grain de sable 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour à tous, j'ouvre avec ce post généraliste et collectif cette rubrique sur la TAT. Vous pourrez animer avec tout ce que vous aimez sur cette course (et en général, les courses extrêmes du genre rainforest and co ...). vidéo, photos, lien de sites perso, .... du sérieux aux plus grands délires .... déjà, je vous mets le lien de la TAT pour mieux découvrir cette course qui en qq années est devenues un mini-rainforest cliquez sur le logo ci dessus ... bienvenue à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 zont toujours pô mis la vidéo 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 jcnappee a écrit:zont toujours pô mis la vidéo 2008... ah je me disais aussi bin ça marche pas mais non en fait il y a le lien mais pas la vidéo ça va je suis encore bon alors pas encore la cervelle en sauce blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben "coming soon" ça veut dire que ce sera en ligne bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Alors quoi les Barjots ?Après la réflexion => l’action Les inscriptions sont ouvertes et il faut se dépécher . . . les places seront chères.(En Belgique cela démarre très fort) http://www.transilvania-trophy.com/http://transilvania-trophy.blogspot.com/Inscription : http://www.transilvania-trophy.com/register4x4_step2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pas cette année mon ami, ce sera pour 2010. on est en train de remanier complêtement les plans, ya du changement dans l'air. on vous tiendra au courant. Ils ne prennent que des "cv" et moi ben... le seul cv que j'ai il est bô mais il est pô TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 countdown... d'ici début juillet, je verrai plus souvent le dessous du Toy que les dessous de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 si vous voulez en lire plus sur cette course de légende; surfez vers www.1313Racing.com puis "events" TAT 2006, 2007 et 2008 y sont décrits de notre point de vue le TAT2006 était la première fois que je participais à quoi que ce soit en 4x4 et donc mes débuts j'en ai bavé et depuis j'y retourne chaque année je vous laisse, encore pas mal de boulot sur le Toy avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vas bosserbon ici en mai pas vraiment avancé le fou a fait son jardin et moi a part le 6 roue, son arceaux et une balade au landmania, j'ai pas arreter de bosser sur des p38 !!!par contre on a recuperer un grosse parti du matos pour avancé donc en juin, si malheureusement j'ai pas trop de boulot !!!!!!!!!!!!!!stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et toi tu me dis d'aller travailler mais le Toy peut partir comme il est là no problémo montage des 3 treuil et zyva mais bon, on va encore remplacer le turbo, le démarreur et l'alternateur, histoire d'être à l'aise + quelques bricoles comme d'hab, a bagnolle ne sera jamais 'fini' si j'ai bien compris on ne vous y verra pas? ce serait dommage... je vous aurais bien vu en équipe avec le Toy proto des Ruski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Yohan est fin prêt Il est venu essayer son Zuk au terrain des BarJots Oise aujourd'hui, IMPRESSIONNANT Moteur de 205GTI, ponts de Toy ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jcnappee a écrit: Il a changé hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juin 2009 impressionnant ! le système de suspattes arrière inspiré des land... des ponts de toy... un bon vieux 1.9i de 205... ça doit donner grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jcnappee a écrit:impressionnant !le système de suspattes arrière inspiré des land...des ponts de toy...un bon vieux 1.9i de 205...ça doit donner grave !!! 183 CV a 5000tmn, blocs av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 7 juin 2009 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:impressionnant !le système de suspattes arrière inspiré des land...des ponts de toy...un bon vieux 1.9i de 205...ça doit donner grave !!! 183 CV a 5000tmn, blocs av et ar superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ca a l'air de le faire stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 7 juin 2009 koen a écrit: si j'ai bien compris on ne vous y verra pas? ce serait dommage... je vous aurais bien vu en équipe avec le Toy proto des Ruski je voulais impérativement avoir un équipage avec lequel on puisse prendre nos marque a l'avance !!! du coup comme on avais un peu plus de temps on c'est pas pressé et on a compliqué un peuu le cahier des charges stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 juin 2009 belle angin !!! jespere bien avoir un truc similaire d'ici quelque temp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 nous, on fai tplutot l'inverse, la bagnolle aussi standard que possible et gros gaaaz moins de prépa véhicule bcp plus lourd et moins spectaculaire certes mais on trouve des pieces à chaque coin de rue et prendre les marques en avance pour la Transilvania, c'est utopique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour l'instant, chacun sa méthode, le classement final dira qui a eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le classement final, très peu pour moi merci on verra bien où on termine ... en tout cas, le Co du Suz n'est pas un inconnu et Nico qui pilote la deuxième voiture du team sait où il va et pourra préparer son Toy se basant sur ce qu'il a vu, vécu l'an passé belle machine en tt cas, le Suz-Toy-Peugeot légère et puissante grands débattements le contraire de la mienne lourde et avec un vieux moteur de camion japonais débattement zéro mais il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu là-bas que franchement, c'est comme le poker, même avec des cartes misérables il y a moyen de battre le gars qui a 3 as... autre problème, le fait qu'au TAT on roule à 2 voitures faut donc à tout moment tenir compte des possibilités de l'autre véhicule nous, on a les 2 antipodes un Toy standard (à part blocage et turbo) sur lames lourd, pas une foudre de guerre mais solide un Range allégé au maximum d'où nous avons viré le V8 (misère de misère) pour le remplacer par un 200TDI quelque peu boosté, ARB avt et arr, rapports de boite et de ponts changés, Ashcroft partout... débattement qui fait rougir notre toy à chaque fois comme pilote, je suis un bleu (4x4 depuis 2006) comparé à Gregg qui avant a couru dans des trucs pas possibles les Co, dans le Toy Tudor, qui connait assez les bois de sa Roumanie natale dans le Range Steven, un mécano comme il y en a peu, grand fou devant l'éternel assistance par quelqu'un que vous connaissez tous je crois c'est Stef qui conduira mon HDJ80 et comme joker, Kurt qui se promènera à moto pour apporter l'une ou l'autre pièce qu'on aurait oublié voilà notre équipe anciens combattants du TAT avec du mathos quasi dérisoire comparé aux protos coutant la peau du cul qui seront comme toujours au départ je suis déjà impatient de voir tout ce qui sera garé devant l'hotel Sarmis à Deva samedi, franchement, ça vaut le meilleur salon 4x4 plus qu'un 'ti mois et un roumain fou gueulera "trie, tou, wan GOOOOOO" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 T'as une bien belle équipe de gens serieux Nico n'a pas de 4x4, il vient en treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 des gens sérieux... tu ne nous a pas encore rencontré alors à ce qu'on m'a dit, Nico a encore investi pas mal dans sa suspension etc curieux de voir son Toy et comment il se comportera dans les dévers transsilvaniens ça fera une bien belle équipe de champions du débattement toute catégorie c'est là que chaque fois je me sens un peu lésé avec mes lames sans débattement voyez ce que ça donne épreuve spéciale dans l'ISTRA Challenge en octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ben alors toi t'as jamais vu le Boss en lever de papattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jcnappee a écrit:ben alors toi t'as jamais vu le Boss en lever de papattes... J'crois surtout qu'il n'a jamais vu un Toy qui ne croise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pi que ça : un toy qui croise... on a même ça au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jcnappee a écrit:pi que ça : un toy qui croise...on a même ça au club !!! un peu de serieu s'il vous plait !! faut resté crédible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 8 juin 2009 assistance par quelqu'un que vous connaissez tous je crois c'est Stef qui conduira mon HDJ80 ==> Ah bon, j'suis en assistance !!! Par contre, le 80 sur les pistes Roumaines, ca va le faire !!! Stef impatient d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 stef a écrit:assistance par quelqu'un que vous connaissez tous je croisc'est Stef qui conduira mon HDJ80==> Ah bon, j'suis en assistance !!! Par contre, le 80 sur les pistes Roumaines, ca va le faire !!! Stef impatient d'y être !!! Y a une adresse ou on peut suivre au jour le jour ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sur le site officiel ? http://transilvania-trophy.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:pi que ça : un toy qui croise...on a même ça au club !!! un peu de serieu s'il vous plait !! faut resté crédible !! tator... fouille bien ici... tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour suivre jour après jour... 1313Racing.com on ouvrira une rubrique où quelqu'un essayera de transcrire nos sms journaliers ah oui stef, on avait oublié de te le dire on va bourrer le 80 de nos pieces de réserve et comme par hasard tu devras te trouver dans le même bivouac que nous si le 80 y est quand (si...) nous arrivons c'est déjà Byzance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 8 juin 2009 OK, cool !!! Vivement le TAT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 koen a écrit: un Range allégé au maximum d'où nous avons viré le V8 (misère de misère) pour le remplacer par un 200TDI quelque peu boosté, ARB avt et arr, rapports de boite et de ponts changés, Ashcroft partout... débattement qui fait rougir notre toy à chaque fois .... dans mes bras homme de gout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:pi que ça : un toy qui croise...on a même ça au club !!! un peu de serieu s'il vous plait !! faut resté crédible !! tator... fouille bien ici... tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 va voir le kz de ralph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 jcnappee a écrit:va voir le kz de ralph... sans vouloir etre trop chiant je le trouve ou se bestiaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pas mal !! pour un toy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ben vi... c'est ben keske j'disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Toy quasi prêt départ imminent vous raconterai au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bonne merde Koen Je prendrai des infos sur le site de 1313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je n'ai qu'un mot a dire ! ! MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 good luke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 n'en aura besoin, ça fait plus d'un mois qu'il pleut là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c est pas de la chance qu il vat vous falloir,c est un radeau gonflable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Dur, Dur, . . . très dur le TAT 2009 et ... Triste nouvelle d’apprendre que Dunkane (Président TLC série 4) a été gravement blessé suite à une manip de treuillage. Même si je ne le connais pas, je lui envoie mes souhaits de bon rétablissement. Boss tu dois mieux le connaître. Peux-tu lui faire savoir que les barjots le soutiennent ? Ce n'est pas pour l'enmerder, mais savoir que la communauté des quatquatreux pense à lui, cela peut être bon pour son morale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 CG a écrit:Dur, Dur, . . . très dur le TAT 2009 et ...Triste nouvelle d’apprendre que Dunkane (Président TLC série 4) a été gravement blessé suite à une manip de treuillage. Même si je ne le connais pas, je lui envoie mes souhaits de bon rétablissement. Boss tu dois mieux le connaître.Peux-tu lui faire savoir que les barjots le soutiennent ? Ce n'est pas pour l'enmerder, mais savoir que la communauté des quatquatreux pense à lui, cela peut être bon pour son morale Merde ! ! Comment tu sais ça ??? Oui, je le connais très bien, je vais faire un tour sur leur forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites