Serpolet 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue l'os treiculteur .... Oui, je sais, je suis fatigue ... mais en voila encore un bon de barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Serpolet a écrit:Bienvenue l'os treiculteur .... Oui, je sais, je suis fatigue ... mais en voila encore un bon de barjot tes sur que c'est pas " l'os téopate " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et si on le vois tout seul près d'un arbre ce sera l'os pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c est qui et surtout ils sont ou les 8 autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut les barjot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut!!! moi j ai essayé de les empecher de dire des conneries sur ton beau post,mais ils m ont pas ecouté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pas de nouvelle des hiut dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c qui les 8. .......... c des moule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 a l'os a écrit:c qui les 8. .......... c des moule? tres chiant les SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut les nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a l'os a écrit:salut les nain oui toi et ton enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a l'os a écrit:c qui les 8. .......... c des moule? allez encore un ch ti effort,relis le titre du poste et tu devrais piger:::!!! (enfin ,pas sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 charly 60 a écrit:a l'os a écrit:c qui les 8. .......... c des moule?allez encore un ch ti effort,relis le titre du poste et tu devrais piger:::!!! (enfin ,pas sure) charly tu a deja vu un cerveau de poule piger qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ta déja vue un land sortir san cassé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a l'os a écrit:ta déja vue un land sortir san cassé un truc houai le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 avec un land sa passe ou sa casse mais comme sa passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouaip ben plutot bas de plafond les mecs enfin il en faut pour tout le monde mais bon c'est lourding a force c'est blague a 2balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:ouaip ben plutot bas de plafond les mecs enfin il en faut pour tout le monde mais bon c'est lourding a force c'est blague a 2balles +1 z'on pas d'amis il se défoule comme il peuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c est vrai qu on se defoule comme on peu ! mais perso je pensais que sur le cite des BARJOTS on pouvait rire de tout et de rien mais je m apersois qu en fait, dés que tu dit un truc(comme la verité par exemple)ou "que de la dobe" que pour rigoler (meme si ce n ai pas drole) et ben ca ne va plus!! et ben c est pas si BARJOT que sa,en fait sa ressemble un peu a tout les autres site attention je ne crache pas dans la soupe mais je pense qu il y a des personnes un peut susseptible et dés qu on chembre un peut sur leur vehicule(ou la marque du vehicule)ils ne sont pas content alors ils se braquent et tout de suite ba ...on a pas de cerveau dommage mais bon desormais je ferais attention a ce que j ecris pour blesser ou gener personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 succeptible en plus les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon, heu... STOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ce que j'en dit........... ils son pas genants , il ne pourrissent que leurs postes...... et son sympas en vrais........ et completement dejanté.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Nen je pense pas qu'ils soient suceptibles Ils se défoule un peu mais ils sont sympa, même si certains les trouvent un peu lourd, parce qu'ici c'est permissif par rapport à beaucoup d'autres forums En plus ils pourrissent pas tout les post, seulement les leurs et ça on peut pas leur reprocher Et de plus ils restent correct Je ne prend pas parti, je constate juste, parce qu'en plus je ne les connais pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toyotaz a écrit:ce que j'en dit...........ils son pas genants , il ne pourrissent que leurs postes.. nous aussi .... et son sympas en vrais..il z'on des bieres ......et completement dejanté..normal en trol ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ce que j'en dit...........ils son pas genants , il ne pourrissent que leurs postes.. nous aussi .... et son sympas en vrais..il z'on des bieres ......et completement dejanté..normal en trol ........ tu c'est les foux fdoux urieux qui attaquait les murs........ bin c'est eux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ce que j'en dit...........ils son pas genants , il ne pourrissent que leurs postes.. nous aussi .... et son sympas en vrais..il z'on des bieres ......et completement dejanté..normal en trol ........ tu c'est les foux fdoux urieux qui attaquait les murs........bin c'est eux......... ha ouiiiiiiiiiii qui fume noir et qui reste en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ce que j'en dit........... ils son pas genants , il ne pourrissent que leurs postes.. nous aussi .... et son sympas en vrais..il z'on des bieres ...... et completement dejanté..normal en trol ........ tu c'est les foux fdoux urieux qui attaquait les murs........ bin c'est eux......... ha ouiiiiiiiiiii qui fume noir et qui reste en bas C'est pour ça qu'il les aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toi toyotaz tu connais le boulot(mais j en veut pas au landeux il sont chez eux avant moi sur ce site) et je suis pas susseptible du tout quand on m appel gros cul j pete pas un cable oh contraire c la difference qui fait la force mais bon pour etre bien avec eux ,demain j achete un land ATTENTION C POUR RIGOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ce que j'en dit...........ils son pas genants , il ne pourrissent que leurs postes.. nous aussi .... et son sympas en vrais..il z'on des bieres ......et completement dejanté..normal en trol ........ tu c'est les foux fdoux urieux qui attaquait les murs........bin c'est eux......... ha ouiiiiiiiiiii qui fume noir et qui reste en bas mais ils vont sur le terrain , eux......tu c'est le truc plus loins que le parking........ah non tu vois pas ton RRS , n'est meme pas venus la...... a&lors qu'un p'tin dH2 a osé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olive a écrit:pour etre bien avec eux ,demain j achete un land ATTENTION C POUR RIGOLER tu peut pas roulé en land c'est un art de vivre roulé en trol c'est par ce que on peut pas faire autrement .... moi aussi je peut etre drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toyotaz a écrit:mais ils vont sur le terrain , eux......tu c'est le truc plus loins que le parking........ah non tu vois pas ton RRS , n'est meme pas venus la......a&lors qu'un p'tin dH2 a osé........ quant tu a une caisse a un certain prix tu ne la colle pas dans la merde point barre ............ entre nous le H2 ne vaut pas plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olive a écrit:toi toyotaz tu connais le boulot(mais j en veut pas au landeux il sont chez eux avant moi sur ce site)et je suis pas susseptible du tout quand on m appel gros cul j pete pas un cable oh contraire c la difference qui fait la force mais bon pour etre bien avec eux ,demain j achete un land ATTENTION C POUR RIGOLER moi non j'y connais rien.......ou faut que je me reseigne...... on parle de gros cul , le plus gros que je connaisse , c'est mon panzer.....et a coté j'ai un rat'z........fo que je le travail............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:mais ils vont sur le terrain , eux......tu c'est le truc plus loins que le parking........ah non tu vois pas ton RRS , n'est meme pas venus la......a&lors qu'un p'tin dH2 a osé........ quant tu a une caisse a un certain prix tu ne la colle pas dans la merde point barre ............ entre nous le H2 ne vaut pas plus cher la je peux pas t'aider mon tres cher bardibule......moi mon 80 , la 1ERE chose que j'ai fais c'est le mettre dedans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas de suv sur mon post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:mais ils vont sur le terrain , eux......tu c'est le truc plus loins que le parking........ah non tu vois pas ton RRS , n'est meme pas venus la......a&lors qu'un p'tin dH2 a osé........ quant tu a une caisse a un certain prix tu ne la colle pas dans la merde point barre ............ entre nous le H2 ne vaut pas plus cher la je peux pas t'aider mon tres cher bardibule......moi mon 80 , la 1ERE chose que j'ai fais c'est le mettre dedans....... ben j'ai fait pareil avec le pet, avec le front' cet été avec mich (il est ressorti zebré grave), mais si je fais ça avec le 322, j'me fais tuer grave et après je serais tout mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 a la barbidul pour une foi on ai daccord rouler en land c est un art de vivre c pas tout le monde qui peut rouler avec un truc qui vaut une fortune pour faire euh.................; pas grand chose mais moi avec mon gros cul qui vaut que dale(c vrai)j en fait presque autant "a moindre cout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et j ai pas peur de le foutre dans la bouillabesse a cause du prix de la caisse ( j en n ai rien a foutre )si il faut regarder ou tu va parce que tu va te salir , change de jeu et reste chez les anglais prend une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olive a écrit:et j ai pas peur de le foutre dans la bouillabesse a cause du prix de la caisse ( j en n ai rien a foutre )si il faut regarder ou tu va parce que tu va te salir , change de jeu et reste chez les anglais prend une mini bin je m'en fou un peu aussi , mais quand je casse c'est un bras et une jambe de reparation...... la ausi fo que je me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 olive a écrit:et j ai pas peur de le foutre dans la bouillabesse a cause du prix de la caisse ( j en n ai rien a foutre )si il faut regarder ou tu va parce que tu va te salir , change de jeu et reste chez les anglais prend une mini jette un coup d'oeil à tes mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu sera la le 30 barbidul se serai bien qu on puisse boire une mousse ensemble et avec tout les potes et voir le def en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh jc jdis plus rien ta raison je dis que des conneries , je les laisse jaqueter et pardon pour le derangement (si tu taffes)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas de souci... mais dis moi... tu dors encore à cette heure-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 olive a écrit:tu sera la le 30 barbidul se serai bien qu on puisse boire une mousse ensemble et avec tout les potes et voir le def en action peut etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu viens le 30 ? mais t'as pô de treuil... non ? j'me gourre-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jcnappee a écrit:tu viens le 30 ? mais t'as pô de treuil... non ? j'me gourre-je ? peut venir en visiteur juste pour boire et voir les copaingggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi je compte les points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lut jcnappee si c est a moi que tu demandes si je viens le 30 ,ben ouai j ai juste a monter le treuil sur le pot de pu (4 vis) et si tu comptes les points ,tu vas avoir du boulot avec moi(premier trial pour moi et a l os) ya un debut a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 olive a écrit: lut jcnappee si c est a moi que tu demandes si je viens le 30 ,ben ouai j ai juste a monter le treuil sur le pot de pu (4 vis) et si tu comptes les points ,tu vas avoir du boulot avec moi(premier trial pour moi et a l os) ya un debut a tout Faut bien une première fois à tout Et BARBIMACHINTRUC sera là pour te donner des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 manuniland59 a écrit:olive a écrit: lut jcnappee si c est a moi que tu demandes si je viens le 30 ,ben ouai j ai juste a monter le treuil sur le pot de pu (4 vis)et si tu comptes les points ,tu vas avoir du boulot avec moi(premier trial pour moi et a l os) ya un debut a tout Faut bien une première fois à tout Et BARBIMACHINTRUC sera là pour te donner des conseils j'y connais rien en trial moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben comme ça ils seront pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites