mecasteph 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slt a tous je suis a la recherche du ressort qui se trouve dans le moyeux debrayable car le mien est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 le quelle le gros ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 dias a écrit:le quelle le gros ?a+Y sait pas ! ! l'a pas ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai un moyeux il reste les 6 petit ressort c 'est quoi les symptomes ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai pas démonté mais l'ancien proprio m'a dit qu'il sagissait du gros ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je regarde si j'ai mais c'est quoi le symptome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le symptome c'est que je doit les laissé embrayé sinon il y a un bruit de frotement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 dias a écrit:le quelle le gros ?a+ heu tu parles pas du frangin , comme ça , ni de manu , d'ailleurs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 toyotaz a écrit:dias a écrit:le quelle le gros ? a+ heu tu parles pas du frangin , comme ça , ni de manu , d'ailleurs......... Y a aussi DAVIDBJ et NODOMINO aussi ça fait quelques centaines de kilos tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mi boeuf,mi cochon,au prix de la viande ont est le bonheur de la menagere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites