barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 manuniland59 a écrit:Ben comme ça ils seront pas tout seul remarque si il vient avec ça ça va etre vite réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi aussi j y connais rien mais s est sur je serais le premier a depouiller la rubalise ou arracher les poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 olive a écrit:moi aussi j y connais rien mais s est sur je serais le premier a depouiller la rubalise ou arracher les poteaux on dit des piquets pas des poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 On va dire au BOSS de mettre des poteaux sa calmera les ardeurs de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 manuniland59 a écrit:On va dire au BOSS de mettre des poteaux sa calmera les ardeurs de certains non des piquets c'est bon , j'suis pas la.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si je dois me bouffé un piquet ,ben je me l bouffrai (alors autant que se ne soit pas une poutre de chemin de fer svp) merci boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 olive a écrit:si je dois me bouffé un piquet ,ben je me l bouffrai (alors autant que se ne soit pas une poutre de chemin de fer svp)merci boss!! T'inquiète, j'vais t'arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas de piquet je sui le singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 a l'os a écrit:pas de piquet je sui le singe ça change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hep mon a l os bien rentré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rentré a l'os mais rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon hé les comiques, youhouuuuu ! et le rasso 2009, ça vous tente pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 eh jcnappee c ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 p'tin ya 4 post relatifs au rasso dans la section "journées et sorties" ! vous zavez pô vu ? oh, le forum c'est pas juste deux posts qui se battent en duel les gars ! alors c'est au terrain des Combes Grondées les 8/9 et 10 mai 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 escuse moi d etre lourd mais c est ou le terrain (g pas regardé les post tu sais moi avec l ordi , chui pas un pro,comme en 4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 olive a écrit:escuse moi d etre lourd mais c est ou le terrain (g pas regardé les post tu sais moi avec l ordi , chui pas un pro,comme en 4x4) tiens, vas voir là : http://www.espacetoutterrain.com/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jcnappee a écrit:olive a écrit:escuse moi d etre lourd mais c est ou le terrain (g pas regardé les post tu sais moi avec l ordi , chui pas un pro,comme en 4x4) tiens, vas voir là : [url=http://www.espacetoutterrain.com/accueil.htmhttp://www.espacetoutterrain.com/accueil.htm[/quote[/url]] z'on peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 [quote="barbidul"]jcnappee a écrit:olive a écrit:escuse moi d etre lourd mais c est ou le terrain (g pas regardé les post tu sais moi avec l ordi , chui pas un pro,comme en 4x4) tiens, vas voir là : http://www.espacetoutterrain.com/accueil.htm[/quote]z'on peur Non, c'est peut être encore un peu compliqué... Y a beaucoup de touches sur le clavier... Faudrait peut être simplifier encore un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oh dingue ils n arretent pas l'progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 pour Oliv 3 touches c deja de tropLui il voudrait ecrire avec une cle a molette ou un mig ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Si j ai bien compris tu es rentre a l os dimanche ?Elle en est ou la caisse du GR ? gruyere ou emmental?Et ne met pas trop de toles partout il va finir par depasser le poids d un Hummer, apres tu vas devoir trouver une vraie meca ou te lancer dans le vezicule amphibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu dobe toi le noib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon alors tu as bosse a L OS sur ce trol ce week end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ba on as fait quelque bout de tole , le chassis est peint (et ressoudé),l echappement refaçonné ,le cul coupé,ca avance c long mais ca avance (faut dire,plus croustibat que ca,ya pas) a si ,peut etre le datsun du vin'ce(enfin ce qu il en reste)re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Il aurait pu utiliser sa caisse pour egoutter les pattes!!!il va encore dire que je suis mauvaise langue mais pour une fois que ca n est pas lui.... acharge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bion alors ! !Tous ces Trolls sont OK pour le 30 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi chui o p mais celui de a l os, o p pour 2012 entre""je pense que bientot tu aura une nouvelle inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut les barjot. vivement le 30 pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 olive a écrit:moi chui o p mais celui de a l os, o p pour 2012 entre""je pense que bientot tu aura une nouvelle inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 olive on est en 2014 et il est toujours pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu dobes Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites