charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jamais ca vat rentrer dans le reureu ce truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Y aura p'têtre quec modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 avec un peu de vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'adore , c'est quoi ???????? moteur bateau , groupe electrogene , pompe , etc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 essaye de trouver les caracteristique techniques STP ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je peut deja te dire ce qu il y avait de marqué dessus!!!! c est forcement un moteur de bateau vu qu on monte le salon"euronaval" ca serait un moteur de vedette d apres ce qu on a dit a mes gars. marque =man 3660=kw j irait voir le reste de la plaque si ca t interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 charly 60 a écrit:je peut deja te dire ce qu il y avait de marqué dessus!!!!c est forcement un moteur de bateau vu qu on monte le salon"euronaval" ca serait un moteur de vedette d apres ce qu on a dit a mes gars.marque =man3660=kwj irait voir le reste de la plaque si ca t interresse. Tu ne peux pas l'ouvrir pour faire des tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 charly 60 a écrit:ca serait un moteur de vedette d apres ce qu on a dit a mes gars. Johnny ???? Goldman ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:ca serait un moteur de vedette d apres ce qu on a dit a mes gars.Johnny ???? Goldman ???? Le moteur de Johnny, c'est le même que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:ca serait un moteur de vedette d apres ce qu on a dit a mes gars.Johnny ???? Goldman ???? Le moteur de Johnny, c'est le même que le tien nan ça c'est la carburan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 si tu en met dans le 42 il explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 barbidul a écrit:si tu en met dans le 42 il explose C'est vrai ! !Le 42 n'accepte que les produits raffinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:si tu en met dans le 42 il explose C'est vrai ! !Le 42 n'accepte que les produits raffinés pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 charly 60 a écrit:je peut deja te dire ce qu il y avait de marqué dessus!!!!c est forcement un moteur de bateau vu qu on monte le salon"euronaval" ca serait un moteur de vedette d apres ce qu on a dit a mes gars.marque =man3660=kwj irait voir le reste de la plaque si ca t interresse. ouais , je veut bien + d'infos ......... il fait dans les 5 000 ch ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 une simple découpe dans le capot et ça ne devrait pas trop poser de pb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'vois pas la tof........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toyotaz a écrit:j'vois pas la tof........... arrete la binouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:j'vois pas la tof........... arrete la binouze mais moi je vois les stats.......... :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toyotaz a écrit:mais moi je vois les stats.......... :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:mais moi je vois les stats.......... :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 zavez 'achement de vocabulaire dites donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 grain de sable a écrit:zavez 'achement de vocabulaire dites donc !!! mais on ce connait et on ce comprend....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:j'vois pas la tof........... arrete la binouze mais moi je vois les stats.......... :;barbi: tu vient de passer le niveau trois!! felicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:j'vois pas la tof........... arrete la binouze mais moi je vois les stats.......... :;barbi: tu vient de passer le niveau trois!!felicitations!!!!! bin non de l'autre coté tu dit de rien dire...........donc je me modere........... modere.....quel jolie prenom......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 de l autre coté c etait une moderation politique,alors que la ta saloperie etait pil poil au bon moment dans le bon tempo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 charly 60 a écrit:de l autre coté c etait une moderation politique,alors que la ta saloperie etait pil poil au bon moment dans le bon tempo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toyotaz a écrit:grain de sable a écrit:zavez 'achement de vocabulaire dites donc !!!mais on ce connait et on ce comprend....... on pourrai meme discuté que avec des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:grain de sable a écrit:zavez 'achement de vocabulaire dites donc !!!mais on ce connait et on ce comprend....... on pourrai meme discuté que avec des smileys :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toyataz est un mais je l'aime bien il est et mais c'est quand meme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bon alors , t'a des ninfos seul ton berlingot ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 NONNNNNNNNNNNNN!!!! j ai reussi a esquiver le bourget aujourd hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites