toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon suite a l'achat de la fermette je suis OUT pour toutes sorties...... le challlenge .................. et les sorties plus light.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 t inquiete frangin ca reviendra,faut gerer les priorités!!! la casba avant,les plaisirs perso apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bon ben du coup j'irais peut-être tout seul le 26 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 qué passa ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Plus de taf que prévu à la fermette et du coup pas le temps de préparer le RAT'S je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 en gros manu as raison........je pensais a moin de taf........mais je reviendrais un jour........... comme dit le frangin , d'abords la casbat........et apres l'atelier......et le reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 te prends pas non plus le chou à vouloir tout faire trop vite... prends tes marques, installe toi, et avise petit à petit... si tu te prive trop, ça va pas le faire non plus... j'suis en plein dedans... je sais de quoi que j'cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C’est super d’avoir des buts et d’y mettre des priorités.J’ai eu peur que ce soit une panne de morale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Courage, et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jcnappee a écrit:te prends pas non plus le chou à vouloir tout faire trop vite...prends tes marques, installe toi, et avise petit à petit...si tu te prive trop, ça va pas le faire non plus... j'suis en plein dedans... je sais de quoi que j'cause ! oui , mais l'isolation , la cuisine , les chambres des momes , et la sdb , ça peut pas attendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:te prends pas non plus le chou à vouloir tout faire trop vite...prends tes marques, installe toi, et avise petit à petit...si tu te prive trop, ça va pas le faire non plus... j'suis en plein dedans... je sais de quoi que j'cause ! oui , mais l'isolation , la cuisine , les chambres des momes , et la sdb , ça peut pas attendre....... fo voir l'etat des pieces , mais moi , j'ais attendu 1 an avant d'attaquer les travaux , ça ma permis de voir les points faibles de ma cabane.......... genre , l'hiver il faisait froid dans les chiottes alors quand j'suis passer a l'action , j'ais mis un chauffage , chose que je n'aurais pas fait si j'avais pas attendu l'hiver ................. soit fort ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui Nico, c'est exactement ce que je voulais dire... fais qq travaux de propreté, mais ne fonce pas, il y a une chance sur deux que tu soies obligé de recommencer après... même sur une baraque neuve tu mets qq mois à comprendre les c... dans le paté, et à trouver la solution qui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jcnappee a écrit:oui Nico, c'est exactement ce que je voulais dire...fais qq travaux de propreté, mais ne fonce pas, il y a une chance sur deux que tu soies obligé de recommencer après...même sur une baraque neuve tu mets qq mois à comprendre les c... dans le paté, et à trouver la solution qui va bien... je fais les pieces principales comme dit , et le reste se fera au fur et a mesure...... mais j'ai pas l'temps de m'occuper du rat'z ....... donc pour le challenge......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 T'as raison Erik, fais ta baraque, le reste c'est du vent !Une maison a toi avec ta famille dedans, qu'est ce que tu veux de mieux ??On fait une journée par mois, le jour ou tu décides de faire mumuse, t'auras pas longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 BJ TOY a écrit:T'as raison Erik, fais ta baraque, le reste c'est du vent !Une maison a toi avec ta famille dedans, qu'est ce que tu veux de mieux ??On fait une journée par mois, le jour ou tu décides de faire mumuse, t'auras pas longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Une maison a toi avec ta famille dedans, qu'est ce que tu veux de mieux ?? casba powerrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Une maison a toi avec ta famille dedans, qu'est ce que tu veux de mieux ??Une maison à toi avec ta famille... et tes maitresses dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 BrunoM60 a écrit:et tes maitresses dedans nan a part les maitresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:et tes maitresses dedans nan a part les maitresses barbi , as compris.......LEçON 1 : LES MAITRESSES , JAMAIS A LA MAISON........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 barbi , as compris....... LEçON 1 : LES MAITRESSES , JAMAIS A LA MAISON........ [/quote] Sinon, c'est plus des maitresses!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 toyotaz a écrit:barbi , as compris.......LEçON 1 : LES MAITRESSES , JAMAIS A LA MAISON........ la du metier le gars nan je rigole ouf elle est pô derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbi , as compris.......LEçON 1 : LES MAITRESSES , JAMAIS A LA MAISON........ la du metier le gars nan je rigole ouf elle est pô derriere moi 2 divorces ça forge......... enfin , c'est surtout les pensions qui forge.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 toyotaz a écrit:enfin , c'est surtout les pensions qui forge.......... oui le chéquier tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Prends ton temps toyotaz ... j'ai refais entirement mon appart en 2007 ... et j'en ai encore pour cette annee ! Mais ne tardes pas tropa revenir quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 detterage powaaaaaaaa...........marche bien en faite la fonction recherche........ bon en chantier , j'ai le RRde tout les jours a remettre sur une caisse......le rat's a Valou a remettre en route ........old jack a finir........mais d'abords , faut que j'habite a coté de la chapelatelier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 août 2009 toyotaz a écrit:detterage powaaaaaaaa...........marche bien en faite la fonction recherche........ bon en chantier , j'ai le RRde tout les jours a remettre sur une caisse......le rat's a Valou a remettre en route ........old jack a finir........mais d'abords , faut que j'habite a coté de la chapelatelier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 ouaip , bin pour moi , c'est moins drole........ retour au placo l'electricitée.....en 220 , ça pique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je vais aller faire de la place et retirer mes séries, comme on bosse que rarement ensemble le samedi, c'est pas évident et je bosserai plus si ils sont chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 août 2009 manuniland59 a écrit:Je vais aller faire de la place et retirer mes séries, comme on bosse que rarement ensemble le samedi, c'est pas évident et je bosserai plus si ils sont chez moi pani prob manouille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites