CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LE 16 NOVEMBRESUR LE TERRAIN DU QUESNEL AUBRY (60 OISE)DE NOUVELLES ZONES À TESTEROUVERTURE DU TERRAIN VERS 9h00DEBUT DU TRIAL 10H0020€ par 4x4 (apéro offert)PREVOIR PIQUE-NIQUE DU MIDIPOSSIBILITE DE BARBECUE SUR PLACE MERCI DE PREVENIR COMME D’HAB.Tel; 03 44 81 48 85e-mail ; boni.christophe@orange.fr inscrits:CHRISV8BJTOYMIGALE (si il a le droit au bloc)MAINMAINPHILIPPEDAVID V8 60LABRICOLLESCOUBIBARBIDUL (sous réserve)MG94XHILUXRVTOMV8PHIPHIRANGE27700DAMIENFABRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mooi je veux essayé c'est quand que je peux venir faire joujou dans les trou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 LE MONSIEUR TE DEMANDE C'EST QUOI LA DATE ou la figue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BEN TA LE CHOIX DANS LA DATE ET PAS LE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salaud il là remis entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:BEN TA LE CHOIX DANS LA DATE ET PAS LE ..... fait gaffe en novembre cache ton membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 une petite précision si LCT veulent venir no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sa me regarde peut etre pas mais c ki lct???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:une petite précision si LCT veulent venir no problème si il vienne je vient aussi AXEPOWERRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mainmain a écrit:sa me regarde peut etre pas mais c ki lct???? des potes a maurice et robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:une petite précision si LCT veulent venir no problème si il vienne je vient aussi AXEPOWERRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 barbidul a écrit:sa me regarde peut etre pas mais c ki lct???? des potes a JC NON MAURICE ET ROBERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:sa me regarde peut etre pas mais c ki lct???? des potes a JC NON MAURICE ET ROBERT[/quote] ok je croiyais que c etai un organisme ou quelque chose dans le genre suis condesfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mainmain a écrit:ok je croiyais que c etai un organisme ou quelque chose dans le genre suis condesfoissinon tu a DTC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 barbidul a écrit:sinon tu a DTC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je voudrait vraiment m integre dans la vie du forum mais faut m aider les gars g pas compris la vanne dtc Groupe Intervention Gendarmerie National G.I.G.N Recherche Assistance Intervention Disuasion R.A.I.D ect ect donc D..........T...............C..........????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mainmain a écrit:donc D..........T...............C..........????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok jvien de comprendre dtc il est long le cerveau en ce moment fau peut etre que j arrete de picoler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BjToy sur la liste J'peux vraiment pas rater ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 BJ TOY a écrit:BjToy sur la liste J'peux vraiment pas rater ça ok ben vais commencer une liste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Moi itou, je viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 dommage trop loing pour moi j ai rien pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 peut etre que, si jamais... faut voir... je me tate... jc est demandé au parloir!!!! tu crois qu'on en sera où sur le 734? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben... 16 novembre... oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ladurite a écrit:peut etre que, si jamais... faut voir... je me tate...jc est demandé au parloir!!!!tu crois qu'on en sera où sur le 734?ben vous n'avez pas que le 734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 y'a un parking sur ce terrain ???????? ça peut faire l'occasion de tester un nouveau parking ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:peut etre que, si jamais... faut voir... je me tate... jc est demandé au parloir!!!! tu crois qu'on en sera où sur le 734? ben vous n'avez pas que le 734 ben en ce qui me concerne si... le Féro est en rade et je me vois mal aborder le parcours avec le 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 NICOTOY60 a écrit:y'a un parking sur ce terrain ???????? ça peut faire l'occasion de tester un nouveau parking ......... OUI un grand parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 p'etre avec le panzer........ le rat'z est en phase morte couille.......... fo que je sorte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:peut etre que, si jamais... faut voir... je me tate... jc est demandé au parloir!!!! tu crois qu'on en sera où sur le 734? ben vous n'avez pas que le 734 ben en ce qui me concerne si... le Féro est en rade et je me vois mal aborder le parcours avec le 45 ben on verra bien mais moi je pense que c'est un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hé, jeune homme, si tu veux aller te dégourdir les crampons, pani prob ! on bosse le samedi de toutes façons non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toyotaz a écrit:p'etre avec le panzer........ le rat'z est en phase morte couille.......... fo que je sorte......... ben dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 jcnappee a écrit:hé, jeune homme, si tu veux aller te dégourdir les crampons, pani prob ! on bosse le samedi de toutes façons non ? oui c'est vrai mais en bossant aussi le dimanche ça irait un peu plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:p'etre avec le panzer........ le rat'z est en phase morte couille.......... fo que je sorte......... ben dit moi MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:hé, jeune homme, si tu veux aller te dégourdir les crampons, pani prob ! on bosse le samedi de toutes façons non ? oui c'est vrai mais en bossant aussi le dimanche ça irait un peu plus vite!!! tu sais bien que c'est pas possib'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:p'etre avec le panzer........ le rat'z est en phase morte couille.......... fo que je sorte......... ben dit moi MOI metvraimenkonkanmême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et les gars ne casser pas vos 4x4 pour se qui sont inscrit au chalenge vous avez pas oublier le chalenge par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 David GR a écrit:et les gars ne casser pas vos 4x4 pour se qui sont inscrit au chalenge vous avez pas oublier le chalenge par hasard tu dis ça pour les landeux un toy c'est comme nissan ça casse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ladurite a écrit:David GR a écrit:et les gars ne casser pas vos 4x4 pour se qui sont inscrit au chalenge vous avez pas oublier le chalenge par hasard tu dis ça pour les landeux un toy c'est comme nissan ça casse pas c est vrai vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 David GR a écrit:ladurite a écrit:David GR a écrit:et les gars ne casser pas vos 4x4 pour se qui sont inscrit au chalenge vous avez pas oublier le chalenge par hasard tu dis ça pour les landeux un toy c'est comme nissan ça casse pas c est vrai vince AXE POWWWWWWWWWWWWERRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:p'etre avec le panzer........ le rat'z est en phase morte couille.......... fo que je sorte......... ben dit moi MOI metvraimenkonkanmême je sais et j'assume........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 David GR a écrit:et les gars ne casser pas vos 4x4 pour se qui sont inscrit au chalenge vous avez pas oublier le chalenge par hasard le rat'z n'est point pres pour le moment....... et aux vues des surprises de la fermette......... le sera t'il........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toyotaz a écrit:et aux vues des surprises de la fermette......... Des soucis "chaches" ????? Bon, moi ca me tenterait bien de voir enfin ce terrain .... depuis aout 2007 .... Je pose une option mais a confirmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et moi je peux venir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Serpolet a écrit:Bon, moi ca me tenterait bien de voir enfin ce terrain .... depuis aout 2007 .... Je pose une option mais a confirmer ! tu vient pour le trial ou en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai mis l'annonce sur lct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 migale a écrit:j'ai mis l'annonce sur lct p'tain nannnnnnnnnn on va recupéré toute les caisses de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 barbidul a écrit:migale a écrit:j'ai mis l'annonce sur lctp'tain nannnnnnnnnn on va recupéré toute les caisses de garçon coiffeur pourquoi tu y va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 toyotaz a écrit:pourquoi tu y va ???? toi mon ami tu va quand meme pas me comparé avec cette bande de moules merde je cause comme charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites