babac 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut à tous moi c'est laurent, je me trouve en region parisienne, je roule en patrol gr et heureux de vous rejoindre sur ce site, ayant contacté bj toy et ladurite je serai present le 26/10/2008 sur votre terrain avec 2 de mes amis. Amitiés a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 a toi et ton gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue chez toi Laurent DavidGR va se sentir moins seul Peux tu nous laisser les noms ou prénoms de tes potes pour que je mette la liste a jour /sorties-et-journees-terrains-f17/sortie-octobre-t2124.htm#48838 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 BIENVIENDU a toi et te japonaiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenue à toi, tu pars avec un sacré handicap, mais bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:Bienvenue à toi, tu pars avec un sacré handicap, mais bon!!!!!Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:Bienvenue à toi, tu pars avec un sacré handicap, mais bon!!!!! c'est l'hopital qui se fou de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienviendu à toi et ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:Bienvenue à toi, tu pars avec un sacré handicap, mais bon!!!!!c'est l'hopital qui se fou de la charité disons juste que ceux qui partent avec un handicap sont sur de revenir , il en est pas forcement le cas pour tous le monde , hein ruskoffffffffff............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'oubliais , bienvenue BABAC ....... tiens , JC est passer par là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 arrêtes de le chambrer toi à la fin... avec tes histoire de partir, de revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jcnappee a écrit:arrêtes de le chambrer toi à la fin...avec tes histoire de partir, de revenir... bon , bah je part ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 t'es vraiment lourd... Ruskoff sait déjà même pas ce que c'est de partir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 VOUS ETES TOUS LIGUES CONTRE MOI!!!!!!!!!!!!!! VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:VOUS ETES TOUS LIGUES CONTRE MOI!!!!!!!!!!!!!!VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! exucse moi , mais je me defoule un peu , c'est a cause d'une lettre du minister de l'interieur que j'ais reçu et de soit disant 90 € que je leur doit ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:VOUS ETES TOUS LIGUES CONTRE MOI!!!!!!!!!!!!!!VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!exucse moi , mais je me defoule un peu , c'est a cause d'une lettre du minister de l'interieur que j'ais reçu et de soit disant 90 € que je leur doit ......... Je pense que tu aurais pu te modérer un peu et ne pas mettre le dernier gros mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est pas faux , c'est quoi la punition pour un truc comme ça , banni a vie ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:c'est pas faux , c'est quoi la punition pour un truc comme ça , banni a vie ?????? Bon, c'est la première fois Hum ! ! ... allez ! ! .... ça vaut 2 ans de cours de mécanique au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:c'est pas faux , c'est quoi la punition pour un truc comme ça , banni a vie ?????? Non, c''est faire un bisous sur la bouche à CHARLY en disant que c'est le plus gentil des hommes et qu'il mériterait le prix nobel de la paix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:NICOTOY60 a écrit:c'est pas faux , c'est quoi la punition pour un truc comme ça , banni a vie ?????? Non, c''est faire un bisous sur la bouche à CHARLY en disant que c'est le plus gentil des hommes et qu'il mériterait le prix nobel de la paix!!!!!T'es vraiment un sadique toi hein ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:NICOTOY60 a écrit:c'est pas faux , c'est quoi la punition pour un truc comme ça , banni a vie ?????? Non, c''est faire un bisous sur la bouche à CHARLY en disant que c'est le plus gentil des hommes et qu'il mériterait le prix nobel de la paix!!!!! T'es vraiment un sadique toi hein ! ! ! Yes!!!!!!! un vrai diable!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 RUSSKOF a écrit: mais ..... mais....... c'est ............... jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue babac!!! t inquiete j embrasse pas tout le monde,enfin presque pas tout le monde,heu pas tous le temps quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouelkom babac....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit: mais ..... mais..... c'est ............... jc vraiment, ressemblance troublante, marrant j'le voyais plutôt avec son ferro-a-repassator bleu layette et habillé en gris plutôt qu'en diable gris et vêtement bleu Devrais aller chez l'ophtalmo, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 bienviendu parmis les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Welcome ici bas !!!! Ne t'inquietes pas ... tu t'y feras a cette bande de barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 si t'es de Cergy et ... surtout que tu roules a moins de 120 dur autoroute, on peut peut etre faire la route ensemble pour le 26 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bienviendu à toi toi et ton troll Ici c'est un forum très calme tu verras ... les seuls qui pourrissent c'est heu coment te dire ... à peu près tout le monde modos compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui on peu faire la route ensemble si tu veux, par contre avec les potes on contai monter jusqu'a beauvais par la p'tite route comme on ne roule pas très vite non plus enfin c'est à voir on se tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 manuniland59 a écrit:... à peu près tout le monde modos compris et comme les modos ne font rien c'est le bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 SERPOLETlis tes MP , c'est urgent merci ........... ET TES MESSAGES TELEPHONIQUE ............ SERPOLETSERPOLETSERPOLET SERPOLETcaisse ki fo po fer pourre se fer voire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:caisse ki fo po fer pourre se fer voire ........... il veut peut etre pas te causé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:caisse ki fo po fer pourre se fer voire ........... il veut peut etre pas te causé il a pas le choix , il y va de sa santé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:... à peu près tout le monde modos compris et comme les modos ne font rien c'est le bronx En même temps il se passe jamais rien sur ma rubrique Et comme il n'y a que là que j'ai la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:SERPOLETlis tes MP , c'est urgent merci ........... ET TES MESSAGES TELEPHONIQUE ............ SERPOLET SERPOLET SERPOLET SERPOLET caisse ki fo po fer pourre se fer voire ........... normalement la,jamais il te rapel!!!! '(depuis que je lui doit un smack;je l ai jamais revu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 charly 60 a écrit: normalement la,jamais il te rapel!!!! '(depuis que je lui doit un smack;je l ai jamais revu) C'est peut-être pas un hasard Moi je lui ai fait au terrain de LA FALOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit: normalement la,jamais il te rapel!!!! '(depuis que je lui doit un smack;je l ai jamais revu) C'est peut-être pas un hasard Moi je lui ai fait au terrain de LA FALOISE ha ba oui,c etait le mien que je lui devait,merde je suis ton debiteur alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 charly 60 a écrit:ha ba oui,c etait le mien que je lui devait,merde je suis ton debiteur alors!!!! charly quand on roule en land on est jamais debiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit: ha ba oui,c etait le mien que je lui devait,merde je suis ton debiteur alors!!!! charly quand on roule en land on est jamais debiteur casse moi pas mon plan jalouse,j essaye de trouver une excuse bidon pour prendre la bouche a manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:ha ba oui,c etait le mien que je lui devait,merde je suis ton debiteur alors!!!! charly quand on roule en land on est jamais debiteur casse moi pas mon plan jalouse,j essaye de trouver une excuse bidon pour prendre la bouche a manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit: ha ba oui,c etait le mien que je lui devait,merde je suis ton debiteur alors!!!! charly quand on roule en land on est jamais debiteur casse moi pas mon plan jalouse,j essaye de trouver une excuse bidon pour prendre la bouche a manu!! Laisse ça va aller j'éfface ta dette Ou pour pas de blesser j'accepte une binouze à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut et binv1du a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit: ha ba oui,c etait le mien que je lui devait,merde je suis ton debiteur alors!!!! charly quand on roule en land on est jamais debiteur casse moi pas mon plan jalouse,j essaye de trouver une excuse bidon pour prendre la bouche a manu!! Laisse ça va aller j'éfface ta dette Ou pour pas de blesser j'accepte une binouze à la place salaud!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais je comprends!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:normalement la,jamais il te rapel!!!!'(depuis que je lui doit un smack;je l ai jamais revu) C'est peut-être pas un hasard Moi je lui ai fait au terrain de LA FALOISE heu y a une tof ici , et l'es pas fiers le serpot....... quand on lui fait la bise........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c est bien mignon tous ca,mais avec tous ces nouveaux gros culs vat falloir agrandir les passages et remplir les trous si ils veulent pouvoir s amuser sur le terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charly 60 a écrit:c est bien mignon tous ca,mais avec tous ces nouveaux gros culs vat falloir agrandir les passages et remplir les trous si ils veulent pouvoir s amuser sur le terrain!!! on en laissera qq un au font des trous pour rebouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:c est bien mignon tous ca,mais avec tous ces nouveaux gros culs vat falloir agrandir les passages et remplir les trous si ils veulent pouvoir s amuser sur le terrain!!! on en laissera qq un au font des trous pour rebouché faudrait deja qu ils arrivent a y descendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:c est bien mignon tous ca,mais avec tous ces nouveaux gros culs vat falloir agrandir les passages et remplir les trous si ils veulent pouvoir s amuser sur le terrain!!! on en laissera qq un au font des trous pour rebouché faudrait deja qu ils arrivent a y descendre!!!! on les aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites