TROLBEN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut à tousMerci de m'accueillir parmi vous, donc moi c Ben un pote d'Olive, Nico, Laurent, en général on joue dans l'eau tous ensembleDonc comme les copains, moi c un Trol (Gr de 95) avec des bosses et tout et tout, même de la terreAu fait je suis du val d Oise a cote de l Isle Adam, depuis peu, donc si certains connaissent des petits chemins qui vont bien, n hesitez pasA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenu a toi meme en trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ST Cloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors comme ça, t'es un pote des 3 cafards Si ton caractere est comme le leur, tu peux rester autant que tu veux, ça nous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Un peu plus Zen qujand memele pire c le Nico comme son nom l indique à L OS, que l on peut traduire par "tant que ca n est pas KC on continu, juste pour voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 as toi et ton troll.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienviendu à toi et ton troll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BIENVIENDU trolleur copain des cafards Mais un jour va quand même faloir vous acheter des 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manuniland59 a écrit:BIENVIENDU trolleur copain des cafards Mais un jour va quand même faloir vous acheter des 4x4 tu cherche toujours à fourguer ton commando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:BIENVIENDU trolleur copain des cafards Mais un jour va quand même faloir vous acheter des 4x4 tu cherche toujours à fourguer ton commando ? Sieur JC d'auteuil, pour votre gouverne, sachez que le LGWT n'est pas et ne sera pas à vendre de si tôt, surtout que les travaux vont reprendre d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne m en plaind pas pour l instant il va bien mon pepere avec 300 000kms il roule au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TROLBEN a écrit:Je ne m en plaind pas pour l instant il va bien mon pepere avec 300 000kms il roule au poilUne tof ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:BIENVIENDU trolleur copain des cafards Mais un jour va quand même faloir vous acheter des 4x4 tu cherche toujours à fourguer ton commando ? Sieur JC d'auteuil, pour votre gouverne, sachez que le LGWT n'est pas et ne sera pas à vendre de si tôt, surtout que les travaux vont reprendre d'ici peu hihihihihi... ça chatouille par là hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TROLBEN a écrit:Je ne m en plaind pas pour l instant il va bien mon pepere avec 300 000kms il roule au poil ahhhhh t'es tugueche........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TROLBEN a écrit:Je ne m en plaind pas pour l instant il va bien mon pepere avec 300 000kms il roule au poil houai il roule mais y fait pas de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:TROLBEN a écrit:Je ne m en plaind pas pour l instant il va bien mon pepere avec 300 000kms il roule au poilhouai il roule mais y fait pas de TT heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , t'es mal placer pour causer....... ton RRS , on la pas vu , alors qui avait un hummer , sur le terrain......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:TROLBEN a écrit:Je ne m en plaind pas pour l instant il va bien mon pepere avec 300 000kms il roule au poilhouai il roule mais y fait pas de TT heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , t'es mal placer pour causer.......ton RRS , on la pas vu , alors qui avait un hummer , sur le terrain......... pour de bon ? ou de mauvaise... Hummer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mauvaise langueIl me sert qu au TTallez si je le prends pour ramener un peu de bois de temps en temps ou des gravas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toyotaz a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , t'es mal placer pour causer.......ton RRS , on la pas vu , alors qui avait un hummer , sur le terrain......... chacun ça merde si le mec est assez con pour mettre une caisse a moult EURO dans le brin c'est son probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:TROLBEN a écrit:Je ne m en plaind pas pour l instant il va bien mon pepere avec 300 000kms il roule au poilhouai il roule mais y fait pas de TT heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , t'es mal placer pour causer.......ton RRS , on la pas vu , alors qui avait un hummer , sur le terrain......... pour de bon ?ou de mauvaise...Hummer... non non , pour de vrais........ mais l'm'sieur , il a pas voulus me laisser les clefs , pour l'essayer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 franchement, pas sympa le mec... à moins qu'il ait vu les vidéos du rats en marche arrière au trial barjot de juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toyotaz a écrit:mais l'm'sieur , il a pas voulus me laisser les clefs , pour l'essayer........ normal il voulais gardé sont par choc entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:franchement, pas sympa le mec...à moins qu'il ait vu les vidéos du rats en marche arrière au trial barjot de juillet... et j'ai ressidiver avec le panzer sur la marche de la cabane......... ahhhhhhhhhhhhhhh , c'est p'tete la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:franchement, pas sympa le mec...à moins qu'il ait vu les vidéos du rats en marche arrière au trial barjot de juillet... et j'ai ressidiver avec le panzer sur la marche de la cabane.........ahhhhhhhhhhhhhhh , c'est p'tete la........ Il n'a pas vu la video ! !Il a fait le trial cup C'est un membre Adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je comprends mieux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 trolben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manuniland59 a écrit: Sieur JC d'auteuil, pour votre gouverne, sachez que le LGWT n'est pas et ne sera pas à vendre de si tôt he oui,manu il le garde pour moi le comando,bande de jalouse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:je comprends mieux alors... indice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouaippppppppppppppppppppp l'epace.......... p'tin , c'etais l'proprio du iltis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut le nain de jardin(1m.48).tu va bien ou bien.c'est cool et binvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Sieur JC d'auteuil, pour votre gouverne, sachez que le LGWT n'est pas et ne sera pas à vendre de si tôthe oui,manu il le garde pour moi le comando,bande de jalouse!!!!! Bon pour les décérébrés qui comprennent pas bien :MOG pour DYLAN (le judoka)LGWT pour JORDAN (le petit barbare)RANGE pour ALEXIA (la pestouille)Qu'on se le dise et qu'on arrête de phantasmer La pauvre ! ! Elle est vraiment si pestouille que ça pour mériter tel chatiment ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Sieur JC d'auteuil, pour votre gouverne, sachez que le LGWT n'est pas et ne sera pas à vendre de si tôthe oui,manu il le garde pour moi le comando,bande de jalouse!!!!! Bon pour les décérébrés qui comprennent pas bien :MOG pour DYLAN (le judoka)LGWT pour JORDAN (le petit barbare)RANGE pour ALEXIA (la pestouiQu'on se le dise et qu'on arrête de phantasmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Et Nico fait le malinCa te rappel rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue !!!! La photo de ton troll , elle n'aurait pas ete prise a la Faloise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Non celle au dessus ce n est pas mon trol mais celle d un pote photo faite a VernonEt celle avec mon GR c est a fublaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tchouss mon troll noibs tu vas voir on s marre bien chez les barjots aller bienvenu le pote (ca fait plaisirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Sieur JC d'auteuil, pour votre gouverne, sachez que le LGWT n'est pas et ne sera pas à vendre de si tôthe oui,manu il le garde pour moi le comando,bande de jalouse!!!!! Bon pour les décérébrés qui comprennent pas bien :MOG pour DYLAN (le judoka)LGWT pour JORDAN (le petit barbare)RANGE pour ALEXIA (la pestouille)et rikou............ Qu'on se le dise et qu'on arrête de phantasmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa! un velourrrrrrrrrrrrrrrrrre se barud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenu chez les Barjots, Trolben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 trolben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 les gros culs sont toujour dans des troues de merde infame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut toi le noib's et sinon pour les gros cul dans les trous plein de merde c'est normal que ce soi tjrs eu ce son les seul qui en sorte pas comme eu:;landbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 proverbe du jour tu ne resteras pas planté dans le talus si tu as un gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais planté tu le resteras si tu as un toyota (ou un lada) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ça fou les mikettes Si le quatrième est comme ces trois là, on va être obligé de fermer l'forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 olive a écrit:mais planté tu le resteras si tu as un toyota (ou un lada) Et du gland qu'es t'as contre les toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 un baroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ha suis rassuré, c'est po comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 serieux j ai rien du tout contre aucune marque(et surtout pas toy) la preuve jadis j avais un lada et franchement c etait vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites