BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 stv8 a écrit:salut,aurais tu la gentillesse de me faire un scan de tout l'articlestephane Pas de probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tiens, nous n'étions pas là.... heureusement que cette lacune est comblée par d'autres mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 koen a écrit:tiens, nous n'étions pas là....heureusement que cette lacune est comblée par d'autres mags L'honneur est sauf ça fait toujours plaisir hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pffff pas moyen de trouver les mags, je viens de faire le tour des librairies de mon coin, rien, nada ... grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pourtant je viens d'aller chez Carouf et la y en a plein de 4X4 activ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je suis du mauvais coté de la belgique faut croire !!! j'y retourne voir demain matin, je les aurai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bonne chasse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci mich ;-) les seuls que j'ai vu ajd c'était TLC mag aout septembre que j'ai déjà bien sur lol, et le SUV plus un truc dans le genre dont je me fou totalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites