babac 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 t vraiment une loose de tjrs et sinon ça farte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a ouai ca farte a l os, sinon j organise une teufe ca te dirai de ne pas venir? a chté kc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ta trouvé mon papier gris l'nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas de carte grisum dans pot deup j viens d regarder seulement car jvien de rentrer ,chui tombé en rade avec le camtard(courroie pompe a eau,alternateur hs) chu vert mais bon jgarde eul moral une panne sa peu arriver(sauf si il avait mis la bonne kallloie)attend j ai quand meme fait 5 bornes pourquoi g mis lol , c pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa dobe a l'os ta panne. (et ma carte grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j ai fouillé "vide poche ,vide grenier,pare soleil,parapluie,boite a gants,boite a troubadour,et que dale, pas de papelard c est quand meme dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueuuuuuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut tout le monde ca va??? moi ca va j ai reparé ma depanneuse merci tchaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 une foudre la dépanneuse .une balle a l'os le mercosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 AUJOURD HUI j ai enregistré des reccord avec le mercoss! pour commencer "taux de compression":15 au lieu de 25 vitesse maxi (en dessente) 90km/h et perte de moelle certaine dès que j attaque une cote a 0,1pourcent(60 a vide ,30 a charge) taux de pollution 120 kilogramme pour 100 metres distance parcouru (sans panne)3 kilometre et demi sans compter les roue libre en descente nombre de caisse montée dessus,ba une et encore il n y avait pas de moteur nombre de treuillage:1 pour me tracter quand la courroie a cedé puissance en chevaux:..euh 0 puissance en poney:4 puissance en mulot:200 (a enfin un gros nombre) consomation:ba 3 km,3litres+1 par terre numero de chassis chez mercoss: le 1 nombre de proprietaire: 72 nombre de place assise:1 et 2 debouts et nombre d heures passée sur se purain de plateau............oh merle j ai pas compté en fait la seule chose qui marche,c moi quand jsuis en rade (une perle)("34 ans le camtard ") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 olive a écrit:AUJOURD HUI j ai enregistré des reccord avec le mercoss! pour commencer "taux de compression":15 au lieu de 25 vitesse maxi (en dessente) 90km/h et perte de moelle certaine dès que j attaque une cote a 0,1pourcent(60 a vide ,30 a charge) taux de pollution 120 kilogramme pour 100 metres distance parcouru (sans panne)3 kilometre et demi sans compter les roue libre en descente nombre de caisse montée dessus,ba une et encore il n y avait pas de moteur nombre de treuillage:1 pour me tracter quand la courroie a cedé puissance en chevaux:..euh 0puissance en poney:4puissance en mulot:200 (a enfin un gros nombre) consomation:ba 3 km,3litres+1 par terrenumero de chassis chez mercoss: le 1 nombre de proprietaire: 72 nombre de place assise:1 et 2 debouts et nombre d heures passée sur se purain de plateau............oh merle j ai pas compté en fait la seule chose qui marche,c moi quand jsuis en rade (une perle)("34 ans le camtard ") Tu l'vends pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jpeu pas le vendre sa valeur est innestimable (vehicule de collection oh)et controle vierge(assendent mito) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut mec Je vois que tu es heureux avec ta depanneuse de compet ne me dis pas que c le frangin qu il te l a refile ??? si au depart il t a dit elle est comme neuve laisse tombe il a menti Moi la 306 elle est comme neuve (enfin longtemps apres qu il lai dit) apres avoir change transmission,poulie damper, alternateur, freins, echappement, compresseur de clim.... et j en passe ... s en parler du joint spy de vilo... celui cache derriere le volant moteurqu est ce que tu racontes sinon?le noib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 chouss mon noib t encore en vie? ca faisai un baille et ta caisse,une perle? bon en tout cas a bientot!et bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut tout le monde le 30 approche j espere que vous etes pret pour m affronter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Au baby foot du rad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouai si tu veux le bab j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 12 pages des plus interesantes a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 olive a écrit:salut tout le monde le 30 approche j espere que vous etes pret pour m affronter L'est chaud Olive ! ! L'est chaud ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 o la chui chaud comme la braise,pret a griller les cotes de veaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 olive a écrit:o la chui chaud comme la braise,pret a griller les cotes de veaux Vivement l'heure de l'apero et des grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tiens Olive tu peux essayer de l enrouler mais n oubli pas de la doubler §!!!!! En plus du 51.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 SALUT TROLLBEN et merci pour ta pelote de laine, grace a toi j pourrai faire des mouffles ,ca m aideras pour le 30 (rapport a la toge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TROLBEN a écrit:Tiens Olive tu peux essayer de l enrouler mais n oubli pas de la doubler §!!!!! En plus du 51.... 1 point a l'endroit , 1 point a l'envers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'etais bien le theme des fruit de mer d'hier pour certain qui on un QI d'huitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 qi d huitre c deja pas mal y en a qui on juste l aspet(genre glaviot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 toujour dans la finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut les barjots,si quelqu un a un bon plan sur du bloc arb pour un baroud ,ba il m fait cigne comme l oiseau (bloc av) sangokiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 olive a écrit:salut les barjots,si quelqu un a un bon plan sur du bloc arb pour un baroud ,ba il m fait cigne comme l oiseau (bloc av) sangokioupas pour ARB mais POWERTRAX, JC et moi devrions faire une commande dans peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut ladurite, ta les tarifs et quesque ca veaux power tracx (j'connait pas) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olive a écrit:salut ladurite, ta les tarifs et quesque ca veaux power tracx (j'connait pas) merci d avance Comme l'oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olive a écrit:salut ladurite, ta les tarifs et quesque ca veaux au curry power tracx (j'connait pas) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bin c'est comme un ARB sauf que ça se met en route tout seul quand y en a besoin et ça vaut à peu près 350€ pour un toy donc pour un nissan ça doit etre dans les même tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai et ques t en pense de se truc la? fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 olive a écrit:ouai et ques t en pense de se truc la? fiable? jusqu'à 33 pouces, no souci... au dessus, ça tient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ok merci ,g fai mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il parait qu il y a une adresse etrangere pour commander du bloc arb moin cher ,(us ou uk) si vous avez l info chui preneur sangokiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai l'adresse c dans le trou du cul d'olive (le tien quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ou dans sui a laurent (babac) mais la tu la trouvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 olive a écrit:il parait qu il y a une adresse etrangere pour commander du bloc arb moin cher ,(us ou uk)si vous avez l info chui preneur sangokiou En payant a la livraison, y a ça ( Moins 30% )Faut le contacter par tel, c'est mieux/partenaires-f6/les-partenaires-de-barjots4x4com-t8.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci boss pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sinon kes ke vous en pensez du 900 par 16 fedima sirroco a 580e les 4 neufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olive a écrit:sinon kes ke vous en pensez du 900 par 16 fedima sirroco a 580e les 4 neufs?Super accroche mais très très très raide des flancs il faut dégonfler vraimemnt beaucoup pour qu'il s'écrase un tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olive a écrit:sinon kes ke vous en pensez du 900 par 16 fedima sirroco a 580e les 4 neufs?très bon prix, très bon pneus, j'ai eu plusieurs profils différents en ce qui concerne les pneus à palettes et les FEDIMA SIROCCO sont pour moi les mieux que j'ai eu entre les SIMEX, les SUPER SWAMPER et les FEDIMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Fedima est mieux que SIMEX et SUPER SWAMPER ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui, plus ... comment dire... les autres sont trop pointus pour notre utilisation, nos talents de pilotes et notre programme de franchissement et nécessitent en outre d'être montés avec des beadlock ou des staun pour les descendre à pression atmo ou à 200 g... sinon ça vaut pas une bille... je viens de reprendre du BF mud pour le 734 et je me suis défait des super swampers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jcnappee a écrit:oui, plus ... comment dire... les autres sont trop pointus pour notre utilisation, nos talents de pilotes et notre programme de franchissement et nécessitent en outre d'être montés avec des beadlock ou des staun pour les descendre à pression atmo ou à 200 g... sinon ça vaut pas une bille... je viens de reprendre du BF mud pour le 734 et je me suis défait des super swampers... Un simex a 900 G est 1000 fois plus efficace qu'un Fédima a 900 G !Le fédima est raide comme la justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon,la conclusion que j en tire c est que sa va bien pour notre utilisation quelle pression pour ces pneu en tt? 1 kilo?plus? moin?(sans artifice genre chambre arriere ou truc de machin que tu degonfle a 300 g et tu degantes pas) sinon le prix (580e)c correct quand meme et en fait,bonne fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouai boss chu daccord avec toi car la carcasse du simex est neuve mais faut mettre ouatte mille euro de plus par roue pour degonffler alors qu un fedima serte c du rechappé mais je pense qu en degonflant comme il faut(mais pas de trop)ba le pneu travaille quand meme (c sur la carcasse boss pas pareil mais pas le meme prix non plus) et par rapport aux pneu que j ai actuellement je gagne en garde o sol donc ....................;j esite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je savais que tu me repondrais babac ,ouai c ceux a jeje de burnel boudin nen peche pas cher (apparament ils sont neufs les gommards)il y en a que 4 malheureusement "{(sinon ques t en pense du prahice)}"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:oui, plus ... comment dire... les autres sont trop pointus pour notre utilisation, nos talents de pilotes et notre programme de franchissement et nécessitent en outre d'être montés avec des beadlock ou des staun pour les descendre à pression atmo ou à 200 g... sinon ça vaut pas une bille... je viens de reprendre du BF mud pour le 734 et je me suis défait des super swampers... Un simex a 900 G est 1000 fois plus efficace qu'un Fédima a 900 G !Le fédima est raide comme la justice 1000 ? pas plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites