jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mais tu les a mise ou ces cales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 juste en dessous des ressort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bon , david tu va dire que je suis chiant ...................mais tu va faire comment pour monté dedans heu ...............ok j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 t'es vache quand même....ya des marches pieds pour def... ya pu k'à adapter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sinon david ,si tu veut te faire une idée , essaye de monté dans le miens ...moi ressort +4 body +5 et pneu 235\85\16 ca fait .......j'en sais rien par rapport a l'origine mais je mesure 1.83m et j'ai juste le c.l au bord du siege et le toit est a 2.10m de haut sans les barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 et apres on se demande pourquoi il passe mieu que moi !! surement le talent du pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 david V8 60 a écrit:et apres on se demande pourquoi il passe mieu que moi !! surement le talent du pilote ! heu ....oui...........et peu etre les pneus .......et c'est pas mon premiers trials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 rassure le ... rassure le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et pourquoi mettre des calles pour levé le reureu si tu a des pneus de nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 meme evec des pneu de nain !! mais maintenant sa va passé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 david V8 60 a écrit:meme evec des pneu de nain !!mais maintenant sa va passé !!!!! ah ouai pourquoi tu t'es trouver un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:david V8 60 a écrit:meme evec des pneu de nain !!mais maintenant sa va passé !!!!! ah ouai pourquoi tu t'es trouver un chauffeur a ce point là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:david V8 60 a écrit:meme evec des pneu de nain !!mais maintenant sa va passé !!!!! ah ouai pourquoi tu t'es trouver un chauffeur comment tu le sait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 au fait quand je je disait "passé" je parlai des pneuxxxx !!car moi a part les trottoirs ,en plus les sports extreme c'est pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites