barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 chui dessus merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 DE RIEN JE LES TROUVE BELLES COMME TOFS ALORS J'AI DONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle ce débrouille bien la petite marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est nul ............ j'suis pas dessus ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:c'est nul ............ j'suis pas dessus ............ c'est normal .............. ta vu avec quoi tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:c'est nul ............ j'suis pas dessus ............ c'est normal .............. ta vu avec quoi tu roule alors , ça a du bon l'anonymat .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:c'est nul ............ j'suis pas dessus ............ c'est normal .............. ta vu avec quoi tu roule alors , ça a du bon l'anonymat .............. mais bien sur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je dis merci à ChrisV8 qui ma passer les photos. Si vous avez des photos de vos 4x4 en action, je suis prôneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bad girl a écrit:Je dis merci à ChrisV8 qui ma passer les photos. Si vous avez des photos de vos 4x4 en action, je suis prôneuse Ben va voir là, tu vas être gatée /sorties-et-journees-terrains-f17/journee-au-terrain-des-barjots-le-21-10-07-t499-240.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bad girl a écrit:Je dis merci à ChrisV8 qui ma passer les photos. Si vous avez des photos de vos 4x4 en action, je suis prôneuse tiens tu en as quelques une de sympa la dedans que tu peux aussi retrouver dans la rubrique "sortie et journée terrain" https://www.dailymotion.com/relevance/search/ladurite/video/x533nr_video-barjots-avril-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et au passage mets en quelques une de mon P38 il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ladurite a écrit:et au passage mets en quelques une de mon P38 il est tellement beau ET MON BB RUSSE ALORS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:ET MON BB RUSSE ALORS!!!!!! et hop c'est repati pour la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:et au passage mets en quelques une de mon P38 il est tellement beau ET MON BB RUSSE ALORS!!!!!! Remarques que je ne dis rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites