BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 david V8 60 a écrit:plus ont est de fou !!!!! Moins on a d'riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 david V8 60 a écrit:qui aime bien ........ !!! un que tu m'aime mon cochon !! on sort se soir ? ben ouai que j'taime bien, mais là j'peu po sortir, j'ai plein de travail, j'ai repris la présidence d'un club et suis entrain de faire partir 3 trois crabes, mais ce n'est pas une mince affaire, je pense que c'est presque fait, il y en un qui m'a déjà demandé si j'acceptais sa demande de mutation vers un autre club.... VAIS Y ARRIVER! VAIS Y ARRIVER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 migale a écrit:jcnappee a écrit:tout' façon le migalou je l'ai eu prem's...ya même des tofs... heu c'est pas moi qui t'ai eu ? bah chais pu... j'me souviens plus... ça devait être toi en effet alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Oui mais en cab baché Ben oui hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je vient de lire les deux dernieres page j'ai cru etre sur un forun de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 et alors mon gros loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jcnappee a écrit:et alors mon gros loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 t'as envie d'en être hein ? allez, t'inquiètes pô... le plus dur c'est la première fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jcnappee a écrit:t'as envie d'en être hein ? allez, t'inquiètes pô... le plus dur c'est la première fois... Vaseline powerrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 toyotaz a écrit:p'tin RV , t'es malade ou bien , je suis obligé de virer la tof quand Val arrive........ Qui c'est qui a ses chances avec Val..? RV ? ou le Cabriolet G ? Pourtant moi aussi je suis "décapoté" du crâne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 RV a écrit: Pourtant moi aussi je suis "décapoté" du crâne ! oufffffffffff j ai eu peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 une ptite vidéo de david qui se demande si il va arrivé a monté , c'etait un pneu gras a certain endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 la le pieds lourd le garçon et y bouge pô de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'aime bien les commentaires qu'on entend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 RV a écrit:toyotaz a écrit:p'tin RV , t'es malade ou bien , je suis obligé de virer la tof quand Val arrive........ Qui c'est qui a ses chances avec Val..? RV ? ou le Cabriolet G ? Pourtant moi aussi je suis "décapoté" du crâne ! le G tout court......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 barbidul a écrit:la le pieds lourd le garçon et y bouge pô de place po evident avec les semelles compencées........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 barbidul a écrit:la le pieds lourd le garçon et y bouge pô de place baa !! c'était vraiment gras et vraiment tres peu de grippe par endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:la le pieds lourd le garçon et y bouge pô de place po evident avec les semelles compencées........... tu croi pas si bien dire,j'avais 1 kg de boue a chaque pompe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:la le pieds lourd le garçon et y bouge pô de place po evident avec les semelles compencées........... tu croi pas si bien dire,j'avais 1 kg de boue a chaque pompe !!! rhooooooooooooooooooooo l'autre , l'excuse bidon.......; les haut talons , tu les oublies pour aller chez chris.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pi bon, faudrait arrêter d'être de mauvaise foi hein ? 1kg à chaque pompe tu en aurais eu jusqu'à la poitrine au moins... JC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jcnappee a écrit:pi bon, faudrait arrêter d'être de mauvaise foi hein ?1kg à chaque pompe tu en aurais eu jusqu'à la poitrine au moins... JC ! a ca pisser d'ssus........MDR..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Si mon futur, c'est un range, je ne serais pas dépayser par rapport au BB russe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vous etes trop con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:Si mon futur, c'est un range, je ne serais pas dépayser par rapport au BB russe!!!! mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , ça sera pas pareil!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 david V8 60 a écrit:vous etes trop con !! hin..............;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 david V8 60 a écrit:vous etes trop con !! Moi aussi, je t'a..............!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:vous etes trop con !! hin..............;; allez David, à tous les deux on fera la paire sur les terrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 forcement se moqué d'un pauvre novice pour sont premier trial (en temp que participant) enffin moi j'ai passé une tres bonne journée quand meme !! avec mon bébé d'origine !!! mais sa va changer et je me vengerai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Encore un qui va dire qu'il est en stock!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 david V8 60 a écrit: ....avec mon bébé d'origine !!! mais sa va changer et je me vengerai !!! Ah ! toi aussi, comme Toyotaz , tu vas acheter un G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 on dit pas acheter, on dit "tricher avec"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 RV a écrit:david V8 60 a écrit:....avec mon bébé d'origine !!! mais sa va changer et je me vengerai !!! Ah ! toi aussi, comme Toyotaz , tu vas acheter un G ? c'est pas parce que je t'en ai parlé qui fallais le dire !!! fini l'efffet de surprise maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:Encore un qui va dire qu'il est en stock!!!!!!!!!!!!!!!! ba oui parce que les guyanne 700/16 c'est d'origine sur le range !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 RV a écrit:david V8 60 a écrit:....avec mon bébé d'origine !!! mais sa va changer et je me vengerai !!! Ah ! toi aussi, comme Toyotaz , tu vas acheter un G ? sache sir RV , que je n'en suis pas la.......... si val en veux un , elle ce l'achete............ et moi j'recupere son vitara........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 toyotaz a écrit:RV a écrit:david V8 60 a écrit:....avec mon bébé d'origine !!! mais sa va changer et je me vengerai !!! Ah ! toi aussi, comme Toyotaz , tu vas acheter un G ? sache sir RV , que je n'en suis pas la.......... si val en veux un , elle ce l'achete............ et moi j'recupere son vitara........... Et hop ! ! ! DISQUEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 encore !!!! il doit s'ennuyé se garcon ,la du en commandé une nouvelle au papa noel ,doit etre usé la vieille !!!'(disqueuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:RV a écrit:david V8 60 a écrit:....avec mon bébé d'origine !!! mais sa va changer et je me vengerai !!! Ah ! toi aussi, comme Toyotaz , tu vas acheter un G ? sache sir RV , que je n'en suis pas la.......... si val en veux un , elle ce l'achete............ et moi j'recupere son vitara........... Et hop ! ! ! DISQUEUSE bin , sur un vitatara , y a rien a couper........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:Encore un qui va dire qu'il est en stock!!!!!!!!!!!!!!!! et oui!!!!! ca enerve hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 non, ça amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jcnappee a écrit:non, ça amuse... franchement,tu peut pas considerer comme preparation 4 innocentes cales sur des ressort d origine et une cure d amaingrissement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 non tu as raison... la prépa, c'est franc, ça se voit, ça se montre et ça se reconnaît... ce dont tu parle relèverait plus de la fourberie, de la tricherie et d'un certain sens de la mauvaise foi... à des années lumières devant les pchiiit pchiiit dont certains ont besoin... c'est mieux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jcnappee a écrit:non tu as raison... la prépa, c'est franc, ça se voit, ça se montre et ça se reconnaît... ce dont tu parle relèverait plus de la fourberie, de la tricherie et d'un certain sens de la mauvaise foi... à des années lumières devant les pchiiit pchiiit dont certains ont besoin... c'est mieux comme ça ? Ben ouai, les pchittpchitts ça évite ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est pas faux...sauf que les pschiiit pschiiit ça fait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est meme pire que sa !! en commandant mes nouveau ressort je me suis rendu compte que ceux monté sur le range a l'avant sont affessé de 4.5 cm !! se qui fait que meme avec mes cal en 2.5 j'ai en vérité un range rabaissé de 2 cm a l'avant !! quand a l'arr avec c'est meme cale je suis hauteur d'origine !! !! il était temp que je m'en occupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 david V8 60 a écrit:c'est meme pire que sa !! en commandant mes nouveau ressort je me suis rendu compte que ceux monté sur le range a l'avant sont affessé de 4.5 cm !! se qui fait que meme avec mes cal en 2.5 j'ai en vérité un range rabaissé de 2 cm a l'avant !! quand a l'arr avec c'est meme cale je suis hauteur d'origine !! !!il était temp que je m'en occupe !! je comprends rien... tu parle de quelles cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Qu'est ce t'as acheté comme suspension??? Sinon, j'ai vu qu'il existe des cales en +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon pour les pchiiiiits c'est faux on ne casse pas plus apres pour les calles je les est viré et j'ai mis des ressorts plus long .... et bin ça va vachement mieu les filles ça saute moin et c'est beauuuuuucoup plus souple aucune comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:c'est meme pire que sa !! en commandant mes nouveau ressort je me suis rendu compte que ceux monté sur le range a l'avant sont affessé de 4.5 cm !! se qui fait que meme avec mes cal en 2.5 j'ai en vérité un range rabaissé de 2 cm a l'avant !! quand a l'arr avec c'est meme cale je suis hauteur d'origine !! !!il était temp que je m'en occupe !! je comprends rien... tu parle de quelles cales ? des calles pour mettre sur les pédale pour pouvoir accelerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 range 27700 a écrit:jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:c'est meme pire que sa !! en commandant mes nouveau ressort je me suis rendu compte que ceux monté sur le range a l'avant sont affessé de 4.5 cm !! se qui fait que meme avec mes cal en 2.5 j'ai en vérité un range rabaissé de 2 cm a l'avant !! quand a l'arr avec c'est meme cale je suis hauteur d'origine !! !!il était temp que je m'en occupe !! je comprends rien... tu parle de quelles cales ? des calles pour mettre sur les pédale pour pouvoir accelerer va réparé ton tas de boue toi et laisse les hommes entre eux !! sinon tu sera puni par les horties et l'acide !!!!!!!!!!!!!!!!! JC les cales se sont des "cale" sous les ressorts pour remonter le range en hauteur !!c'est tout !! j'avais vu depuis longtemp que les ressorts était affessé surtout avec le parbuf alors pour palier a sa j'avais installé des cales sous les ressorts en attendant d'avoir un peu de sous pour ghanger les ressorts !! je les avais fait au pifometre juste question que les roues ne frotte plus et pour avoir un peu plus de compréssion (seulement 5 cm) ! rappelle toi mes premier sortie a bulle le dessous du range restai accroché partout normal j'était en -4.5 a l'av et -3 a l'ar et sa sans le parbuffe !! ceux qui me suivaient lors du Rb (le bourbier de vince) se souviennent surment comment il talonai de l'ar !! enfin bref j'ai commandé pas mal de chose en UK dont les ressort et amorto pour barbidul les ressort sont des DA4202 couplé a des procomp +5 et chap décalé se qui me donne +4 de réhausse avec le parbuff et le treuil par rapport a l'origine soit +8.5 par rapport a sa hauteur actuelle et cela sans cal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites