dromaland 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Petite présentation de la famille "Dromaland"Papa "moi", Sa femme "pas moi», Et bientôt la cinquième à la maison ...... sachant que les grands son déjà là le weekend avec leur nénette.... bonjour le bins....En 4x4 depuis qu'un Naz m'a invité un week-end aux 5 piliers, c'etait en 92 ou 93 je crois, après j'ai eu quelque 4x4 :Lada "bien sur" Rang V8, Range VM, 130, Disco Td5, Disco Td5, Disco Td5, Re 130, Touareg "jose le dire", Disco TDV et RERERE130, a vendre aujourd'hui d'ailleurs mais je garde le Disco Tdv6 qui connais bien la boue déjà.....Loisir préféré : les voyages, et surtouts l'Afrique...Voilà un bref contenue de nousnous...A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue, un connaisseur, il a commencé par un LADA NIVA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Eh bien, bienvenu chez toi Dromaland Tu m'as parlé de ton pote, et ça promet de longues soirées d'hiver Ici, c'est un genre de vedette Comme c'est un saint, il a même son icone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenu chez les Barjots Dromaland's family!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 dromaland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 OUELKOME Dromaland....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 YEHHHHHHHHHHHHHHHHHHh mon copain dromaland!!!! le gars qui m a fait decouvrir le maroc,le premier avec qui je suis allé bouffer du sable sur les pistes. celui qui m agace a traverser l afrique de part en part en 4x4 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 RUSSKOF a écrit:Bienvenue, un connaisseur, il a commencé par un LADA NIVA!!!!!!! depuis il en a jamais repris tu remarquera,c est pas un hasard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Bienvenue, un connaisseur, il a commencé par un LADA NIVA!!!!!!!depuis il en a jamais repris tu remarquera,c est pas un hasard!!!! BIENVENUE Comme a dit charly un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BIENVIENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour le thoureg vut coment il marchait ce truc,on te pardonne par contre,c est etrange,c est une omision volontaire ou un oublie que tu causes pas du NAVAPA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 p'tin , un pote au frangin , on est pas rendu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 toyotaz a écrit:p'tin , un pote au frangin , on est pas rendu......... un pote,un pote,comme tu y vat!!!! c est vrai que c est quelqu un que je suporte facilement,c est dingue non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , un pote au frangin , on est pas rendu......... un pote,un pote,comme tu y vat!!!! c est vrai que c est quelqu un que je suporte facilement,c est dingue non?? non ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut à toi le pote de MONSEIGNEUR Et un LANDISTE de plus AXEPOWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 manuniland59 a écrit:AXEPOWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te met du AXE le soir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit: AXEPOWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu te met du AXE le soir toi Déjà je mets pas de AXE ça attire les gonzesses plus t'en met plus t'en as qui disent Le soir c'est juste MALENSUEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 manuniland59 a écrit:Déjà je mets pas de AXE ça attire les gonzesses plus t'en met plus t'en as qui disent et plus tu est dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit: Déjà je mets pas de AXE ça attire les gonzesses plus t'en met plus t'en as qui disent et plus tu est dans la merde En fait j'en mets seulement quand madame n'est pas là mais chut c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 manuniland59 a écrit:En fait j'en mets seulement quand madame n'est pas là mais chut c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 FOIRE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 manuniland59 a écrit:FOIRE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromaland 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 houa MERCI à tous de votre chaleureux acceuil, je ne pensé pas faire coulé deja 2 page d'encre en si peu de temp..... Je ne peux pas répondre personellement à tous car la liste est longue donc MERCI : Maintenant je vais essayer d'aller vous lire.... Amicalement ... A oui Charly le Navarra et aussi j'avais oubli un Santana 410 .... Mais je croi que c'est tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 vire moi vite cette insuportable avatar dromaland et le breack a grosse roue de la photo ca coince!!! un ptit lien sur ton site dans carnet de voyage peut etre?? ici c est permis ce genre de chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 charly 60 a écrit:vire moi vite cette insuportable avatar dromaland et le breack a grosse roue de la photo ca coince!!! un ptit lien sur ton site dans carnet de voyage peut etre?? ici c est permis ce genre de chose!! Et même conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 charly 60 a écrit:vire moi vite cette insuportable avatar +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 comment tu as put oublier le 90 ???honte a toi!!! surtout que celui la il marchait mechament!!!!! tu me fera deux pater et 100 pompes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 charly 60 a écrit:comment tu as put oublier le 90 ???honte a toi!!! surtout que celui la il marchait mechament!!!!! tu me fera deux pater et 100 pompes!!!! attention à la signification de pompes en langage ecclésiastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 charly 60 a écrit:vire moi vite cette insuportable avatar dromaland et le breack a grosse roue de la photo ca coince!!! un ptit lien sur ton site dans carnet de voyage peut etre??ici c est permis ce genre de chose!! Bienvenue Dromaland, J'ai commencé à rédiger un message dans ce sens hier soir... quand mon ordinateur s'est planté. La journée ayant déjà été particulièrement pénible, j'ai considéré cette pane comme un signe, qu'il ne fallait pas insister et qu'il devait certainement être temps d'aller au lit ! Toujours est-il que je suis entièrement d'accord avec mon ami Charly : je compte donc sur toi pour nous exposer quelques photos de tes périples sur la rubrique "Carnet de voyage", ou peut être plus simplement un lien vers un site où se trouve déjà des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 jcnappee a écrit:attention à la signification de pompes en langage ecclésiastique... je voit que monsieur a fait son cathé ou as ete enfants de coeur!!! bounty dependance????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:attention à la signification de pompes en langage ecclésiastique... je voit que monsieur a fait son cathé ou as ete enfants de coeur!!! bounty dependance????????????? pire que ça... scouts d'europe en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 croix de bois croix de fer si je ment je vait en enfer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 charly 60 a écrit:croix de bois croix de fer si je ment je vait en enfer égypte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:croix de bois croix de fer si je ment je vait en enfer égypte !!!! pas mieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il vieillit le supermimi,avant il m etait ses 4x4 quelquesoit l etat dans les chemins et les pires trous qui put et maintenant il protege le disco pour aller au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Welcome ici chez les Barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites