david V8 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:non !! que le matin !!! apres plus de pile donc on c'est bien amusé !!et en plus pour sa dernier sortie j'ai pas cassé la bestiol !!les tof sont encore dans l'apn on vera demain ,je vous dirai pas qui a gagnez se serai trop facile !! Tu te sépares du RANGE non !! mais des fois il faut opéré certain changement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 des photos j'en ai quelque une , mais comme c'est ma fille qui les prend ,c'est surtout de moi ,donc je ferai le trie cette semaine , j'ai aussi quelque vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour le classement je vous dit ça demain et oui un RR devant les jap MDR!!! et ont les a vu les filles avec leur blocs pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 migale a écrit:Oupssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 l'es content le Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouai mais il a po roulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 migale a écrit:Ouai mais il a po roulé... forcement y pouvait pas noté les points t'empéché de fair des conneries entre deux moments "follitude" et tourné !!! non sa c'était pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mais il est sérieux comme d'hab... il compte les points et ne participe pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ba oui !! en plus certain lui on facilité la tache !! pour les compte entre les piquet de pascale et le zero faute total du boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon toujour rien pas de tofs pas de classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'suis pas dernier,....... ni dernier par contre minikojak c'est bien débrouillé avec son long reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 migale a écrit:j'suis pas dernier,....... ni dernier par contre minikojak c'est bien débrouillé avec son long reureu les reureus on tous la meme longueur (d'origine biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben ouai l'était normal quoi mais des 4x4 longs n'en avait pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 migale a écrit:Ben ouai l'était normal quoi mais des 4x4 longs n'en avait pas beaucoup des fois c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 barbidul a écrit:migale a écrit:j'suis pas dernier,....... ni dernier par contre minikojak c'est bien débrouillé avec son long reureu les reureus on tous la meme longueur (d'origine biensur) autrement dit,la taille parfaite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 charly 60 a écrit:autrement dit,la taille parfaite!!!! absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 barbidul a écrit:bon toujour rien pas de tofs pas de classement le classement je vous le donne d'ici peut pour les tof ben faut attendre minikojak et surtout MG94 plus quelques une de Range27700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila le classement du trial sur 6 zones de 6 portes chacune 1 MG94 sur G .24 points 2 FABRICE sur LADA .27 points 3 RANGE27700 sur RR .28 points PHIPHI sur DEF .28 points 4 TOM90v8 sur DEF .30 points 5 RV sur G .31 points 6 PHILIPPE sur TOY .34 points LABRICOLLE sur GR .34 points 7 MIGALE sur TOY .35 points 8 DAVIDV8 sur RR .43 points 9 SCOUBI sur GR .48 points JEANLUC sur RR .32 points mais n'a fait que 4 zones DAMIEN sur LADA 23 points mais n'a fait que 3 zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben.... et le Boss ???? il s'est perdu dans le bosquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jcnappee a écrit:ben....et le Boss ???? il s'est perdu dans le bosquet ? non au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:ben....et le Boss ???? il s'est perdu dans le bosquet ? non au café toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 barbidul a écrit:toute la journée ben ça il faudra lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est un peu vou de la merge pour un landemain de trial pas de photos pas de commentaire z'avez fait que de picolé ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 encoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jcnappee a écrit:encoooore !!! ben non c'est tout ce que j'ais c'etait juste pour vous faire patienter mais maintenant il faut attendre peut pas compter les points et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sympa... J'ai l'imprssion que c'était bien glissant... Me trompe-je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:peut pas boire des bieres et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:peut pas boire des bieres et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Le 2ème est un lada!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah ouais, au fait, on t'as pas dit, mais c'est le mec qui t'a racheté le tien qui a fait second... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super journée... Merci au club Passion 4x4 Picardie. Pour les photos, ça va pas tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 les photos et commentaire made in MG sont parti sur http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=72775&page=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super les photos!!!!! le lada, il est ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai effacé toutes les photos du Lada par inadvertance... Blague à part, ça me revient maintenant, j'ai peu de photos du Lada car je passais juste après. Il fallait que j'aille chercher le G pour me placer en entrée de zone. J'en ai quand même quelques unes prises par RV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 les tof sont encore dans l'apn !! je m'en charge apres manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 david V8 60 a écrit:les tof sont encore dans l'apn !! je m'en charge apres manger ! ben ça ira vite alors car tu mange pas beaucoup toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et sa marche pas !! et sa vas m'énnervé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 david V8 60 a écrit:et sa marche pas !! et sa vas m'énnervé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est peu dire en plus j'ai patience extreme avec ces merde taiwanaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ca donne envie de monter sur le terrain cet la fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 offroad a écrit:ca tombe envie de monter sur le terrain toi yen avoir parler quel langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 offroad a écrit:ca donne envie de monter sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 offroad a écrit:ca tombe envie de monter sur le terrain dans la boue ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cet la fatigue nicotoy60 je vais bientôt ouvrir un chemin bien hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites