nico20290 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 quelle est la meilleur pression pour tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 avec ou sans chambre ? avec en principe environ 800 gr sans entre 1 et 1.3... ça c'est la théorie... après ça va dépendre du terrain et de ton profil de pneu, de ta manière de conduire, du couple de ton bb, de ses équipements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jcnappee a écrit:avec ou sans chambre ?avec en principe environ 800 grsans entre 1 et 1.3...ça c'est la théorie...après ça va dépendre du terrain et de ton profil de pneu, de ta manière de conduire, du couple de ton bb, de ses équipements... et si on ne sort pas de l'ENA on peut quand meme faire du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hugo30 a écrit:jcnappee a écrit:avec ou sans chambre ?avec en principe environ 800 grsans entre 1 et 1.3...ça c'est la théorie...après ça va dépendre du terrain et de ton profil de pneu, de ta manière de conduire, du couple de ton bb, de ses équipements...et si on ne sort pas de l'ENA on peut quand meme faire du tt ben vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah ouffff j'ai eu peur j'ai cru que je n'allais plus voir de 4x4 sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tient le modo est passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nico20290 a écrit:quelle est la meilleur pression pour tt tout depend de la biere......... des fois c'est mieu en 25 cl........... j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dommage pour la despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ha ba voila c'est pas moi qui les picoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:dommage pour la despé p'tin , je l'avais pas retrouvé celle la.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:tient le modo est passer par la alors , quelle pression pour faire du TT ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:dommage pour la despép'tin , je l'avais pas retrouvé celle la.......... avec la boulette fo pas laissé trainé les despe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:alors , quelle pression pour faire du TT ??????? BEN TOUT DEPEND DE TES PNEUS DU TERRAIN DU VEHICULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:alors , quelle pression pour faire du TT ??????? BEN TOUT DEPEND DE TES PNEUS DU TERRAIN DU VEHICULE ET D'LA BIERE................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et glou et glou et glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 NICODOUDOU LES JEUNES REFONT LE BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 meu non.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:NICODOUDOU LES JEUNES REFONT LE BORDEL mouais , mouais .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:CHRISV8 a écrit:NICODOUDOU LES JEUNES REFONT LE BORDEL mouais , mouais .......... sa dépend de plein de choses ! forcement deja du vehicule entre un suky 410 et un def 130 sa va pas etre parreille !! apret certain pneu (avec ou sans chambre) suport plus ou moins bien les basse préssion le BF par éxemple ! apres faut voir le terrain gras,caillouteu,sabloneu ,dure et roulant !! généralemnt plus c'est mou plus tu dégonfle !! et par rapport a une préssio "autoroute" tu dégonfle toujour ! Ex:sur mon range en BS guyanne 700/16 j'oscille entre 700 et 1.6 en TT pour 1.8 sur route alors qu'avec mes bridgeston dueler en 205/16 je suis a (pas la meme utilisation) 1.6 TT et 2.2 sur route !! je roule avec des chambre sur les deux montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites