cédric78 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour, me voici de retour aprés de long mois d'absences . Je viens de m'apercevoir qu'il y a une petite sortie sur le terrains le 26 je vous donne ma réponse ce soir , peux t on venir a plusieurs vehicules ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cédric78 a écrit:Bonjour, me voici de retour aprés de long mois d'absences . Je viens de m'apercevoir qu'il y a une petite sortie sur le terrains le 26 je vous donne ma réponse ce soir , peux t on venir a plusieurs vehicules ?merci salut et rebienvenue , oui , vous pouvez venir a plusieurs , c'est pas un souçis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Super...Vous pouvez v'nir, les gars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vous limitez a 200 vehicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tu peux venir avec tous les 4x4 que tu trouve par chez toi plus il y a de 4x4 plus on aime c'est pour ça que l'on nous appel les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bon, faut dire re-welcome ! J'aurais peut etre enfin l'occasion de mettre un visage sur un pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites