CHRISV8 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 barbidul a écrit:p'tain nannnnnnnnnn on va recupéré toute les caisses de garçon coiffeur pourquoi tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:p'tain nannnnnnnnnn on va recupéré toute les caisses de garçon coiffeur pourquoi tu vient ça depend de mon emploi du temps mais.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 barbidul a écrit:ça depend de mon emploi du temps mais.............................. mais dit moi vite comme ça une fois inscrit tu peut plus te défiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:ça depend de mon emploi du temps mais.............................. mais dit moi vite comme ça une fois inscrit tu peut plus te défiler ba justement je peut pô te dire ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:ça depend de mon emploi du temps mais.............................. mais dit moi vite comme ça une fois inscrit tu peut plus te défiler barbi dit lui VITE ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 barbidul a écrit:ba justement je peut pô te dire ça comme ça je comprend ben dit moi dès que tu peut si tu veut viendre mettre une paté au BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ben dit moi dès que tu peut si tu veut viendre mettre une paté au BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:ba justement je peut pô te dire ça comme ça je comprend ben dit moi dès que tu peut si tu veut viendre mettre une paté au BOSS C'est vrai qu'il a une revanche a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:C'est vrai qu'il a une revanche a prendre quelle revanche ??? et puis j'ai lu qq part que tu a du mal a trainé tes grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:C'est vrai qu'il a une revanche a prendre quelle revanche ??? et puis j'ai lu qq part que tu a du mal a trainé tes grosses roues Quelle revanche ???Chris ! ! Ressort nous le classement Mais grosses roues sont un handicap sur une pente a 50° et 18 KM de long, en trial, aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Chris ! ! Ressort nous le classement Mais grosses roues sont un handicap sur une pente a 50° et 18 KM de long, en trial, aucun problème l'est jamais vu ce classement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Chris ! ! Ressort nous le classement Mais grosses roues sont un handicap sur une pente a 50° et 18 KM de long, en trial, aucun problème l'est jamais vu ce classement ??? MOI SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:MOI SI c'ore un truc trafiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:MOI SI c'ore un truc trafiqué Oui, biensur Tu viens au prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:MOI SI c'ore un truc trafiqué Oui, biensur Tu viens au prochain ? peut etre mais comme dit plus haut en pleine négo en ce moment donc si oui ce sera un dernier moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:peut etre mais comme dit plus haut en pleine négo en ce moment donc si oui ce sera un dernier moment ... je te met sur la liste et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BJ TOY a écrit:Chris ! ! Ressort nous le classement donc pour le classement1 MG942 GILLES3 DAVID et ANGELI4 RV5 LABRICOLLE6 PHILIPPE7 BJTOY et JP BARDY8 BARBIDUL9 TOYOTAZ10 CHARLY11 NICOTOY12 DAVIDBJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 1 MG94 intouchable2 GILLESde mémoire zuk préparé 3 DAVID et ANGELIZuk aussi 4 RV G je ne sait plus combien 5 LABRICOLLEqui arrive à placer son gros dans le top 56 PHILIPPEqui nous fait trajectoire bizarre7 BJTOY et JP BARDYmanque d'attention et belle figue de JP 8 BARBIDULqui oubli de faire attention au piquets9 TOYOTAZun fada qui ose mettre un trés trés gros 4x4 en trial10 CHARLYbelle trajectoire , encore un peut de boulot 11 NICOTOYsa viendra un jour 12 DAVIDB trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 donc personne de chez..................... LCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:donc personne de chez..................... LCT PAS POUR LE MOMENT vais voir avec MIGALE pour qu'ils les préviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:donc personne de chez..................... LCTPAS POUR LE MOMENT vais voir avec MIGALE pour qu'ils les préviennent C'est fait, voir page 4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Chris tu va etre obligé de faire un classement spécial enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A mon avis personne ne viendra, à ,moins que,.... pour regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 migale a écrit:A mon avis personne ne viendra, à ,moins que,.... pour regarder! il vont se rendre malade les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour ceux qui ne connaissent pas regarder la http://www.forum4x4.com/forum/showth...=65454&page=22 photos et vidéos même de barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:pour ceux qui ne connaissent pas regarder lahttp://www.forum4x4.com/forum/showth...=65454&page=22 photos et vidéos même de barbi merciiiiiiiiii patrowwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c est pas amusant il y a pas de pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est moi c'est un sosie .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 offroad a écrit:c est pas amusant il y a pas de pierres oui mais vient on verra comment tu t'en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:offroad a écrit:c est pas amusant il y a pas de pierresoui mais vient on verra comment tu t'en sort si j ai un moyen de transport pour l années prochaines je viens le week end avec mon vieux 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:offroad a écrit:c est pas amusant il y a pas de pierresoui mais vient on verra comment tu t'en sort peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:offroad a écrit:c est pas amusant il y a pas de pierresoui mais vient on verra comment tu t'en sort peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 si je monte faire ton trial tu viendra en ardeche et apres on y iras sur mon terrain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 offroad a écrit:c est pas amusant il y a pas de pierres ouais c est vrai , et pis c est tout plat , et meme pour une fois ils ont du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 offroad a écrit:si je monte faire ton trial tu viendra en ardeche et apres on y iras sur mon terrain de jeux si on monte, il va y avoir une invasion de sudistes a bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 offroad a écrit: on y iras sur mon terrain de jeux oui avec plaisir mais tu dira au directeur du super-marché de faire de la place sur son parking:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:offroad a écrit: on y iras sur mon terrain de jeux oui avec plaisir mais tu dira au directeur du super-marché de faire de la place sur son parking:lol!: moi pas de supermarché ou j habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 offroad a écrit:CHRISV8 a écrit:offroad a écrit: on y iras sur mon terrain de jeux oui avec plaisir mais tu dira au directeur du super-marché de faire de la place sur son parking:lol!: moi pas de supermarché ou j habite que des corbeaux pour ravitailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je ferait le maxi tu peut me croire!! mais c est pas gagné,je bosse surement!! je te tiens au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................ j'ais dit que je voulais me defouler....... mais pour le moment j'suis OUT pour toutes sorties........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 charly 60 a écrit:je ferait le maxi tu peut me croire!!mais c est pas gagné,je bosse surement!!je te tiens au jus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 et 2 de plus c'est con pour vous les jeunes mais ya MG qui vient vous mettre une leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 toyotaz a écrit:gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................j'ais dit que je voulais me defouler.......mais pour le moment j'suis OUT pour toutes sorties........ Au plaisir de te revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 migale a écrit:toyotaz a écrit:gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................j'ais dit que je voulais me defouler.......mais pour le moment j'suis OUT pour toutes sorties........ Au plaisir de te revoir... ça sera , avec plaisir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:et 2 de plus c'est con pour vous les jeunes mais ya MG qui vient vous mettre une leçon l'a pas encore vu le migalouloulapin nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 migale a écrit:CHRISV8 a écrit:et 2 de plus c'est con pour vous les jeunes mais ya MG qui vient vous mettre une leçon l'a pas encore vu le migalouloulapin nouveau et hop voila la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 migale a écrit:l'a pas encore vu le migalouloulapin nouveau oui mais une petite précision blocs interdit comme ça on verra les vrais capacité des différents 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon ben j'viens pas alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 migale a écrit:Bon ben j'viens pas alors. comme dit de l'autre côté petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites