charly 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nodomino a écrit:bad girl a écrit:bienvenue j'adore ton avatar!!!! je voit pas ce qu il a de rejouissant dans le cuir chevelu???? ok,je sait,je marche sans me retourner jusqu a disparaitre a l horizon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 charly 60 a écrit:nodomino a écrit:bad girl a écrit:bienvenue j'adore ton avatar!!!! je voit pas ce qu il a de reluisant dans le cuir chevelu???? ok,je sait,je marche sans me retourner jusqu a disparaitre a l horizon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 nodomino a écrit:bad girl a écrit:bienvenue j'adore ton avatar!!!! Merci Je ne pouvais pas mettre le jouet de mon mari en avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bad girl a écrit:nodomino a écrit:bad girl a écrit:bienvenue j'adore ton avatar!!!! Merci Je ne pouvais pas mettre le jouet de mon mari en avatar . fan de sheila????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bad girl a écrit:Je ne pouvais pas mettre le jouet de mon mari en avatar . quel jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites