NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 offroad a écrit:cet la fatigue nicotoy60 je vais bientôt ouvrir un chemin bien hard faits des photos pour motivé les troupes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:offroad a écrit:cet la fatigue nicotoy60 je vais bientôt ouvrir un chemin bien hard faits des photos pour motivé les troupes ......... et fait un sujet pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sa m'ennerve !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ma fenetre apparait en plein millieu et je peu pas mettre mon lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:offroad a écrit:cet la fatigue nicotoy60 je vais bientôt ouvrir un chemin bien hard faits des photos pour motivé les troupes ......... et fait un sujet pour ça oui la personne qui m as parler de chemin m as dis qu il y avait très peu de 4x4 qui le fait car cet une succession de marche dans la roche et le chemin est bien raide je vais aller le voir a pied pour voir si cet faisable avec le miens sinon je ferais venir un collègue avec un auverland avec les 2 bloc et le treuils je ferais des photos du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 david V8 60 a écrit:ma fenetre apparait en plein millieu et je peu pas mettre mon lien !! kestidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 quand je suis sur la dernier ligne de l'hebergeur et que je clique sur copie (ou que je fais control C comme expliqué par jc) mon lien se met en surbrillance mais la fenetre reste en plein millieu de l'ecran et je ne peu cliqué sur la page du forum pour transmetre l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 david V8 60 a écrit:quand je suis sur la dernier ligne de l'hebergeur et que je clique sur copie (ou que je fais control C comme expliqué par jc) mon lien se met en surbrillance mais la fenetre reste en plein millieu de l'ecran et je ne peu cliqué sur la page du forum pour transmetre l'image !Lorsque tu cliques sur le bouton " copier " cela ne fait que surligner le lien choisi !Donc, tu surlignes et tu cliques droit dessus, copier !Si la fenetre te gene, une fois que tu as copié le lien, tu peux la fermer et lorsque tu auras collé dans ton message tu pouras la réouvrir pour la tof suivante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:quand je suis sur la dernier ligne de l'hebergeur et que je clique sur copie (ou que je fais control C comme expliqué par jc) mon lien se met en surbrillance mais la fenetre reste en plein millieu de l'ecran et je ne peu cliqué sur la page du forum pour transmetre l'image !Lorsque tu cliques sur le bouton " copier " cela ne fait que surligner le lien choisi !Donc, tu surlignes et tu cliques droit dessus, copier !Si la fenetre te gene, une fois que tu as copié le lien, tu peux la fermer et lorsque tu auras collé dans ton message tu pouras la réouvrir pour la tof suivante ! Yessss ! On a retrouvé le Bossss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 RV a écrit:Yessss ! On a retrouvé le Bossss ! l'avais disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Zêtes que des rigolos Lequel d'entre vous serait allé a cette journée en cabriolet ???Si je faisais un post a chaque journée BarJots ou Chris ne vient pas, le forum déborderait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah ben évidemment... vu comme ça... tout s'explique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 phiphi et venu en cab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon aller rochone pas on te pardonne !!! de tout fascon comme la dit pascal ta seulement eu les mikette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 LE LADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:LE LADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin il on pas dit qu'il avait cassée a la derniere zone a 10m de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 range 27700 a écrit:RUSSKOF a écrit:LE LADA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin il on pas dit qu'il avait cassée a la derniere zone a 10m de la fin a ouai un lada quand sa casse sa fait du bruit !! j'ai entendu le pont laché a l'autre bout de la zone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 allez ,on va etre gentil .....le lada il faisait 2 fois les zone (2 pilotes) et c'est le dernier passage qu'il a cassée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Zêtes que des rigolos Lequel d'entre vous serait allé a cette journée en cabriolet ???Si je faisais un post a chaque journée BarJots ou Chris ne vient pas, le forum déborderait oui mais moi je ne m'inscrit pas DONC!!! sinon je PREVIENT quand je vient pas MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai été voir les tofs sur ff4x4, surper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:j'ai été voir les tofs sur ff4x4, surper !!! manquai plus que le 734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ou le féfé... pour chez toi il sera plus adapté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:ou le féfé... pour chez toi il sera plus adapté... va z'y dit que le terrain de CHRIS est pô assez chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non, mais ses portes sont pas assez larges pour une bille de comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Zêtes que des rigolos Lequel d'entre vous serait allé a cette journée en cabriolet ??? Moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 RV a écrit:BJ TOY a écrit:Zêtes que des rigolos Lequel d'entre vous serait allé a cette journée en cabriolet ???Moi ! Et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:non, mais ses portes sont pas assez larges pour une bille de comme moi... 2m80 la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai dit une bille de ... t'as déjà oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:j'ai dit une bille de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 à la veille du beaujolais, c'est d'actualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j aime pas le beaujolais nouveau,en verité c est degueu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 charly 60 a écrit:j aime pas le beaujolais nouveau,en verité c est degueu!!!! +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MG94 a écrit:RV a écrit:BJ TOY a écrit:Zêtes que des rigolos Lequel d'entre vous serait allé a cette journée en cabriolet ???Moi ! Et moi ! Oui mais en cab baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:non, mais ses portes sont pas assez larges pour une bille de comme moi... 2m80 la norme ahhhhhhhhhhhhhhh , c'est pour ça............que je l'ais racrochent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 BJ TOY a écrit:MG94 a écrit:RV a écrit:BJ TOY a écrit:Zêtes que des rigolos Lequel d'entre vous serait allé a cette journée en cabriolet ???Moi ! Et moi ! Oui mais en cab baché Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chris a le crâne à l'air... donc il ne pleuvait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 RV a écrit:BJ TOY a écrit:MG94 a écrit:RV a écrit:BJ TOY a écrit:Zêtes que des rigolos Lequel d'entre vous serait allé a cette journée en cabriolet ???Moi ! Et moi ! Oui mais en cab baché Non ! p'tin RV , t'es malade ou bien , je suis obligé de virer la tof quand Val arrive........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est donc à ce point une femme de goût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:Chris a le crâne à l'air... donc il ne pleuvait plus... salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:c'est donc à ce point une chieuse de goût ? si tu l'dit..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:Chris a le crâne à l'air... donc il ne pleuvait plus... salaud oh ben tu sais c'est l'hopital qui se fout de la charité, mais comme je suis un poil plus garni (c'est le cas de le dire), j'en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est quoi le sujet ???? on parle de moi !! attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ha ba le voila lui, pour une fois qu'on parle pas de minikojak il ramène sa fraise.....t'en a pas eu assez dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 qui aime bien ........ !!! un que tu m'aime mon cochon !! on sort se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 p'tin t'es pas aidé toi... petit, chauve et pédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:p'tin t'es pas aidé toi... petit, chauve et pédé... pas du tout c'est juste entre migalou et moi quand chris et absent !! ou quand sa femme est la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tout' façon le migalou je l'ai eu prem's... ya même des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 plus ont est de fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:tout' façon le migalou je l'ai eu prem's...ya même des tofs... heu c'est pas moi qui t'ai eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites