charly 60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouais modere le,ca lui feras du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 charly 60 a écrit:ouais modere le,ca lui feras du bien!!!! c'est vrai il est intenable , voire ingérable........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Si il continue on va le mettre MODO au bar ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca bouge un peu ici malgré le froidhttp://teamconceptaventure.wordpress.com/actualites/saison-2009/merci-a-vous-tous/"]http://teamconceptaventure.wordpress.com/actualites/saison-2009/merci-a-vous-tous/stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 http://teamconceptaventure.wordpress.com/actualites/saison-2009/la-transaf-2009/il y a d'autres mise a jour !!!!stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais je vais le tuer lui ... il met en ligne des reportages que je n'ai pas finis ... Tu frises le banissement, l'exclusion temporaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BJ TOY a écrit:hihihihihihi tu ne trouves pas que c'est honteux ??!!je bosse sur le site et je fais l'ébauche (juste l'ébauche) de ce que sera mon axe de reportage sur la transaf', pas de correction, pas d'illustration, pas de recherche de présentation ...et l'autre il le balance ... ok pour narguer charly ... D'abord c'est qui la zidente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 STV8 ! ! BOULET ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon je vais récupérer la boulette au boulet (volontaire en plus !!)Donc j'ai bien fait une mise à jour (une vraie hein !!!)ça concerne bien La Chose (pffff même pas dans le bon sujet !!!)donc yann et stef on avancé sur la construction de la Chose, enfin je veux dire le première étape : la destruction de The Pourrite Bon lui ya rien à regretter hein qu'il était pourrite ??? pour lire la suite http://teamconceptaventure.wordpress.com/actualites/atelier/creationchose/the-pourrite-la-fin-dun-regne/ya pas grand chose, la semaine prochaine, je fais un point sur le mog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 BJ TOY a écrit:STV8 ! ! BOULET ! ! si tu savaisstephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 stv8 a écrit:BJ TOY a écrit:STV8 ! ! BOULET ! ! si tu savaisstephane Bon, j'te demande pas de raconter alors ! ! ça risque de faire trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 3 février 2009 http://teamconceptaventure.wordpress.com/actualites/atelier/creationchose/le-sacrifice-dun-mog/stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est assez court comme ca stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 13 février 2009 je viens de regarder les stat du site et me rend compte que certain d'entre vous on découvert qu'il y avait une mise a jour.alors un gros merci a tous ceux qui viennent régulièrement voir ce qui ce passe chez nousstephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 13 février 2009 ça c'est une façon hébile de dire que caro elle n'a pas dit ici qu'il y a eu une mise à jour moi au moins, je ne suis pas ici que pour la com' ... ya même des fois que j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu as vu charly, je suis restée diplomatik' ....j'ai frôlé le coup bas sans y plonger les deux point joints à l'intérieur ... (toute seule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 he,eviter ce genre de pieges grossiers,ca s apel faire de la com!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il va pas s'y mettre le charly je suis en train de calculer les "four links " et j'ai mal au crane stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 heuuuu desolé mais c est quoi les"four links"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mars 2009 charly 60 a écrit:heuuuu desolé mais c est quoi les"four links"??? quatre lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tous les calculs d'angles ... merci barb' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 10 mars 2009 charly 60 a écrit:he,eviter ce genre de pieges grossiers,ca s apel faire de la com!!!! ouais ... j'ai un peu replongé sur LM ... je me calme doucettement ... j'ai fait l'erreur de répondre à une provocation personnelle ... bon je pense que j'ai du retard sur les reportages hein stef ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 16 mars 2009 effectivement du retard, c'est ca !!! stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2009 le "c est ca" qui tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 17 mars 2009 peur caro, peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle a fini de trembler et a reussi cliquer sur enter : donc c'est en ligne stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites