BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonne année mon Jacot Des grosses bises a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut les 4 par 4 C'est quoi la différence entre la messe et le base-ball ? Le base-ball, c'est 9 manches et la messe c'est dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2009 Choupette a écrit:Salut les 4 par 4C'est quoi la différence entre la messe et le base-ball ?Le base-ball, c'est 9 manches et la messe c'est dimanche. Bon ben j'vois qui a pas qu'moi qui vieillit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2009 en effet sa doit te rassuere de ne plus etre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Rhooooooooo le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben quoi je serai content moi de ne pas etre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites