manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 toyotaz a écrit:olive a écrit:c quoi OUPS? c'est le UP du BOSS ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:c quoi OUPS?c'est le UP du BOSS ............ C'est di Picard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et c est quoi le up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 olive a écrit:et c est quoi le up? C'est répondre à un sujet pour le faire remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 olive a écrit:et c est quoi le up? quand tu intervient sur un post,juste pour qu il remonte et devienne un non lu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a okkkkkkkayyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!! oh jvais maaaaalllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alors mois je oups la alors crote de bic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a l'os a écrit:alors mois je oups la alors crote de bic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mars 2009 olive a écrit:oups! un upussement caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Serpolet a écrit:olive a écrit:oups! un upussement caché ! Ici c'est un OUPSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 spuo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2009 olive a écrit:spuo Fais gaffe, en verlan, ça fait descendre le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oupsx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 avril 2009 BONSOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonsoir à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Comment il est sournois ce oups !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Serpolet a écrit:Comment il est sournois ce oups !!!! (oh chui encore grillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 avril 2009 alors il tourne ou pas le pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pas encore,ya ue des difficultés sur la culasse(genre goujon foiré,collecteur d èchappatoir tordu)apres(choix des pieces,mise en place de chaque choses,serrage,controle)mais le plus long,c d ètre monté a sorgi pour prendre le chfal en c15 "hein lum" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pourquoi ta déculassé le chfal en c 15 . et le 6 turbal il est dans roudba ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 encore pas! ya lufa changer de collecteur avec lum et extraction des vis cassées dans la lascul ,nettoyage ,et soudage du tuyau de la vanne rge et tout et tout UN VRAI BINNSE du coup on a pris l'collecteur du botur a gégé(tcé la...)et hop c partu mon culcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 avril 2009 donc ta sortie le pas turbal du roudba ou pas ouaiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et lum il est quimpé ou ien il se br...le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 lum .....i lai partie a 9h. et le poul mort est oté du roudba (g faillu versé une larme après tant d année de bon et loyaux services) de toute facon,jle garde ce teurmo et si il me sert a rien,jle met sous verre dans ma salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 CHOUSSS les barjots! aujourd hui g rescu une enveloppe, blanche, assez grande, avec a l interieur un bandeau ou yavait marqué"barjot 4x4.com" et une carte................. mais jme demande si cette enveloppe est pour moi car mon nom de millfa c pas guevolé (hin boss) (heureuement que les facteurs sont balaises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2009 olive a écrit:CHOUSSS les barjots!aujourd hui g rescu une enveloppe, blanche, assez grande, avec a l interieur un bandeau ou yavait marqué"barjotS 4x4.com" et une carte................. mais jme demande si cette enveloppe est pour moi car mon nom de millfa c pas guevolé (hin boss)(heureuement que les facteurs sont balaises ) L'écriture est tellement lisible sur le formulaire d'adhésion que j'ai fais ce que j'ai pu Par contre " BarJots 4x4 " C'est avec un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 offff......c rien boss, du moment que g ma banderole"BARJOTS 4X4.COM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2009 olive a écrit:offff......c rien boss, du moment que g ma banderole"BARJOTS 4X4.COM" Alors, pour finir, c'est comment ton nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ba ........; c olive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Montre comme il est beau, ton 4x4, avec sez otos collants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 avril 2009 le pdp est bien trop cradosse pour les léco attention c un:;gland: le guévolé hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a l'os a écrit:le pdp est bien trop cradosse pour les léco attention c un le guévolé hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour eul moment ,jen n ai point l'coeur a coller des truc sur un troll qui me prend la teté mais des qu il aura passé sa période de règle,jte m'fait eul plaaisiir de te l décorer s'tenflurasse (non mais,merki lum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ouuuulala!!!!!!! oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ouaaahhhhhhhhh trop bien ya personne pourvoir que jremonte mon truc... ouai ca va? ouai et toi????? o ba tu c est moi euhhhh....... chu onscrit a un club euuuhhhhhhhhhh..... ou tu fait n importe quoi,et personne te dit rien au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 OUAIIIIIII!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 cool ya personne pour repondre a classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 morice a écrit: cool ya personne pour repondre a classe si moi je vais le dire au boss que vous avait mis le dava sur le forum le temps qu'il etait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 10 mai 2009 morice a écrit: t'inquiete morice je ne dirais rien au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ben t'as pas besoin de l'dire, c'est ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mai 2009 olive a écrit:numéro 1 sans dec,quand on connait les garcons,il l fait bien ce sticker::!!!!!! belle reussite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 mai 2009 de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hep carter, regardes, pour l avoir ,deja faut s inscrire au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour le trial fo un engin qui fonctionne et la c pas le cas (ta un mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites