus c'est du 34 pouces... l'engin est redoutable et le truc roudouillard assis entre le volant et le siège connait son affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit: une furieuse envie d'appuyer sur la croix...ben tu le fait pour moins que ça ben là je vous ai laissé vous calmer tout seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bravo jc tu geres mais toujours pas de photos du def barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu peux aller dans la rubrique "vos prépas", il avait fait un topic il me semble... attends, je vais être bon prince et chercher pour toué ! je re... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ben non ya plus les tofs dans le topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olive a écrit:bravo jc tu geres mais toujours pas de photos du def barbidul va sur google image et tu le trouveras ou alors tu regarde le poste sur le ct du bleu et tu verra une caisse de garçon coiffeur comme tu en verras rarement... son bleu arrive presque à la hauteur de mon ancien jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ladurite a écrit:olive a écrit:bravo jc tu geres mais toujours pas de photos du def barbidul va sur google image et tu le trouveras ou alors tu regarde le poste sur le ct du bleu et tu verra une caisse de garçon coiffeur comme tu en verras rarement... son bleu arrive presque à la hauteur de mon ancien jouet et allez donc... bref, tu peux le voir aussi sur le diaporama du site distr4x4.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok saint kiou jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et la tête.. alouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bleu powerrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah ben ça y est ? t'es debout toi ? enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jcnappee a écrit:ah ben ça y est ? t'es debout toi ? enfin ! non je suis au mag douis 7h mais il m'on deja bein cassé les noix ce matin impossible de lire mes messages de forum pénard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si t'as besoin de rédiger quelques lettres, tu sais où sonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jcnappee a écrit:si t'as besoin de rédiger quelques lettres, tu sais où sonner... vi merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Et voilà ! ! 3/4 jours sans venir et certains montrent des signes exterieurs d'intelligence Bien joué JC, tu l'as jouées modérato mais d'une main de métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Et voilà ! ! 3/4 jours sans venir et certains montrent des signes exterieurs d'intelligence Bien joué JC, tu l'as jouées modérato mais d'une main de métro fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Et voilà ! ! 3/4 jours sans venir et certains montrent des signes exterieurs d'intelligence Bien joué JC, tu l'as jouées modérato mais d'une main de métro fayot Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'aime bien les fayots... c'est Madame qui aime moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jcnappee a écrit:j'aime bien les fayots... c'est Madame qui aime moins... Ben moi aussi j'aime mais a cause d'eux, j'suis embeté pour la tof du calandrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 normalement les gaz ne se voient pas sur la photo... on a dit photo Boss, pas vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jcnappee a écrit:normalement les gaz ne se voient pas sur la photo...on a dit photo Boss, pas vidéo... et oui le gaz part ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites