olive05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut a tout le monde ,moi c olive un pote de babac et je serai la aussi le 26 10 avec un baroud de 92 heureux de faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouelkome olive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je voi que tu n'a pas perdu de temps pour t'inscrire une perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 babac a écrit:Je voi que tu n'a pas perdu de temps pour t'inscrire une perle ! ahhhhhhhhhhhhhh , la bloblotte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut et bienvenu OLIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 olive[size=12]BarJot timideAge : 31Inscrit le : 17 Oct 2008Messages : 1Localisation : st pierre es champs oiseje suis de cuigy en bray donc juste a côté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas tres loin effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 SALUT ET BIENVENUE ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue chez les barjots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Salut Olive. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 salut et bienvenu chez les fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 chez les barjots olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 BIENVIENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenu chez les barjots olive pour bruno m60 j'ai corriger ma faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:bienvenu chez les barjots olivepour bruno m60 j'ai corriger ma faute d'orthographe Euh... comment dire.... J'te jure c'est pas pour t'embêter mais l'en reste une : 2 "s" à passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merci monsieur bruno c'est fait il y a plus de faute maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mecano 60 a écrit:merci monsieur bruno c'est fait il y a plus de faute maintenant Impeccab ! Touche pu a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 barbidul a écrit:BIENVIENDU GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ta vu elle est vaginalement motocultable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 barbidul a écrit:ta vu elle est vaginalement motocultable et analement binable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ta vu elle est vaginalement motocultable et analement binable......... elle est bonne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:ta vu elle est vaginalement motocultable et analement bitable......... J'ai pas pu m'empécher ! Ok..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mais que font les modos de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 barbidul a écrit:mais que font les modos de ce forum Sont déjà fin cuit a c't'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienvenue ! pote-a-babac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ya une invasion de trolls ou quoi En tout cas bienviendue aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Ya une invasion de trolls ou quoi En tout cas bienviendue aussi à toi Pourquoi ? Tu te sens dans la peau d'u hobbit mon petit Frodon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je sui la aussi(nico) je dobe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vache!!!! avec tous ces nouveaux,on devrait pas manquer de binouze ce we!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charly 60 a écrit:vache!!!! avec tous ces nouveaux,on devrait pas manquer de binouze ce we!!!! ça picole les curés ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le sang du christ,c est pas peché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charly 60 a écrit:le sang du christ,c est pas peché!!!! l'avais de la biere dans les veines l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hello! pour ce qui es du sang du christ g ce qu il faut dans mon pack de kro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:le sang du christ,c est pas peché!!!! l'avais de la biere dans les veines l'autre non,mais dans l urine oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 olive a écrit:hello! pour ce qui es du sang du christ g ce qu il faut dans mon pack de kro "il a tres bien parlé,buvons a sa santé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bienviendu à toi ! pi non, j'ai pô envie de modérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui, j'arrive, j'arrive .........Encore a la bourre Bienvenue a toi Olive Tu te demande si tu aurais pu tomber plus mal ????Ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 slt et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jcnappee a écrit:bienviendu à toi ! pi non, j'ai pô envie de modérer... kestuveuxmodéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bienviendu à toi ! pi non, j'ai pô envie de modérer... kestuveuxmodéré les trucs qui évoquent de gluantes introductions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bienviendu à toi ! pi non, j'ai pô envie de modérer... kestuveuxmodéré les trucs qui évoquent de gluantes introductions... ouais c etait limite ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 barbidul a écrit:mais que font les modos de ce forum même Barbidul était choqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:mais que font les modos de ce forum même Barbidul était choqué... hein !!! ta vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 comme dit charly "je fait ma vierge pas farouche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 alors vient la vierge. je te la mes a L'OS EN PLUS PAS FAROUCHE LA VIERGE YES .C BON POUR MON TROLL. désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pour le moment ce ki es bon pour ton troll c pas la vierge c le rustol (schuss de garenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c pas drole. fait attention je le dit a boss hogdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a l'os a écrit:c pas drole. fait attention je le dit a boss hogdog un chien chaud ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites