david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:allé je suis généreux je dis 1000€ mais tu le repeind avant en gris anthracite... j'ai des offres plus généreuse et sans le repeindre pour l'instant c'est pas d'actualité mais j'y réfléchirai !! c'est qui tubesca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:c'est qui tubesca !! un fabricant d'echelle car si tu veut monter dans le bleu vu tes courtes pattes il va t'en falloir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:david V8 60 a écrit:c'est qui tubesca !! un fabricant d'echelle car si tu veut monter dans le bleu vu tes courtes pattes il va t'en falloir une re-enfoiré !!! t'inquiétte je sort jamais sans mon 3 marches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:david V8 60 a écrit:c'est qui tubesca !! un fabricant d'echelle car si tu veut monter dans le bleu vu tes courtes pattes il va t'en falloir une re-enfoiré !!! t'inquiétte je sort jamais sans mon 3 marches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:un fabricant d'echelle car si tu veut monter dans le bleu vu tes courtes pattes il va t'en falloir une alors là c'est pas cassé c'est pulvérisééééééééééé :;pic: :;pic: :;pic: :;pic: :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mais NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:mais NON tu crois qu'il va faire la tete comme le gars du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 la bonne taille c'est quand les pied touche bien par terre !! la en l'occurence se sera les pédales aussi !! Enssuite tout se paie un jour avec ou sans echelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:la bonne taille c'est quand les pied touche bien par terre !! la en l'occurence se sera les pédales aussi !!Enssuite tout se paie un jour avec ou sans echelle !!!! fait gaffe david l'arogance comme a partir d'1m85 en dessous tu t'ecrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:mais NON tu crois qu'il va faire la tete comme le gars du 13 je ne fait jamais la tete !! jamais !! je rale juste un peu plus que de néscéssaire en regle générale !! j'éssais de me hissé a la "hauteur" de mes ilustres model et pour le reste t'inquiette pas un petit l'éssayé c'est l'adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:david V8 60 a écrit:la bonne taille c'est quand les pied touche bien par terre !! la en l'occurence se sera les pédales aussi !!Enssuite tout se paie un jour avec ou sans echelle !!!! fait gaffe david l'arogance comme a partir d'1m85 en dessous tu t'ecrase avec mon 3 marche j'y suis !!! c'est qui disai le gas !! quand les mec de 120 kg parle ceux de 60 écoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:et pour le reste t'inquiette pas un petit l'éssayé c'est l'adopté !!! bizar le DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:david V8 60 a écrit:et pour le reste t'inquiette pas un petit l'éssayé c'est l'adopté !!!bizar le DAVID re-re-enfoiré !! sont tous en manque la dessu !! va falloir arrétté les promenades solitaire dans la foret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:j'éssais de me hissé a la "hauteur" de mes ilustres model qui il fait 1.50m les bras levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:j'éssais de me hissé a la "hauteur" de mes ilustres model qui il fait 1.50m les bras levé je parlai pas de la tailles !!!! bande de naze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:et pour le reste t'inquiette pas un petit l'éssayé c'est l'adopté !!![/quote] c'est pas du trial ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est curieux comme les mecs de petite taille sont toujours plus argneux et arrogant que les grands... remarque c'est comme les chiens il y a les petits yorkshire argneux et arrogants qui sont persuadés d'etre invincible et il y a les molosses grand et fort qui n'ont pas besoin de l'ouvrir pour en imposer et se faire respecter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ladurite a écrit:c'est curieux comme les mecs de petite taille sont toujours plus argneux et arrogant que les grands... remarque c'est comme les chiens il y a les petits yorkshire argneux et arrogants qui sont persuadés d'etre invincible et il y a les molosses grand et fort qui n'ont pas besoin de l'ouvrir pour en imposer et se faire respecter... et toi tu est dans quelle categorie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j'ai pourtant jamais mordu personne !! ou alors je me souvient plus ! moi !! arrogant m' tié ouf dan teté oit !!!!argneux !!!! ................;; ggrgrgrgrrrrnrnrgr peut etre faut voir ,mais je mort pas ! enffin presque !! petit ,chauve manquerai plus que je me casse les dents sur de la carne pour avoir la total !! bouff pas n'importe quoi moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:c'est curieux comme les mecs de petite taille sont toujours plus argneux et arrogant que les grands... remarque c'est comme les chiens il y a les petits yorkshire argneux et arrogants qui sont persuadés d'etre invincible et il y a les molosses grand et fort qui n'ont pas besoin de l'ouvrir pour en imposer et se faire respecter... et toi tu est dans quelle categorie ??? moi! dans la catégorie de ceux qui regardent et qui comptent les points entre le yorckshire et le bullmastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 le francais moyen quoi !! MMS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:le francais moyen quoi !! MMS !! non justement car le français moyen passe son temps à raler, à tout critiquer, à tout régenter et à parader en prétandant tout savoir mieux que tout le monde... je serai plus tot du genre à me faire petit dans mon coins histoire d'etre tranquile et qu'on me laisse faire ce que j'ai à faire pénard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ladurite a écrit:je serai plus tot du genre à me faire petit dans mon coins histoire d'etre tranquile et qu'on me laisse faire ce que j'ai à faire pénard et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ladurite a écrit:david V8 60 a écrit:le francais moyen quoi !! MMS !!non justement car le français moyen passe son temps à raler, à tout critiquer, à tout régenter et à parader en prétandant tout savoir mieux que tout le monde...je serai plus tot du genre à me faire petit dans mon coins histoire d'etre tranquile et qu'on me laisse faire ce que j'ai à faire pénard... pfff !! n'importe quoi si sa éxistai en france sa se saurai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je voudrai pas cassé l'ambiance mais ils ont annoncé une nouvelle hausse du prix des carburant !! bon ok je suis hors sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 mais quelle est cette secte tres étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 un truc qui me frappe quand on voit les divers photo posté c'est la bonne humeur présente a chaque fois !! sa fais du bien quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 p'tin Chris a la peau des roustons bien souple quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est pas Chris qui est à l'autre bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 MG94 a écrit:C'est pas Chris qui est à l'autre bout... ah bon ? c'est ki alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jcnappee a écrit:MG94 a écrit:C'est pas Chris qui est à l'autre bout... ah bon ? c'est ki alors ? C'est David BJ !C'est bpour ça qu'on est à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sangle moi.......y a un devers............. ou ça un devers....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Attention ! ! ! !Y a un dévers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Attention ! ! ! !Y a un dévers Y Z AVAIENT DIS PAS DE TOF........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ça fait plus d'un an et un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 toyotaz a écrit:sangle moi.......y a un devers............. ou ça un devers....... t inquiete je le retiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 BJ TOY a écrit:ça fait plus d'un an et un jour hoooooooooooooooooooooooooooooooo comme c est vil et mesquin!!!! j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:ça fait plus d'un an et un jour hoooooooooooooooooooooooooooooooocomme c est vil et mesquin!!!! j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeee Merci maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:j'éssais de me hissé a la "hauteur" de mes ilustres model qui il fait 1.50m les bras levé he passse partout !!!quand les adultes causent les mouflets ecoutent sans rien dire,tu t est laissé pousser les jambes recament pour oser causer comme un grand?? j ai une mauvaise nouvelle si tu voit enfin la route depuis ton siege ca vient pas d une poussé de croissance inexperé,c est juste la boulette qui ta collé un rehausseur pour te faire une blague!!!! . :;barbi: fallait pas,non,fallait pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 le 27/04/08 ouai plus d'un an tu compte bizar BOSS pour la tofs oui RV m'avait demander de ne pas la mettre mais bon c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:le 27/04/08 ouai plus d'un an tu compte bizar BOSS pour la tofs oui RV m'avait demander de ne pas la mettre mais bon c'est pas moi c'est a cause du changement d'heure qui arrive....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:le 27/04/08 ouai plus d'un an tu compte bizar BOSS pour la tofs oui RV m'avait demander de ne pas la mettre mais bon c'est pas moi c'est a cause du changement d'heure qui arrive....... OUAI ON VA DIRE CA ou la ménopause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:le 27/04/08 ouai plus d'un an tu compte bizar BOSS pour la tofs oui RV m'avait demander de ne pas la mettre mais bon c'est pas moi c'est a cause du changement d'heure qui arrive....... OUAI ON VA DIRE CA ou la ménopause a moin que notre BOSS soit une femme , ça serait plutot andropose........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 toyotaz a écrit:a moin que notre BOSS soit une femme , ça serait plutot andropose........ oui je sais merci mais quand on deconne on dit ça en general la preuve tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est ni l'un ni l'autre, j'ai toujours mes règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 charly 60 a écrit:he passse partout !!!quand les adultes causent les mouflets ecoutent sans rien dire,tu t est laissé pousser les jambes recament pour oser causer comme un grand?? j ai une mauvaise nouvelle si tu voit enfin la route depuis ton siege ca vient pas d une poussé de croissance inexperé,c est juste la boulette qui ta collé un rehausseur pour te faire une blague!!!!. :;barbi: fallait pas,non,fallait pas!!!!! et oui moi je passe partout c'est toi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:he passse partout !!!quand les adultes causent les mouflets ecoutent sans rien dire,tu t est laissé pousser les jambes recament pour oser causer comme un grand?? j ai une mauvaise nouvelle si tu voit enfin la route depuis ton siege ca vient pas d une poussé de croissance inexperé,c est juste la boulette qui ta collé un rehausseur pour te faire une blague!!!!. :;barbi: fallait pas,non,fallait pas!!!!!et oui moi je passe partout c'est toi qui le dit sa cest du charlyteam !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:he passse partout !!!quand les adultes causent les mouflets ecoutent sans rien dire,tu t est laissé pousser les jambes recament pour oser causer comme un grand?? j ai une mauvaise nouvelle si tu voit enfin la route depuis ton siege ca vient pas d une poussé de croissance inexperé,c est juste la boulette qui ta collé un rehausseur pour te faire une blague!!!!. :;barbi: fallait pas,non,fallait pas!!!!!et oui moi je passe partout c'est toi qui le dit AVEC LES ESSUIES GLACE............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit: he passse partout !!!quand les adultes causent les mouflets ecoutent sans rien dire,tu t est laissé pousser les jambes recament pour oser causer comme un grand?? j ai une mauvaise nouvelle si tu voit enfin la route depuis ton siege ca vient pas d une poussé de croissance inexperé,c est juste la boulette qui ta collé un rehausseur pour te faire une blague!!!! . :;barbi: fallait pas,non,fallait pas!!!!! et oui moi je passe partout c'est toi qui le dit je me serais pas permis de parler de "LA BETAILLERE A SCHROUMPF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites