a l'os 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut moi c a l'os(nico).je suis le frere de olive et un pote a babac.je roule avec un patrol gr.merci de me prendre parmi vous a+ schouss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! y a des medisants qui ont dit que c etait pas facile d etre le frere d olive,moi j en sait rien,je fait que repeter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenue au faite tu l'à dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sans accent... Bienviendu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenu chez les fous... t'inquiètes si tu remarques des trucs bizards c'est normal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 merci les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 une chtite photo du GR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a toi et ton drole........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienvenus les gents bon à l'os et a l'olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pour le moment son gr il est dépouillé à " l'os " alors c'est plusieurs photos qu'il va falloir pour l'avoir en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ceu la i son neuf à coté de sont gr il ne sont pas près d'etre pourri " à l'os " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienviendue ici et on verra par la suite si t'as la cote ... à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 connaissant le bonhomme j aurai dit la cote de PORC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 olive a écrit:connaissant le bonhomme j aurai dit la cote de PORC Il sera à l'aise au terrain il y a de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu connais le boulot manuniland59 de la boue c sa kifo pour un goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi, j'aime bien " A l'os " Sur un forum US on t'aurait appelé A l'os en gelée Avec des pseudos comme ça, vous ne pouvez être que de bons BarJots J'ai l'impression qu'on va se marrer dimanche !Alors soyez les bienvenus chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut boss il est ou roscopépépépécolltrane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il suis les freres diouk qui partai en direction de l ossss tralie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 a l'os a écrit:salut boss il est ou roscopépépépécolltrane. Des Roscos, y en a plein ici tu les découvriras par toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 des rosco ou des rocco. hihihihihihihihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon ! ! Vous avez vu la liste pour dimanche ???On sera une trentaine d'ici là Dommage qu'il n'y ai qu'un 42 ( le mien ), personne pour rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mais si booss ta un rival , mon pote avec ses bottes , en plus il chausse du 42 :;barbi: (ol gros chien!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Bon ! ! Vous avez vu la liste pour dimanche ??? On sera une trentaine d'ici là Dommage qu'il n'y ai qu'un 42 ( le mien ), personne pour rivaliser Nan, Boss, y a 2 "42" mais nous on rivalise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 olive a écrit:mais si booss ta un rival , mon pote avec ses bottes , en plus il chausse du 42 :;barbi: (ol gros chien!!!) mais ... mais il ma piqué mon z'avatar a moi meme :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Dommage qu'il n'y ai qu'un 42 ( le mien ), personne pour rivaliser si moi j'en connais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh le marcassin (nico a l'os) ne fait pas la gueule il roulera surement un jour ou dans une autre vie ton pot de put de gr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 babac a écrit:ton pot de put de gr bon d'accord on fait plus ou moin des fôtes par contre pour la traduction les nouveaux ya d'la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouai quand JC va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pk ? ça ne se dit pas "pot de pu' pourtant c la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 babac a écrit:pk ? ça ne se dit pas "pot de pu' pourtant c la veriteSi si ça se dit Mais Barbidul ne supporte pas les fautes d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:babac a écrit:pk ? ça ne se dit pas "pot de pu' pourtant c la veriteSi si ça se dit Mais Barbidul ne supporte pas les fautes d'orthographe et les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:babac a écrit:pk ? ça ne se dit pas "pot de pu' pourtant c la veriteSi si ça se dit Mais Barbidul ne supporte pas les fautes d'orthographe et les boulets Bref ! ! Il a beaucoup de mal a se supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Bref ! ! Il a beaucoup de mal a se supporter les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ouai quand JC va voir ça JCCCCCCCCCCCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'avou que je suis une quenelle en ortographe mais je ne suis pas allé loin dans les etudes et le peu que j suis allé je n'etait motivé alors voila aujourd'hui ça se ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 babac a écrit:J'avou que je suis une quenelle en ortographe mais je ne suis pas allé loin dans les etudes et le peu que j suis allé je n'etait motivé alors voila aujourd'hui ça se ressent Tu n'as qu'à lire les autres, tu seras moins complexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 babac a écrit:J'avou que je suis une quenelle en ortographe mais je ne suis pas allé loin dans les etudes et le peu que j suis allé je n'etait motivé alors voila aujourd'hui ça se ressent j'aime bien l'expression "quenelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 quenelle, biroute, pas aider quoi, vous voyez le boulot ou encore looser je ne me voile pas la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 babac a écrit:quenelle, biroute, pas aider quoi, vous voyez le boulot ou encore looser je ne me voile pas la face moi j'aime encume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 "encume"... voilà qui est intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jcnappee a écrit:"encume"...voilà qui est intéressant... je ma trompé "enclume" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:"encume"...voilà qui est intéressant...je ma trompé "enclume" p'tin comment tu cause de ton bleu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:"encume"...voilà qui est intéressant...je ma trompé "enclume" p'tin comment tu cause de ton bleu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 babac la BRELOUZE de l ecriture chenpions du mondent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites