lole 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut a tousquoi dire sur moi mis a part que je suis gardois et que j'ai connu le site grace a 2 barjots qui sont venu participer a une des sorti de notre club. Je possede un santana 410 avec un moteur de 413 et ça c mon ancien sam un 1.9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouelkome a toi l'gardois......et a ton sam......... MICHHHHHHHHHHH ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Encore un passe partout Soit le bienvenu, si t'as tourné avec des BarJots, tu ne dois pas avoir un mauvais fond Si t'as pas trop de cervelle, tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et un gardois en plus et surtout un nouveau Barjot du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MICH30 a écrit:et un gardois en plus et surtout un nouveau Barjot du sud p'tin , ça se reproduit , va falloir faire gaffe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 MICH30 a écrit:et un gardois en plus et surtout un nouveau Barjot du sud Alors, le club va s"agrandir ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BJ TOY a écrit:MICH30 a écrit:et un gardois en plus et surtout un nouveau Barjot du sud Alors, le club va s"agrandir ??????????????? oui petit a petit les barjots contruisent leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BIENVIENDUE à toi le GARDOIS Nouveau et il a déjà son smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Welcome ici bas ! M'sieur le gardois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 p'tain ya de moin en moin de landiste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 barbidul a écrit:p'tain ya de moin en moin de landiste ici C'est normal, ils se rendent compte de leur erreur!!!!!!!!!!!!!! comme dit JCC " T'EN VEUX!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 RUSSKOF a écrit: C'est normal, ils se rendent compte de leur erreur!!!!!!!!!!!!!!comme dit JCC " T'EN VEUX!!!!" j' l'aurrai un jour j' l'aurrai ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Laisse BARBI ils savent pas, ils on pas gouter, ils se laissent entrainer pas des extrèmistes japoniais :;landbleu: en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Laisse BARBI ils savent pas, ils on pas gouter, ils se laissent entrainer pas des extrèmistes japoniais :;landbleu: en force NON,NON!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lole 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 barbidul a écrit:p'tain ya de moin en moin de landiste ici manuniland59 a écrit:Laisse BARBI ils savent pas, ils on pas gouter, ils se laissent entrainer pas des extrèmistes japoniais :;landbleu: en forcela preuve meme eux y mettent leur nom sur des bon 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mais bien sur ti veux pas faire la comparaison d'un 110 avec un PS10 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lole 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 barbidul a écrit:mais bien sur ti veux pas faire la comparaison d'un 110 avec un PS10 aussi pas taper,pas taper mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 MICH30 a écrit:et un Sam en plus et surtout un nouveau Barjot du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lole a écrit:salut a tousquoi dire sur moi mis a part que je suis gardois et que j'ai connu le site grace a 2 barjots qui sont venu participer a une des sorti de notre club. Je possede un santana 410 avec un moteur de 413 et ça c mon ancien sam un 1.9D bien venue a toi etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut a tous et benv nu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites