barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça se dégonffle les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Alors voila... et finalement, t'as raison de la voir sur le forum parce que ca m'étonnerai que je la traine un jour jusqu'au terrain ! C'est pas son truc, l'catcat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:ça se dégonffle les barjots Minute, papillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:Alors voila... et finalement, t'as raison de la voir sur le forum parce que ca m'étonnerai que je la traine un jour jusqu'au terrain !C'est pas son truc, l'catcat ! ba c'est la photo qur jc ma envoyé l'autre jour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon allez, c'est bien pour te faire plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:bon allez, c'est bien pour te faire plaisir : heu JC............ si c'est madame .......... respect......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ça suffit comme preuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon allez, c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:bon allez, c'est bon... par contre elle avais mal a la tete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:bon allez, c'est bien pour te faire plaisir : Tu l'as eu où ? Ils font des reprises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pi le mélange des deux a donné ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:bon allez, c'est bien pour te faire plaisir :Tu l'as eu où ?Ils font des reprises ? Ben l'ancienne est toujours sur le marché... la carrosserie est en excellent état mais c'est l'électronique qui déconne... l'ordinateur de bord ou ... un truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon allez, c'est bon...par contre elle avais mal a la tete la comme d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:bon allez, c'est bien pour te faire plaisir :Tu l'as eu où ?Ils font des reprises ?Ben l'ancienne est toujours sur le marché... la carrosserie est en excellent état mais c'est l'électronique qui déconne... l'ordinateur de bord ou ... un truc comme ça... pfffffffffff les occas moi j'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:bon allez, c'est bien pour te faire plaisir : Tu l'as eu où ? Ils font des reprises ? Non, j'déconne. La mienne marche très bien. je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:par contre elle avais mal a la tete la comme d'hab... ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:bon allez, c'est bien pour te faire plaisir :Tu l'as eu où ?Ils font des reprises ?Non, j'déconne. La mienne marche très bien. je la garde ! le tout c'est qu'elle consomme pas trop, qu'elle pollue peu et qu'elle fasse pas trop de bruit finalement... c'est comme une bagnole après tout... p'tin je vais me faire des copines moi sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:le tout c'est qu'elle consomme pas trop, qu'elle pollue peu et qu'elle fasse pas trop de bruit finalement...c'est comme une bagnole après tout...p'tin je vais me faire des copines moi sur ce coup là... le truc c'est de bien vérifié l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et vérifier les suintements d'huile... un peu c'est normal... finalement, une femme, c'est comme un land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:bon allez, c'est bien pour te faire plaisir :Tu l'as eu où ?Ils font des reprises ?Non, j'déconne. La mienne marche très bien. je la garde ! le tout c'est qu'elle consomme pas trop, qu'elle pollue peu et qu'elle fasse pas trop de bruit finalement...c'est comme une bagnole après tout...p'tin je vais me faire des copines moi sur ce coup là... Ah non, là, je suis pas d'accord avec toi, JC. Tu peux pas comparer une femme avec une bagnole... T'es quand même largement moins emmerdé avec une bagnole... même avec un Land qui tombe toujours en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:et vérifier les suintements d'huile... un peu c'est normal...finalement, une femme, c'est comme un land ! oui mais les suintements de 80/90 ça pue plus chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon, revenons-en à la tête voulez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ladurite a écrit:moi j'en ai plus moi j'en ai jamais eu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bad girl a écrit:je vois que mon homme ma mise mais heureusement qu'il n'a pas mis l'autre photo car elle pourrait choquer les âmes sensible on veut voir on veut voir on veut voir l'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:bad girl a écrit:je vois que mon homme ma mise mais heureusement qu'il n'a pas mis l'autre photo car elle pourrait choquer les âmes sensible on veut voir on veut voir on veut voir l'autre photo ben nous aussi on veut voir Ludo... paske les Barjots ben... on a rien vu ! même de la part de ceussent qui ont demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jcnappee a écrit:Mecano 60 a écrit:bad girl a écrit:je vois que mon homme ma mise mais heureusement qu'il n'a pas mis l'autre photo car elle pourrait choquer les âmes sensible on veut voir on veut voir on veut voir l'autre photo ben nous aussi on veut voir Ludo... paske les Barjots ben... on a rien vu ! même de la part de ceussent qui ont demandé... salut jc tu c'est très bien que je peut pas mettre de photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 allé va!!!mon exe femmeet mon ptit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jcnappee a écrit:! même de la part de ceussent qui ont demandé... ba si regarde les pages d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:! même de la part de ceussent qui ont demandé... ba si regarde les pages d'avant toi oui... d'aures non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:! même de la part de ceussent qui ont demandé... ba si regarde les pages d'avant toi oui...d'aures non... faudrait peur etre modifié le titre sont pitetre Homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:! même de la part de ceussent qui ont demandé... ba si regarde les pages d'avant toi oui... d'aures non... faudrait peur etre modifié le titre sont pitetre Homocinétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 manuniland59 a écrit:faudrait peur etre modifié le titre sont pitetre Homocinétique [/quote] LE BOSS est demandé a l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:faudrait peur etre modifié le titre sont pitetre Homocinétique LE BOSS est demandé a l'accueil [/quote]ça tombe bien, je viens juste de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ladurite a écrit:allé va!!! mon exe femme et mon ptit bouchon salut vince en tout qu'a ton petit bout te ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 AH AH AH ......... quel marrant c'mécano......... moi je l'a trouve mignonne ça gamine et surtout bien rasé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je vais quand meme mettre une tof de ma puce, tout en sachant qu elle va raller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est un vrai caméléon cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 la mienne en mode NBC ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Encore une caméléon Toutes vos femmes sont des F.O.M.E.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Encore une caméléon Toutes vos femmes sont des F.O.M.E.C sans jeux de mots............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Encore une caméléon Toutes vos femmes sont des F.O.M.E.C sans jeux de mots............. J'suis assez fier de moi sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Encore une caméléon Toutes vos femmes sont des F.O.M.E.C Surtout si elles ont des B.O.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 toyotaz a écrit:la mienne en mode NBC ........... Vindjou elle est souple VALOU ... ou c'est modif par totoshop Je sais je sors ... ... je suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle se sape comme ça pour pas qu'on la reconnaisse dans le paszer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon, et les zaut' là, vous zallez nous laisser sur no' faim ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi j'ai que celle la sous la mainmais bon c'est une barjoteLA MARSEILLAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 autement j ais celle la, mais je la trouve un peu pale dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est vrai qu'hier c'était zalowine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 manuniland59 a écrit:C'est vrai qu'hier c'était zalowine va z'y dit que la femme a mich a une tete de monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites