CHRISV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Donc déja un de moins le migalou ce dégonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Comme je l'ais dit aussi, je ne veux pas casser sur une reprise d'adhérence, je n'ai pas les même débattements que certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 migale a écrit:Comme je l'ais dit aussi, je ne veux pas casser sur une reprise d'adhérence, je n'ai pas les même débattements que certains. ta des ponts de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je vais essayer de ménager ma monture, ce n'est pas toi qui disais, je cite "nous ne sommes pas là pour casser mais pour nous faire plaisir" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 migale a écrit: je vais essayer de ménager ma monture, ce n'est pas toi qui disais, je cite "nous ne sommes pas là pour casser mais pour nous faire plaisir" ? et on dit toujour la meme chose ya pas de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben non pas la pour casser bien sur et je continurais a le diremais franchement je n'aurais pas penser que dire "blocs interdit" aurais mi un malaise comme ça de ta part aller ok tu aura droit de le mettre ton bloc mon petit fait pas la geulemais bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 re petite précisionblocs re autoriser sinon MIGALOU va nous peter une durite ah ces jeunes sans assistance sont perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 d'toutze façon quand bidibul y mais les blocs ta les essuis glace qui marche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toyotaz a écrit:d'toutze façon quand bidibul y mais les blocs ta les essuis glace qui marche...... c'est pas fô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:d'toutze façon quand bidibul y mais les blocs ta les essuis glace qui marche...... c'est pas fô si j'avais le courage je rechercherai la vidéo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toyotaz a écrit: si j'avais le courage je rechercherai la vidéo......... mais oui tu la le courage aller va s'y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit: si j'avais le courage je rechercherai la vidéo......... mais oui tu la le courage aller va s'y vas y toyotaz on sait tous que tu es débordant de courage tous ensemble:TOYOTAZ TOYOTAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:mais oui tu la le courage aller va s'y héééééé toua maurice va voire tes potes de chez LCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit: TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ PLUS FORT J'ENTEND RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 p'tin , j'ai deja du mal a voir tout les post de la journée.... c'etait chez toi chris , dans la 1ere zone......sortie du 1er trou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHRISV8 a écrit: TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ TOYOTAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et les "blocs ... de beton" dans la benne, ca compte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui autant que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MG94 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ça y est, je sais qui est Serpolet... (enfin, en tous cas je sais à quoi ressemble son 4x4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 MG94 a écrit:Ça y est, je sais qui est Serpolet... (enfin, en tous cas je sais à quoi ressemble son 4x4 ) bravo colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MG94 a écrit:Ça y est, je sais qui est Serpolet... (enfin, en tous cas je sais à quoi ressemble son 4x4 ) 4x4,4x4, faut voir:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MG94 a écrit:Ça y est, je sais qui est Serpolet... (enfin, en tous cas je sais à quoi ressemble son 4x4 ) a rien ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est quoi déja la date (ou la figue) du trial des ramolies du bulbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le 26 mais t'as un post pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:le 26 mais t'as un post pour ça c'est pas le 16 ???? maurice est en train de ce disoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:le 26 mais t'as un post pour ça c'est pas le 16 ???? maurice est en train de ce disoudre le 16 c'est au terrain du QUESNEL chez :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit: le 16 c'est au terrain du QUESNEL chez :;pic: et bin c'est d'ca que j'te cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ben quand tu sais pas demande sinon va en premiere page tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 p'tin , le jack et la despé ne son pas ces amis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bien sur que si du moment qu'ont en profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 toyotaz a écrit:p'tin , le jack et la despé ne son pas ces amis.......... je vient pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 barbidul a écrit: je vient pô trop tard t'es inscrit et puis tu as une leçon a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit: je vient pôtrop tard t'es inscrit et puis tu as une leçon a donner une leçon de quoi ??? pour ouvrire les déspés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 alors je vais peut etre venir en def !!! pour changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:alors je vais peut etre venir en def !!! pour changer !! ta un def toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 n'est pas a moi !!! mais un def V8 je serai franchement pas contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:n'est pas a moi !!! mais un def V8 je serai franchement pas contre !! je te vendrais le mien un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:n'est pas a moi !!! mais un def V8 je serai franchement pas contre !! je te vendrais le mien un jour .... attention !! y pourai ti prendre o mot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:attention !! y pourai ti prendre o mot !! moi je dit toujour tout est a vendre ce n'est qu'une question de §§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:attention !! y pourai ti prendre o mot !! moi je dit toujour tout est a vendre ce n'est qu'une question de §§§§§§ ok , 50 € ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 100€ et un pack de DESPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 MAIS AU FAITE QUEL RAPPORT AVEC LE TRIAL ah oui nico vient de dire "je m'inscrit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je dis 150 + mes actions chez despé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 david V8 60 a écrit:je dis 150 + mes actions chez despé !!! t'as pas des actions chez TUBESCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:attention !! y pourai ti prendre o mot !! moi je dit toujour tout est a vendre ce n'est qu'une question de §§§§§§ ok , 50 € ........... oui ça c'est le prix de ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 allé je suis généreux je dis 1000€ mais tu le repeind avant en gris anthracite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ladurite a écrit:allé je suis généreux je dis 1000€ mais tu le repeind avant en gris anthracite... j'ai des offres plus généreuse et sans le repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites