barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour voir ...... qui commence ????? Exumation powaaaaaaaaaa toujour pour les nouveaux ou si vous avez changer de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 La voici avec notre première femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi elle y est deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi j'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:moi aussi... ba ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BJ TOY a écrit:La voici avec notre première femme de ménage tu te tappe la femme de ménache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ma femme bad girls https://servimg.com/image_preview.php?i=498&u=11101208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 offroad a écrit:ma femme bad girls [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=498&u=11101208https://servimg.com/image_preview.php?i=498&u=11101208[/quote[/url]] p'tain c'est une ocasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bande de moule comme dirait charly vous ne voulez pas les montrées allez je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le jour de notre mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il est ou ??? la blonde ou la brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:La voici avec notre première femme de ménage tu te tappe la femme de ménache Non, trop vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vois que mon homme ma mise mais heureusement qu'il n'a pas mis l'autre photo car elle pourrait choquer les âmes sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bad girl a écrit:je vois que mon homme ma mise mais heureusement qu'il n'a pas mis l'autre photo car elle pourrait choquer les âmes sensible y'en a pô ici a part charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bad girl a écrit:je vois que mon homme ma mise mais heureusement qu'il n'a pas mis l'autre photo car elle pourrait choquer les âmes sensible tu parle de celle avec la plume dans l'oreille ? il nous l'a juste transmise par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:bad girl a écrit:je vois que mon homme ma mise mais heureusement qu'il n'a pas mis l'autre photo car elle pourrait choquer les âmes sensible tu parle de celle avec la plume dans l'oreille ? il nous l'a juste transmise par mail... la voilà, mais il faut pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voila on vois mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle va gueuler ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 offroad a écrit:elle va gueuler ma femme C'est tout de même elle qui a réclamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vous rapp le titre du post "la tete de vos femmes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:je vous rapp le titre du post "la tete de vos femmes" Oui mais lui a une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:je vous rapp le titre du post "la tete de vos femmes" Oui mais lui a une blonde non pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais mais on aimerai bien voir sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:ouais mais on aimerai bien voir sa tête... Les blondes n'ont pas de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ouais mais on aimerai bien voir sa tête... Les blondes n'ont pas de tête si mais vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi je suis pas marié Et de toute façon je sais pas mettre de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:moi non plus... regarde le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:moi non plus... regarde le titre Il a été changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:moi non plus... regarde le titre Il a été changer et oui donc plus de défilement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:moi non plus... regarde le titre Il a été changer et oui donc plus de défilement possible ça change rien Tout le monde sait que je sais pas mettre de tof Et de toute façon on la voit sur plusieur tofs de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:moi non plus... regarde le titre Il a été changer et oui donc plus de défilement possible ça change rien Tout le monde sait que je sais pas mettre de tof Et de toute façon on la voit sur plusieur tofs de dimanche tu a un logiciel VM ou quoi pour pas pouvoir mettre les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'en sais rien ... mais il n'y a pas qu'ici Par contre sur d'autres forum ... no problémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manuniland59 a écrit:J'en sais rien ... mais il n'y a pas qu'ici Par contre sur d'autres forum ... no problémo essai ça http://www.imageshack.us/ si tu bloc demande moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je connais c'est celui que je me sers d'habitude ... mais rien n'y fait J'ai même eu qui m'a expliquer une fois par telephone, et rien n'y fait ça veux pas faire le coller sur la page du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Je connais c'est celui que je me sers d'habitude ... mais rien n'y fait J'ai même eu qui m'a expliquer une fois par telephone, et rien n'y fait ça veux pas faire le coller sur la page du forum quand j'passe chercher le blanc , j'y regarde........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pfffffff... la tricheuse.. va donc falloir mettre une tof de Madame... pffffffffff... et une de moi ça le fait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:pfffffff... la tricheuse..va donc falloir mettre une tof de Madame...pffffffffff...et une de moi ça le fait pas ? JC , LA TOF DE MADAME........ JC , LA TOF DE MADAME........ JC , LA TOF DE MADAME........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pourquoi tu veux voir la tête de nos femmes ? Apres t'organises une bourse d'échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:Pourquoi tu veux voir la tête de nos femmes ? Apres t'organises une bourse d'échange ? Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:Pourquoi tu veux voir la tête de nos femmes ? Apres t'organises une bourse d'échange ? meme si la tienne est une bombe atomique , j'en veux pas....... pas possible de se lever , une fois reveillé , tu la garde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Je connais c'est celui que je me sers d'habitude ... mais rien n'y fait J'ai même eu qui m'a expliquer une fois par telephone, et rien n'y fait ça veux pas faire le coller sur la page du forum quand j'passe chercher le blanc , j'y regarde........... Le blanc je vais l'amener t'inquiète, faut juste que je trouve un plateau gratos (j'ai une tite idée mais faut que je vois le gars ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:pfffffff... la tricheuse..va donc falloir mettre une tof de Madame...pffffffffff...et une de moi ça le fait pas ? JC , LA TOF DE MADAME........JC , LA TOF DE MADAME........JC , LA TOF DE MADAME........ m'en fout servimg déconne ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Pourquoi tu veux voir la tête de nos femmes ? Apres t'organises une bourse d'échange ? Cadeau Super, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:pfffffff... la tricheuse.. va donc falloir mettre une tof de Madame... pffffffffff... et une de moi ça le fait pas ? JC , LA TOF DE MADAME........ JC , LA TOF DE MADAME........ JC , LA TOF DE MADAME........ m'en fout servimg déconne ce soir... Essaye avec imageshack alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:Pourquoi tu veux voir la tête de nos femmes ? Apres t'organises une bourse d'échange ? meme si la tienne est une bombe atomique , j'en veux pas....... pas possible de se lever , une fois reveillé , tu la garde....... J'm'en doutais qu'j'arriverrai pas à m'en débarrasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Je connais c'est celui que je me sers d'habitude ... mais rien n'y fait J'ai même eu qui m'a expliquer une fois par telephone, et rien n'y fait ça veux pas faire le coller sur la page du forum quand j'passe chercher le blanc , j'y regarde........... Le blanc je vais l'amener t'inquiète, faut juste que je trouve un plateau gratos (j'ai une tite idée mais faut que je vois le gars ) autrement je viens le chercher et je le ramene......... et je mate ton bleme de tof , avant l'apero....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:pfffffff... la tricheuse..va donc falloir mettre une tof de Madame...pffffffffff...et une de moi ça le fait pas ? JC , LA TOF DE MADAME........JC , LA TOF DE MADAME........JC , LA TOF DE MADAME........m'en fout servimg déconne ce soir... Essaye avec imageshack alors tu y tiens tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:Pourquoi tu veux voir la tête de nos femmes ? Apres t'organises une bourse d'échange ? comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites