lili46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon un peu à la bourre mais bonce week-end aux alentours de cahors département 46 sur terrain privé une petite journée trialisantesi vous êtes prêt à venir me maillerbiseslili46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si on part tout de suite on sera paut etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci quand meme de l'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lili46 a écrit:bon un peu à la bourre mais bonce week-end aux alentours de cahors département 46 sur terrain privé une petite journée trialisantesi vous êtes prêt à venir me maillerbiseslili46 ouais , tu peviens vachement tard , ça fait beaucoup de route pour 1 journée , tu peut voir si tu peut allonger la sauce ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit: tu peut voir si tu peut allonger la sauce ........... comment tu cause au fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:lili46 a écrit:bon un peu à la bourre mais bonce week-end aux alentours de cahors département 46 sur terrain privé une petite journée trialisantesi vous êtes prêt à venir me maillerbiseslili46ouais , tu peviens vachement tard , ça fait beaucoup de route pour 1 journée , tu peut voir si tu peut allonger la sauce ........... salutcertes certes cher ami je suis plus qu'à la bourre sur ce site, mais sur forum4x4 ça fait des mois que j'ai prévenu ainsi que sur d'autres sites sinon comment veux tu que je t'allonge la sauce ????,que je refasse la même chose sur plusieurs jours ???tu viendrais ????bien la biselili46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit: tu peut voir si tu peut allonger la sauce ........... comment tu cause au fille oh hé barbibul j'suis pas une fille moaaaaaaaaaaaaaaaa bon tu viens ce week-end bisessssslili46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lili46 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit: tu peut voir si tu peut allonger la sauce ........... comment tu cause au fille oh hé barbibul j'suis pas une fille moaaaaaaaaaaaaaaaa bon tu viens ce week-end bisessssslili46 té pô une filles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lili46 a écrit:NICOTOY60 a écrit:lili46 a écrit:bon un peu à la bourre mais bonce week-end aux alentours de cahors département 46 sur terrain privé une petite journée trialisantesi vous êtes prêt à venir me maillerbiseslili46ouais , tu peviens vachement tard , ça fait beaucoup de route pour 1 journée , tu peut voir si tu peut allonger la sauce ........... salutcertes certes cher ami je suis plus qu'à la bourre sur ce site, mais sur forum4x4 ça fait des mois que j'ai prévenu ainsi que sur d'autres sites sinon comment veux tu que je t'allonge la sauce ????,que je refasse la même chose sur plusieurs jours ???tu viendrais ????bien la biselili46 ouais allonger avec une p'tite rando ....... et il est possible que je fasse un leger detours par chez toi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:lili46 a écrit:NICOTOY60 a écrit:lili46 a écrit:bon un peu à la bourre mais bonce week-end aux alentours de cahors département 46 sur terrain privé une petite journée trialisantesi vous êtes prêt à venir me maillerbiseslili46ouais , tu peviens vachement tard , ça fait beaucoup de route pour 1 journée , tu peut voir si tu peut allonger la sauce ........... salutcertes certes cher ami je suis plus qu'à la bourre sur ce site, mais sur forum4x4 ça fait des mois que j'ai prévenu ainsi que sur d'autres sites sinon comment veux tu que je t'allonge la sauce ????,que je refasse la même chose sur plusieurs jours ???tu viendrais ????bien la biselili46ouais allonger avec une p'tite rando ....... et il est possible que je fasse un leger detours par chez toi .......... alors des rando par chez moi j'ai même pas besoin de te les préparer, je te ballade pendant 3 jours sans jamais passer par les mêmes chemins c'est quand tu veuxbises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lili46 a écrit:NICOTOY60 a écrit:lili46 a écrit:NICOTOY60 a écrit:lili46 a écrit:bon un peu à la bourre mais bonce week-end aux alentours de cahors département 46 sur terrain privé une petite journée trialisantesi vous êtes prêt à venir me maillerbiseslili46ouais , tu peviens vachement tard , ça fait beaucoup de route pour 1 journée , tu peut voir si tu peut allonger la sauce ........... salutcertes certes cher ami je suis plus qu'à la bourre sur ce site, mais sur forum4x4 ça fait des mois que j'ai prévenu ainsi que sur d'autres sites sinon comment veux tu que je t'allonge la sauce ????,que je refasse la même chose sur plusieurs jours ???tu viendrais ????bien la biselili46ouais allonger avec une p'tite rando ....... et il est possible que je fasse un leger detours par chez toi .......... alors des rando par chez moi j'ai même pas besoin de te les préparer, je te ballade pendant 3 jours sans jamais passer par les mêmes chemins c'est quand tu veuxbises 3jours + la journée franchissement .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 [quote="NICOTOY60"][quote="lili46"][quote="NICOTOY60"][quote="lili46"][quote="NICOTOY60"]lili46 a écrit:bon un peu à la bourre mais bonce week-end aux alentours de cahors département 46 sur terrain privé une petite journée trialisante3jours + la journée franchissement .......... ben d'accordfixez moi une date qui vous va et j'organise3 jours de ballade pour faire plaisir à Nicoet une journée de franchissement pour le ridiculiser bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites