Imhotep1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 De passage, je vient vous faire un coucou Nombreux sont ceux qui me connaissent, vu que je traine un peu partoutalors je fait une présentation breve Je baroude dans la région de Rouen, président de l'asso nature4x4, et fidèle adepte du TTAlors a bientot dans un chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alors bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BIENVIENDUE à toi pharaon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouelkom phare a iode.............. p'tin , j'suis persuadé de l'avoir deja faite celle la......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut !Avant de te souhaiter la bienvenue, j'ai un truc a te demander !Peux tu virer ce truc là ???http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2212&PHPSESSID=4f4d63c6ccb8e457d31ecbbbdeda61abIl ne sert strictement à rien, sauf a " essayer " de dispercer les signatures !La seule et unique est là,http://www.mesopinions.com/Tous-contre-les-PDIRM-petition-petitions-dac86ba79a2a77e92b611afa920fb4a3.html Je t'invite a la signer et a la faire signer par toutes tes connaissances, ce sera un bon geste, non pas pour moi, mais pour toi et nous tous !Je pense que tu as essayé d'augmenter le nombre de signatures en recopiant la pétition mais ce n'est pas la bonne façon, il faut mettre des liens partout ou tu passes pour que toutes les signatures aillent au même endroit !L'union fait la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue tep pet proute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 paye ta MOMIE et tu feras partie de la BANDE ..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 BJ TOY a écrit:L'union fait la force et l'oignon fait la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Imhotep a écrit:De passage, je vient vous faire un coucou Nombreux sont ceux qui me connaissent, vu que je traine un peu partoutalors je fait une présentation breve Je baroude dans la région de Rouen, président de l'asso nature4x4, et fidèle adepte du TTAlors a bientot dans un chemin hooooooo non pas lui bienvenue Imhotep ici pas de Barbotine je suis au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut immo tep's bienvenu a toi et ton sarco phage ambulant et oui de visiter les barjots cepulture qu il ni parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olive a écrit:salut immo tep's bienvenu a toi et ton sarco phage ambulantet oui de visiter les barjots cepulture A qu il ni parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 L'rik DJ des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 manuniland59 a écrit:L'rik DJ des barjots NON NON , SANS FAçON.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:L'rik DJ des barjots NON NON , SANS FAçON.......... ba,si c est sans aucune retenue,faut voir,je serais plutot pour moi!!!!! "ecoute bien mon gars,si tu veut etre .....i y a des regles a suivre le jour et la nuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sa put ici ta tep's ou quoi, ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 que de la dobe a l os (trop bien gros truc eh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trop bien je me marrrrrrrrreeee a l'oooooooooooss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:L'rik DJ des barjots NON NON , SANS FAçON.......... ba,si c est sans aucune retenue,faut voir,je serais plutot pour moi!!!!! "ecoute bien mon gars,si tu veut etre .....i y a des regles a suivre le jour et la nuit" 1 le c.... ra.. pour les coups.... 2 les d.. cirées pour le boues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:L'rik DJ des barjots NON NON , SANS FAçON.......... ba,si c est sans aucune retenue,faut voir,je serais plutot pour moi!!!!! "ecoute bien mon gars,si tu veut etre .....i y a des regles a suivre le jour et la nuit"1 le c.... ra.. pour les coups....2 les d.. cirées pour le boues..... c est pas les poux,a la place des coups??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:L'rik DJ des barjots NON NON , SANS FAçON.......... ba,si c est sans aucune retenue,faut voir,je serais plutot pour moi!!!!! "ecoute bien mon gars,si tu veut etre .....i y a des regles a suivre le jour et la nuit"1 le c.... ra.. pour les coups....2 les d.. cirées pour le boues.....c est pas les poux,a la place des coups??? j'ai un doute.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a l'os a écrit:sa put ici ta tep's ou quoi, ? z'ette un peu grave toi et ta bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut Immo' et bienvenue ici bas ! T'inquietes, ils ne mordent pas trop .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:L'rik DJ des barjots NON NON , SANS FAçON.......... ba,si c est sans aucune retenue,faut voir,je serais plutot pour moi!!!!! "ecoute bien mon gars,si tu veut etre .....i y a des regles a suivre le jour et la nuit" j'pensais a ça , c't'apres midi....... vous voulez que je me fasse bannir , avec ma zik RAC ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on mord pas de trop!!! eh serpolet mefi toi parce que quand on voit que les feuilles des arbres tombent par terre(parce qu elles ne peuvent pas tomber en l air ) on sais que c est l heure d alloween et on se modifient en loup gean... heu garou et là on peut etre tres violent rapport a la morsure ( que de la dobe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'me mefie ... j'me mefie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu seras là pour le 30 oupas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue a toi imotep et toi olive tu raconte vraiment que de la daube :;landbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tchouss mon hum c est alloween alors j ai acheté un deguisement de lada a mon troll pour qu il soit moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi pour pour hallowin ici trouille je n'ai trouvé rien a part ça :;landbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 joli deguisement tu ma fait peur j ai cru que c etait une 4 l de flic vu la couleur mais tu me la fra pas espece de vieille branche j ai bien vu que c etait un land (attend deguisé jusqu aux pneu faut le faire!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 :;landbleu: bouuuuuuuuuu!!! ahah ta eus peur hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 olive a écrit:tu seras là pour le 30 oupas? Qui ???? moa ??? Si c'est de moi dont tu parles ... oui, je serai la, mais en spectateur/aide menager ! si ce n'est pas de moi dont tu parles .... ben j'en sais rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ouai serpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut off road tu roule avec quoi comme visicule (salut immodium euh tep's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et tu crois qu il y a une cacahuette la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olive a écrit:et tu crois qu il y a une cacahuette la dedans? oui a la place de ton cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut barbidul tu vraiment que de la dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a l'os a écrit:salut barbidul tu vraiment que de la dobe espéront que tu déconne sinon je trouve ça un peut !!!heu!! comment dire!!!! enfin a part t'es blagues de cour de récrée tu sais pas faire grand choses d'autre??? on aimerait bien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a l'os a écrit:salut barbidul tu vraiment que de la dobe et en français ça veut dire quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a l'os a écrit:salut barbidul tu vraiment que de la dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 barbidul a écrit:a l'os a écrit:salut barbidul tu vraiment que de la dobe et en français ça veut dire quoi ???? ben pour moi de la dobe c'est de la merde mais bon il ne sais pas il est encor jeuno le gamin a part ce tripoter le bigorneau et dire des connerie il sais pas faire grand choses de bien enfin depuis qu'il es la il ne nous a pas montrer autre chose le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a l'os a écrit:a l'os a écrit:salut barbidul tu dit vraiment que de la dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en plus il ne sais pas quoter MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 son cerveau est tellement vive que ces posts le son aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:en plus il ne sais pas quoter MDR!!!!! mais c'est a l'os que tu a en photo sur ton avatar chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 barbidul a écrit:son cerveau est tellement vive que ces posts le son aussi avec un pseudo comme ça il n'y a pas que le cerveau de vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:en plus il ne sais pas quoter MDR!!!!!mais c'est a l'os que tu a en photo sur ton avatar chris enfin quelqu'un qui l'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tien plus de son plus d'image serait pas facher le molusque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites