manuniland59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ben sur la dernière je dirais plutot de ZOMBIE J e la trouve légèrement palote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:C'est vrai qu'hier c'était zalowine va z'y dit que la femme a mich a une tete de monstre je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quand on connait vos sales sale trogne!! quand on sait a quel point vous etes tous vilain!! et qu on voit comment vos gamines sont mignones on ce dit que vos femmes doivent etre sacrement gracieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 charly 60 a écrit:quand on connait vos sales sale trogne!!quand on sait a quel point vous etes tous vilain!! et qu on voit comment vos gamines sont mignones on ce dit que vos femmes doivent etre sacrement gracieuse!!! Elle est pas gracieuse, elle est basse de poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 charly 60 a écrit:quand on connait vos sales sale trogne!!quand on sait a quel point vous etes tous vilain!!et qu on voit comment vos gamines sont mignones on ce dit que vos femmes doivent etre sacrement gracieuse!!! maisssssss heuuuuuuu parle pour toi vilain bougon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 charly 60 a écrit:quand on connait vos sales sale trogne!!quand on sait a quel point vous etes tous vilain!!et qu on voit comment vos gamines sont mignones on ce dit que vos femmes doivent etre sacrement gracieuse!!! ben et toi tu participe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:quand on connait vos sales sale trogne!! quand on sait a quel point vous etes tous vilain!! et qu on voit comment vos gamines sont mignones on ce dit que vos femmes doivent etre sacrement gracieuse!!! ben et toi tu participe pas ? non!!! elle aime pas faire de 4x4! elle aime pas le reureu stock! elle merite pas de figurer ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 en faite il a pas de femme le charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:quand on connait vos sales sale trogne!!quand on sait a quel point vous etes tous vilain!!et qu on voit comment vos gamines sont mignones on ce dit que vos femmes doivent etre sacrement gracieuse!!! ben et toi tu participe pas ?non!!!elle aime pas faire de 4x4!elle aime pas le reureu stock!elle merite pas de figurer ici!! ben alors... moi c'est pareil... et pourtant c'est ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 z'aver pas de pot les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on s'débrouille, et on les aime quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcnappee a écrit:on s'débrouille, et on les aime quand même... ba oui je sait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 barbidul a écrit:z'aver pas de pot les copains Ma femme n'aime pas le 4x4 non plus !Elle me laisse faire tout ce que je veux sans broncher et j'en profite bien T'apelle ça pas avoir de pot toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:z'aver pas de pot les copains Ma femme n'aime pas le 4x4 non plus !Elle me laisse faire tout ce que je veux sans broncher et j'en profite bien T'apelle ça pas avoir de pot toi ?? moi aussi elle me laisse faire ce que je veux mais elle aime ça, elle participe, elle va sur plein de forum elle conduit le bleu enfin ça pas trop non plus hein en premier et doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:quand on connait vos sales sale trogne!!quand on sait a quel point vous etes tous vilain!!et qu on voit comment vos gamines sont mignones on ce dit que vos femmes doivent etre sacrement gracieuse!!! ben et toi tu participe pas ? laisse JC , il est d'humeur raleuse plus que d'habitude , il c'est fais plein de copins italiens aujourd'hui....... d'ailleur apres l'egype , il va y passer 1 mois chez ces nouveau copains ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:quand on connait vos sales sale trogne!!quand on sait a quel point vous etes tous vilain!!et qu on voit comment vos gamines sont mignones on ce dit que vos femmes doivent etre sacrement gracieuse!!! ben et toi tu participe pas ?laisse JC , il est d'humeur raleuse plus que d'habitude , il c'est fais plein de copins italiens aujourd'hui....... d'ailleur apres l'egype , il va y passer 1 mois chez ces nouveau copains ....... racooooonte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 y a rien a raconter , juste a lire............ /the-barjots4x4-bar-f1/font-yechhhhhhh-t2498.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon, c'est kiki emmène Charly au rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcnappee a écrit:bon, c'est kiki emmène Charly au rasso ? y prends pas l'gamin ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben il a toujours dit que le gamin pouvait pas faire plus de 50 bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcnappee a écrit:ben il a toujours dit que le gamin pouvait pas faire plus de 50 bornes... c'est des carabistouille , c'est un land , c'est fiable............. non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcnappee a écrit:ben il a toujours dit que le gamin pouvait pas faire plus de 50 bornes... ba il dit des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est à peine rodé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben il a toujours dit que le gamin pouvait pas faire plus de 50 bornes... c'est des carabistouille , c'est un land , c'est fiable............. non ????? non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben il a toujours dit que le gamin pouvait pas faire plus de 50 bornes... ba il dit des conneries Ben bien sur ! ! !Il ne ferait pas 50KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 allez tous vous enrouler dans des barbelés bande de furoncle,le reureu il a pas peur de vos breles de boufeur de foin mormons!! bon maintenant,c est vrai que les journees sont un peu raide en ce moment et que je comence a etre un poil bougon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 charly 60 a écrit:allez tous vous enrouler dans des barbelés bande de furoncle,le reureu il a pas peur de vos breles de boufeur de foin mormons!! bon maintenant,c est vrai que les journees sont un peu raide en ce moment et que je comence a etre un poil bougon!! bon mais t'as pas dit : tu viens en reureu au rasso ou en lada ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:Alors voila... et finalement, t'as raison de la voir sur le forum parce que ca m'étonnerai que je la traine un jour jusqu'au terrain !C'est pas son truc, l'catcat ! J'ai cru voir un chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 CG a écrit:BrunoM60 a écrit:Alors voila... et finalement, t'as raison de la voir sur le forum parce que ca m'étonnerai que je la traine un jour jusqu'au terrain !C'est pas son truc, l'catcat ! J'ai cru voir un chameau moi je dirai des ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 en premier ou deuxieme plan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 barbidul a écrit:en premier ou deuxieme plan ?? espèce de t'as pô honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:en premier ou deuxieme plan ?? espèce de t'as pô honte... ba z'on pô precisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ladurite a écrit:CG a écrit:BrunoM60 a écrit:Alors voila... et finalement, t'as raison de la voir sur le forum parce que ca m'étonnerai que je la traine un jour jusqu'au terrain !C'est pas son truc, l'catcat ! J'ai cru voir un chameau moi je dirai des ânes C'est vrai qu'y avait des anes...... mais sur la photo précédente, c'était des dromadaires. Y n'avait plein partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pourquoi elle lui met un coup de latte au bouricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 barbidul a écrit:pourquoi elle lui met un coup de latte au bouricot Bouge pas, je t'esplique en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 barbidul a écrit:pourquoi elle lui met un coup de latte au bouricot elle c'est fait aspirer ça baskett..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:pourquoi elle lui met un coup de latte au bouricot elle c'est fait aspirer ça baskett..........; Beurkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ch'bétail, il était au milieu de la route. Alord m'femme, elle prend son courage à deux main pour y espliquer, au bétail, de bouger ses fesses pour pas s'faire culbuter par une carette ...... mais ch'bétail, y devait pas parler francais. Alors, m'femme, elle a décidé d'y filer un tcho coup d'main (c'est une image car vous auez tous noté qu'il ne s'agissait pas de sa main)... mais là encore, rien a faire, ch'bouricot, il a jamais voulu bouger.Finalement, on a fait l'tour pi on l'a laissé au milieu d'la route. Fin de l'histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu aurrais du faire du saussison d'ane c'est tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 barbidul a écrit:tu aurrais du faire du saussison d'ane c'est tres bon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et ben, on n'en aura pas beaucoup vu des barjottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j’ai un problème !!!Surtout quand je pars en rando 4x4 et qu’il faut les garder . . . alors j’hésite à partir http://img222.imageshack.us/img222/903/image00111ii8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 CG a écrit:Moi j’ai un problème !!!Surtout quand je pars en rando 4x4 et qu’il faut les garder . . . alors j’hésite à partir http://img222.imageshack.us/img222/903/image00111ii8.jpg je fais location de nounou pour ce genre de marmaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Mecano 60 a écrit:bad girl a écrit:je vois que mon homme ma mise mais heureusement qu'il n'a pas mis l'autre photo car elle pourrait choquer les âmes sensible on veut voir on veut voir on veut voir l'autre photo Et bien, je vois que mon homme a mise une photo de moi et si je tenais pas à lui, il dormirait déjà dehors . Pour les autres photos et bien, je les ai verrouiller et séb ne connait pas le mots de passe Voilà la petite famille au complet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Suivanttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 belle tete blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne sais pas de qui ils tiennent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:Je ne sais pas de qui ils tiennent??? c'est la Wodka pendant la grossesse qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites