a l'os 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 vous dobé al'os les 2 la. come dabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 a l'os a écrit:vous dobé al'os les 2 la. come dabe T'as vu ??Sont en train de faire leurs p'tites magouilles tous les deux Pi toi, tu l'as dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 MAIS C VRAI EN + ET MOIS AUSSI JE VEUT DES ROUE EN 900 0U EN 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 a l'os a écrit: MAIS C VRAI EN + ET MOIS AUSSI JE VEUT DES ROUE EN 900 0U EN 37 Contacte DavidBJ, je crois qu'il va se debarasser de ses 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut bjtoy c quoi c 37 et a combient merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 a l'os a écrit:salut bjtoy c quoi c 37 et a combient merci C'est des bogger 37/13 et le prix, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon les mec vous tourner autour du pot de pu moi les 37 a david bj gles prends et on verras apres parcque lum a force d attendre tu va perdre l affaire MEC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 (par contre le prix svp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 là g envi de te dire que tu daube !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai luùm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c pour moi les 37 mais le prix c combient.(c lum qui paye pour moi ) merci (lum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 g appeler oubli ils ne sont pas avendre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 "(pssst est a l os!! lum il dit sa pour que personne d autre les achetes)"" t inquiet a l os quand je met des guillemets ya que nous qui pouvons lire la phrase "(de quoi?lum il dobe? ouai; )"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c vrait qu'il dobe lum c normal elle est rousse mais bon 250e c 37-13.50/15 pas cher merci ma bete rousse . tes un vrai pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c peut etre vrai que je daube mais je m'en tape et sinon 250 tu l'oubli pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 he fait gaffe a l os,lum il a le decodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai mais pour le moment c toi le alors tu me fait un cadeau 200e OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai je l'ai et en plus le special blaireau a lors faite gaston (la gaffe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si on peu s'arranger avec ta femme il fau voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut a tous les membres,les lecteurs(comme anibal"lecteur"),les ecrivains,les organisateurs,la famille,les potes,les gars que j connait pas......... bon bref bonne fete de fin d annee a tout le monde ps:n 'oubliez pas mon cadeau ah oui pour les etranger:happy chrismas pi isse:don t oublied me seurprisse please!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 olive a écrit:salut a tous les membres,les lecteurs(comme anibal"lecteur"),les ecrivains,les organisateurs,la famille,les potes,les gars que j connait pas......... bon bref bonne fete de fin d annee a tout le monde ps:n 'oubliez pas mon cadeauah oui pour les etranger:happy chrismas pi isse:don t oublied me seurprisse please!!!!!!!!!! mais les 37 en 13 ?????? ça pu de l'os et sent l'um........ autre ment ha pie noyeuille et boun ranmée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 eh toi a l os,t ecrit pus ???? puant de la nusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 olive a écrit:eh toi a l os,t ecrit pus ????puant de la nusse il la dans l'osse ????? l'puant d'la nurce............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 o g ai du boulo sur mon pot de pus pour le demarateur,c reparé,mais il reste deux trois bricoles a resoudre comme l alternateur,l arbre de roue avant gauche et puis c tout a non !!!j oubliais il faut que j enleve les feuilles et la terre qui c collé sur le p d pus et il est tout neuf bon,bon sa va, g tout le lateral de mort (hartop,aile avant droite,aile arriere droite,bas de caisse ) chai pas comment faire mais je vais me debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 olive a écrit:o g ai du boulo sur mon pot de pus pour le demarateur,c reparé,mais il reste deux trois bricoles a resoudre comme l alternateur,l arbre de roue avant gauche et puis c tout a non !!!j oubliais il faut que j enleve les feuilles et la terre qui c collé sur le p d pus et il est tout neuf bon,bon sa va, g tout le lateral de mort (hartop,aile avant droite,aile arriere droite,bas de caisse )chai pas comment faire mais je vais me debrouiller Bon, t'as de quoi t'occuper jusqu'a la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 attend vu l empleur des dégats la prochaine sortie seras au moi d aout et encore!!!!!j ai pas pu nettoyer le 4x4.......enfin le 2x4 a cause du froid de col vert qui fait,la terre de bulle reste collée tel une chiasse collant o cul(ou le papier collé au bonbon) ou ..................................... bon enfin ta compris jte fais po de dessin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 olive a écrit:attend vu l empleur des dégats la prochaine sortie seras au moi d aout et encore!!!!!j ai pas pu nettoyer le 4x4.......enfin le 2x4 a cause du froid de col vert qui fait,la terre de bulle reste collée tel une chiasse collant o cul(ou le papier collé au bonbon) ou ..................................... bon enfin ta compris jte fais po de dessin?Le mien n'est pas nettoyé non plus la terre est toute gelée dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j ai pourtant essayer de le nettoyer mais la c moi qui me gelait les glaouis (deja pour refaire le demarreur vla comment qj ai pelé a l os ) pour info quand il gele en 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BJ TOY a écrit:olive a écrit:attend vu l empleur des dégats la prochaine sortie seras au moi d aout et encore!!!!!j ai pas pu nettoyer le 4x4.......enfin le 2x4 a cause du froid de col vert qui fait,la terre de bulle reste collée tel une chiasse collant o cul(ou le papier collé au bonbon) ou ..................................... bon enfin ta compris jte fais po de dessin?Le mien n'est pas nettoyé non plus la terre est toute gelée dessus Pareil ! On est repassé dans le positif dans la semaine et y a de la terre qu'est tombée un peu partout autour de la voiture... et là, il refait trop froid. C'qui est pas tombé a repris en masse ! j'la laverai au printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bravo pour l'entretien les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 barbidul a écrit:bravo pour l'entretien les copains Tu disais dans 15 jours tu bosses pu, c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:bravo pour l'entretien les copains Tu disais dans 15 jours tu bosses pu, c'est ca ? pas con ça je vais monté une station de lavage pour les 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:bravo pour l'entretien les copains Tu disais dans 15 jours tu bosses pu, c'est ca ? pas con ça je vais monté une station de lavage pour les 4x4 Ouais, ... Mais faut l'installer à Bulles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:bravo pour l'entretien les copains Tu disais dans 15 jours tu bosses pu, c'est ca ? pas con ça je vais monté une station de lavage pour les 4x4 Ouais, ... Mais faut l'installer à Bulles ! naaaaaaa ça caille de trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c vrai qu aujourd hui il a caillé a l os mais quand meme obligé de bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 olive a écrit:c vrai qu aujourd hui il a caillé a l os mais quand meme obligé de bricoler j le reconnait lui,il a un patrol vert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sa y ai les barjot, il on ue mon pote il c inscrit au club (babar)("{babac pour les intimes}")et depuis ils se sont dit,ba puisque il c inscrite les autre vont s inscrire a leur tour! MAIS que dale ,je m inscrit pas a cause d un pote (enfin,,,,,ouai ok un pote),une connaissance dirai je plutot .......................................................;bon bref j ai remarker que pour january pas de sorti;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; et fevrier c la meme ou quoi? non parce que si non c vite fait moi je m inscrit ailleurs(la ou que sa bouge)(p j r) enfin jme comprend oh parce que la pour fevrier je voi le truc "oh le terrain es reservé pour le 30 on peu pas y aller" mon cil ouai!!!! heuuu mon cul ouai............. ya pas de 30 o moi de fevrier enfin bref "vous avez eus le babac mais pas le gr"("gagné la bataille mais pas la guerre") hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 olive a écrit:sa y ai les barjot, il on ue mon pote il c inscrit au club (babar)("{babac pour les intimes}")et depuisils se sont dit,ba puisque il c inscrite les autre vont s inscrire a leur tour! MAIS que dale ,je m inscrit pas a cause d un pote (enfin,,,,,ouai ok un pote),une connaissance dirai je plutot .......................................................;bon bref j ai remarker que pour january pas de sorti;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;et fevrier c la meme ou quoi? non parce que si non c vite fait moi je m inscrit ailleurs(la ou que sa bouge)(p j r) enfin jme comprend oh parce que la pour fevrier je voi le truc "oh le terrain es reservé pour le 30 on peu pas y aller"mon cil ouai!!!! heuuu mon cul ouai............. ya pas de 30 o moi de fevrier enfin bref "vous avez eus le babac mais pas le gr"("gagné la bataille mais pas la guerre") hein?? mais tu fait comme tu veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon ba gvais reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 olive a écrit:bon ba gvais reflechir fait gaffe,te pete rien quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jvais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 olive a écrit:jvais essayer Cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 olive a écrit:bon ba gvais reflechir Force pas Olive, t'es pas équipé pour Tu vas peter quec chose On a fait l'effort d'accepter Babac, mais c'est tout ! ! Un caffard, ça suffit largement On va pas foutre le club en l'air pour des conneries Bon ! ! Vraiment si t'insiste ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 non non laisse tomber boss ! j minscrit po laisse tomber jvoudrai pas casser tant d annee de dur labeur pour construire se site, jte comprend tout a fait boss t inquiet oh pi laisse tombé ,,,jva mpendre eul glaude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 olive a écrit:non non laisse tomber boss ! j minscrit po laisse tomberjvoudrai pas casser tant d annee de dur labeur pour construire se site,jte comprend tout a fait boss t inquiet oh pi laisse tombé ,,,jva mpendre eul glaude.. OUFFFFFFFF ! ! J'suis soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon g pa trouve de corde alors euuuh rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 olive a écrit:bon g pa trouve de corde alors euuuh rien ta pas un cable de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 olive a écrit:bon g pa trouve de corde alors euuuh rien Si c'est pour sauver mon club, bouge pas, j't'en envoi une par coursier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 barbidul a écrit:olive a écrit:bon g pa trouve de corde alors euuuh rien ta pas un cable de treuil Il a pété au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:olive a écrit:bon g pa trouve de corde alors euuuh rienta pas un cable de treuil Il a pété au challenge normal a tiré des enclumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites