CG 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 http://telluride.plumtv.com/node/500048 . . . (full screen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi ça va PC fatigué ? . . . Couches toi 1 heure, et attends que ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:marche pô tu rates des images sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je regarderais ce soir c'est ce p'tain de serveur qui veux rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je vous haie (de thuya) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu as le flash player d'adobe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jcnappee a écrit:tu as le flash player d'adobe ou pas ? impossible a installé le serveur est programé pour ..... pas grave je verait ce soir a la maison devant un bon jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:pas grave je verait ce soir a la maison devant un bon pack de 12 pour toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 une tite binouze avec des cacahuetes J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:pas grave je verait ce soir a la maison devant un bon pack de 12 pour toi tout seul je ne boit pas de biere tout le monde le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:une tite binouze avec des cacahuetesJ'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme et les meilleures cahuettes sont celles grillées à sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ladurite a écrit:et les meilleures cahuettes sont celles grillées à sec!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:et les meilleures cahuettes sont celles grillées à sec!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:et les meilleures cahuettes sont celles grillées à sec!!! +1 comme les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jcnappee a écrit:comme les femmes... quoi grillée ou a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:comme les femmes... quoi grillée ou a sec les deux mon capitaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:comme les femmes... quoi grillée ou a sec les deux mon capitaine... tu as des moeurs plutot bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben c'est pas ça, un jour un copain a demandé à sa future femme si elle fumait après l'amour, et elle lui a répondu "j'sais pas, j'ai jamais regardé"...depuis j'ai vérifié et c'est vrai qu'à sec, ça grille vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 et un post qui en couille unnnnnnn .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:et un post qui en couille unnnnnnn .......... comme d'hab toute façon c'est un post pour rien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:toute façon c'est un post pour rien non ça va faire plaisir a CG ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben si c'est pas moi c'est robert qui le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:et un post qui en couille unnnnnnn .......... comme d'habtoute façon c'est un post pour rien non Pas grave . . . c'est une vidéo pour garçons-coiffeurs Et puis si j'avais pas un peu d'humour, je ne viendrais pas 4 ou 5 fois par jour ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CG a écrit:CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:et un post qui en couille unnnnnnn .......... comme d'habtoute façon c'est un post pour rien non Pas grave . . . c'est une vidéo pour garçons-coiffeurs Et puis si j'avais pas un peu d'humour, je ne viendrais pas 4 ou 5 fois par jour ici BARBI le môsieu dit que ton RR c'est pour les garçons coiffeur pourtant la pas ecrit "by feroza" sous le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BARBI le môsieu dit que ton RR c'est pour les garçons coiffeur laisse le pauvre garçon la jalousie lui a fait perdre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:laisse le pauvre garçon la jalousie lui a fait perdre la tete Ca sent l'homme dépressif tout cela Normal . . . avoir emprunté pour 4 ans sans pouvoir rouler (dérangé pas, je trouverai la porte tout seul !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CG a écrit:barbidul a écrit:laisse le pauvre garçon la jalousie lui a fait perdre la tete Ca sent l'homme dépressif tout cela Normal . . . avoir emprunté pour 4 ans sans pouvoir rouler (dérangé pas, je trouverai la porte tout seul !!!) domage c'est que je n'est rien emprunté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça sent le réglement de compte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit: ça sent le réglement de compte tout çaya belle lurette que je ne regle plus les comptes par forum mais sur le terrain avec le bleu V8 POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:domage c'est que je n'est rien emprunté Un garçon coiffeur qui réussi et copaing avec son garagiste . . . les conditions sont réunies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CG a écrit:barbidul a écrit:domage c'est que je n'est rien emprunté Un garçon coiffeur qui réussi et copaing avec son garagiste . . . les conditions sont réunies. je vois pas de quoi tu parle vu qu'on se connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit: . . . on se connait pas A partir de janvier, j’aurai mieux le temps pour descendre te dire bonjour.Pour jouer au katkat ensemble, mieux se connaitre et ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CG a écrit:barbidul a écrit: . . . on se connait pas A partir de janvier, j’aurai mieux le temps pour descendre te dire bonjour.Pour jouer au katkat ensemble, mieux se connaitre et ensemble. no problemo et puis j'ai souvent roulé en gelbique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 prostipute ) ! ! ! !C'est vraiment exeptionel ce qu'ils arrivent a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 beau mais sec tres sec........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est beau l'electronique ( ta mere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:c'est beau l'electronique ( ta mere ) L’électronique, c’est un gros progrès pour le plaisir de . . . marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 en parlant de cahouette,vous avez deja lu le test sur l assiette de cahouette sur le bar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 charly 60 a écrit:en parlant de cahouette,vous avez deja lu le test sur l assiette de cahouette sur le bar??? oui c'est crade hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites