MICH301 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:ma petite famille jolie photo, des georges de l ardeche................au faite, tu reviens l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 CG a écrit:Moi j’ai un problème !!!Surtout quand je pars en rando 4x4 et qu’il faut les garder . . . alors j’hésite à partir http://img222.imageshack.us/img222/903/image00111ii8.jpg Troisième rangée, 4eme en partant de la gauche, je crois que je la connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 On a pas core vu tout l'monde...SUIVANT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:On a pas core vu tout l'monde...SUIVANT... ba oui le boss par ex ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 heu... le boss a posté en page 1... faut arrêter le jack mon barbidulounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jcnappee a écrit:heu... le boss a posté en page 1...faut arrêter le jack mon barbidulounet... il a dit que c'étais le femme de ménache pour le Jack j'y avais pas pensé se soir et bin maintenant c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:heu... le boss a posté en page 1...faut arrêter le jack mon barbidulounet... il a dit que c'étais le femme de ménache pour le Jack j'y avais pas pensé se soir et bin maintenant c'est mort La femme de menach c'est la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon ben là tu l'as postée deux fois, je pense qu'il aura compris... c'est bas de plafond finalement les def hein boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jcnappee a écrit:Bon ben là tu l'as postée deux fois, je pense qu'il aura compris...c'est bas de plafond finalement les def hein boss ?Ben oui, c'est très bas de plafond et en plus, je ne sais pas si tu as remarqué, la tête de Barbi est loin de toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'ai rien dit de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bande d'escalope pannée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jaurai voulut mettre la tete de ma femme mais elle a suprimer la photo elle avait la tete dans le wc elle sortai de cher megasteph et la marseillaise tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bebert a écrit:jaurai voulut mettre la tete de ma femme mais elle a suprimer la photo elle avait la tete dans le wc elle sortai de cher megasteph et la marseillaise tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 comme il y en a qu'on peur de mettre une photo de leur femme moi je le fais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 6 d'un coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:6 d'un coup !!! fait gaffe a ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mecasteph a écrit:comme il y en a qu'on peur de mettre une photo de leur femme moi je le fais pour eux Bon ! ! !T'as fini de pourrir le post toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 si je pourris le poste c'est les dames qui vont etre contante quand elles vont voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mecasteph a écrit:si je pourris le poste c'est les dames qui vont etre contante quand elles vont voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 mecasteph a écrit:si je pourris le poste c'est les dames qui vont etre contante quand elles vont voir sa tout va te faire toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 barbidul a écrit:mecasteph a écrit:si je pourris le poste c'est les dames qui vont etre contante quand elles vont voir sa tout va te faire toué Si si ! !Caramba, yé soui démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vu coment ces dames chambraient a la derniere journée devant le trou qui pu,y en a qui vont manger chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 charly 60 a écrit:vu coment ces dames chambraient a la derniere journée devant le trou qui pu,y en a qui vont manger chaud!!!!! Elles ne sont que 6 Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 slt dit le bosse la grosse en blanc et rose deriere les femmes ce net pas ta deuxieme femme il vat me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bebert a écrit:slt dit le bosse la grosse en blanc et rose deriere les femmes ce net pas ta deuxieme femme il vat me tuer Oui, elles me l'ont bien déguisé mon BJ ça se paiera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BJ TOY a écrit:bebert a écrit:slt dit le bosse la grosse en blanc et rose deriere les femmes ce net pas ta deuxieme femme il vat me tuer Oui, elles me l'ont bien déguisé mon BJ ça se paiera un jour vraiment un BJ de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon alors on a pas vu toute les girls ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors les nouveau z'avez pas de femme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour voir ...... qui commence ????? Exumation powaaaaaaaaaa toujour pour les nouveaux ou si vous avez changer de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 p'tin alors là, c'est plus oupseur, c'est UNDERTAKER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jcnappee a écrit:p'tin alors là, c'est plus oupseur, c'est UNDERTAKER !! je te parle d'un temps que les moin de 20 ans ne peuvent pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 barbidul a écrit:Tien la mienne elle c'est améliorée , elle bois au verre maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 donc les barjots n'on pas de femme ou alors il sont tous homo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 barbidul a écrit:donc les barjots n'on pas de femme ou alors il sont tous homo ..... comme tout landeux qui se respecte , on les casse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:donc les barjots n'on pas de femme ou alors il sont tous homo ..... comme tout landeux qui se respecte , on les casse......... pffffffffffff homotoypowaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 barbidul a écrit:donc les barjots n'on pas de femme ou alors il sont tous homo ..... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites