Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

presentation des gens

Messages recommandés

a ouai ca farte a l os, I love you sinon j organise une teufe drunkendrunken ca te dirai de ne pas venir? QuestionQuestionlol!

a chté kc la cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de carte grisum dans pot deup Crying or Very sadMadpaleNoNo

j viens d regarder seulement car jvien de rentrer ,chui tombé en rade avec le camtard(courroie pompe a eau,alternateur hs) MadCrying or Very sadSadSad chu vert mais bon
jgarde eul moral une panne sa peu arriver(sauf si il avait mis la bonne kallloie)attend j ai quand meme fait 5 bornes lol!lol!

pourquoi g mis lol , c pas drole MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fouillé "vide poche ,vide grenier,pare soleil,parapluie,boite a gants,boite a troubadour,et que dale, pas de papelard Evil or Very MadEvil or Very MadMad
c est quand meme dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngueuuuuuuuuuuuuuuuu!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde
cheerscheerstongueArrowWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceI love youI love youTwisted EvilVery HappyLaughinglol!bricolo
ca va???
moi ca va j ai reparé ma depanneuse
merci tchaos albinoalbinoalbinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUJOURD HUI j ai enregistré des reccord CoolCool avec le mercoss! LaughingLaughing
pour commencer "taux de compression":15 au lieu de 25 alien
vitesse maxi (en dessente) 90km/h affraid et perte de moelle certaine dès que j attaque une cote a 0,1pourcent(60 a vide ,30 a charge) drunken
taux de pollution 120 kilogramme pour 100 metres pig
distance parcouru (sans panne)3 kilometre et demi sans compter les roue libre en descente cheers
nombre de caisse montée dessus,ba une et encore il n y avait pas de moteur albino
nombre de treuillage:1 pour me tracter quand la courroie a cedé king
puissance en chevaux:..euh 0
puissance en poney:4
puissance en mulot:200 (a enfin un gros nombre) What a FaceWhat a Face
consomation:ba 3 km,3litres+1 par terre
numero de chassis chez mercoss: le 1 flower
nombre de proprietaire: 72 albino
nombre de place assise:1 et 2 debouts lol!
et nombre d heures passée sur se purain de plateau............oh merle j ai pas compté paledrunkenLike a Star @ heavenWhat a Face
en fait la seule chose qui marche,c moi quand jsuis en rade lol!lol!lol!lol!lol! (une perle)("34 ans le camtard ") santasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
AUJOURD HUI j ai enregistré des reccord CoolCool avec le mercoss! LaughingLaughing
pour commencer "taux de compression":15 au lieu de 25 alien
vitesse maxi (en dessente) 90km/h affraid et perte de moelle certaine dès que j attaque une cote a 0,1pourcent(60 a vide ,30 a charge) drunken
taux de pollution 120 kilogramme pour 100 metres pig
distance parcouru (sans panne)3 kilometre et demi sans compter les roue libre en descente cheers
nombre de caisse montée dessus,ba une et encore il n y avait pas de moteur albino
nombre de treuillage:1 pour me tracter quand la courroie a cedé king
puissance en chevaux:..euh 0
puissance en poney:4
puissance en mulot:200 (a enfin un gros nombre) What a FaceWhat a Face
consomation:ba 3 km,3litres+1 par terre
numero de chassis chez mercoss: le 1 flower
nombre de proprietaire: 72 albino
nombre de place assise:1 et 2 debouts lol!
et nombre d heures passée sur se purain de plateau............oh merle j ai pas compté paledrunkenLike a Star @ heavenWhat a Face
en fait la seule chose qui marche,c moi quand jsuis en rade lol!lol!lol!lol!lol! (une perle)("34 ans le camtard ") santasanta



Tu l'vends pas ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpeu pas le vendre sa valeur est innestimable lol! (vehicule de collection oh)et controle vierge(assendent mito) lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mec
Je vois que tu es heureux avec ta depanneuse de compet ne me dis pas que c le frangin qu il te l a refile ??? si au depart il t a dit elle est comme neuve laisse tombe il a menti
Moi la 306 elle est comme neuve (enfin longtemps apres qu il lai dit)
apres avoir change transmission,poulie damper, alternateur, freins, echappement, compresseur de clim.... et j en passe ... s en parler du joint spy de vilo... celui cache derriere le volant moteur

qu est ce que tu racontes sinon?

le noib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouss mon noib t encore en vie? ca faisai un baille
et ta caisse,une perle? What a FaceWhat a Face
bon en tout cas a bientot!et bonjour chez toi Very HappyVery Happysantarendeerrendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde Very HappyVery Happy le 30 approche j espere que vous etes pret What a FaceWhat a Facela-classegland
pour m affronter lol!lol!kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
salut tout le monde Very HappyVery Happy le 30 approche j espere que vous etes pret What a FaceWhat a Facela-classegland
pour m affronter lol!lol!kool



L'est chaud Olive ! ! L'est chaud ! ! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Olive tu peux essayer de l enrouler mais n oubli pas de la doubler §!!!!! lol!lol!
En plus du 51....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TROLLBEN et merci pour ta pelote de laine, grace a toi j pourrai faire des mouffles ,ca m aideras pour le 30 (rapport a la toge) lol!lol!pigsantarendeerrendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROLBEN a écrit:
Tiens Olive tu peux essayer de l enrouler mais n oubli pas de la doubler §!!!!! lol!lol!
En plus du 51....



1 point a l'endroit , 1 point a l'envers...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les barjots,si quelqu un a un bon plan sur du bloc arb pour un baroud ,ba il m fait cigne
comme l oiseau lol! (bloc av) bricolo sangokiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
salut les barjots,si quelqu un a un bon plan sur du bloc arb pour un baroud ,ba il m fait cigne
comme l oiseau lol! (bloc av) bricolo sangokiou


pas pour ARB mais POWERTRAX, JC et moi devrions faire une commande dans peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ladurite, ta les tarifs et quesque ca veaux power tracx (j'connait pas) QuestionQuestionVery Happy
merci d avance albinoalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
salut ladurite, ta les tarifs et quesque ca veaux power tracx (j'connait pas) QuestionQuestionVery Happy
merci d avance albinoalbino


Comme l'oiseau ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
salut ladurite, ta les tarifs et quesque ca veaux au curry power tracx (j'connait pas) QuestionQuestionVery Happy
merci d avance albinoalbino


clownBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c'est comme un ARB sauf que ça se met en route tout seul quand y en a besoin et ça vaut à peu près 350€ pour un toy donc pour un nissan ça doit etre dans les même tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
ouai et ques t en pense de se truc la? confusedconfusedQuestionQuestion fiable?


jusqu'à 33 pouces, no souci... au dessus, ça tient pas. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait qu il y a une adresse etrangere pour commander du bloc arb moin cher ,(us ou uk)
si vous avez l info chui preneur sangokiou geekjocolor
santarendeerrendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
sinon kes ke vous en pensez du 900 par 16 fedima sirroco a 580e les 4 neufs?


Super accroche mais très très très raide des flancs il faut dégonfler vraimemnt beaucoup pour qu'il s'écrase un tout petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
sinon kes ke vous en pensez du 900 par 16 fedima sirroco a 580e les 4 neufs?
très bon prix, très bon pneus, j'ai eu plusieurs profils différents en ce qui concerne les pneus à palettes et les FEDIMA SIROCCO sont pour moi les mieux que j'ai eu entre les SIMEX, les SUPER SWAMPER et les FEDIMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, plus ... comment dire... les autres sont trop pointus pour notre utilisation, nos talents de pilotes et notre programme de franchissement et nécessitent en outre d'être montés avec des beadlock ou des staun pour les descendre à pression atmo ou à 200 g... sinon ça vaut pas une bille... je viens de reprendre du BF mud pour le 734 et je me suis défait des super swampers... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
oui, plus ... comment dire... les autres sont trop pointus pour notre utilisation, nos talents de pilotes et notre programme de franchissement et nécessitent en outre d'être montés avec des beadlock ou des staun pour les descendre à pression atmo ou à 200 g... sinon ça vaut pas une bille... je viens de reprendre du BF mud pour le 734 et je me suis défait des super swampers... Very Happy


Un simex a 900 G est 1000 fois plus efficace qu'un Fédima a 900 G !

Le fédima est raide comme la justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,la conclusion que j en tire c est que sa va bien pour notre utilisation
quelle pression pour ces pneu en tt? 1 kilo?plus? moin?(sans artifice genre chambre arriere ou truc de machin que tu degonfle a 300 g et tu degantes pas)
sinon le prix (580e)c correct quand meme QuestionQuestionWhat a Face
santarendeerrendeerrendeerrendeer et en fait,bonne fete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai boss chu daccord avec toi car la carcasse du simex est neuve mais faut mettre
ouatte mille euro de plus par roue pour degonffler Like a Star @ heaven
alors qu un fedima serte c du rechappé mais je pense qu en degonflant comme il faut(mais pas de trop)ba le pneu travaille quand meme
(c sur la carcasse boss pas pareil mais pas le meme prix non plus)
et par rapport aux pneu que j ai actuellement je gagne en garde o sol donc ....................;j esite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais que tu me repondrais babac ,ouai c ceux a jeje de burnel boudin nen peche pas cher
(apparament ils sont neufs les gommards)il y en a que 4 malheureusement "{(sinon ques t en pense du prahice)}"??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
oui, plus ... comment dire... les autres sont trop pointus pour notre utilisation, nos talents de pilotes et notre programme de franchissement et nécessitent en outre d'être montés avec des beadlock ou des staun pour les descendre à pression atmo ou à 200 g... sinon ça vaut pas une bille... je viens de reprendre du BF mud pour le 734 et je me suis défait des super swampers... Very Happy


Un simex a 900 G est 1000 fois plus efficace qu'un Fédima a 900 G !

Le fédima est raide comme la justice


1000 ? pas plus ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...